[Dynastie] KLM La ligue qu'elle est bien organisee |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Dynastie] KLM La ligue qu'elle est bien organisee |
08/06/2016 21:06
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Bon. Voila comment ca va se passer. 1. Chacun envoie un MP a parcdesprinces avec la liste des joueurs qui l'interesse potentiellement. Ca vous engage a rien. Ca veut pas dire que vous allez encherir. Ca veut dire que potentiellement selon le deroulement de la draft, vous pourriez encherir sur ce joueur. Ne mettez pas vos propres joueurs dans la liste! 2. parcdesprinces une fois qu'il aura recu les 12 messages, reduira la liste de 21 a N joueurs en enlevant ceux qui interessent personne, la randomizera, et la postera ici. Genre par exemple Zach Miller (au hasard hein ) n'interesse personne, il degage, son proprio le garde sans encheres. 3. On prend les joueurs de la liste restante 1 par 1. Tous les candidats interesses Y COMPRIS LES PROPRIETAIRES ACTUELS DU JOUEUR ont 24h pour m'envoyer leur enchere maximum sous le format: nb d'annees fois salaire (tranches de 500k). J'attribuerai l'enchere au joueur qui aura envoye le plus haut salaire annuel, en la reduisant pour qu'elle soit juste au dessus de la seconde offre la plus haute (comme si y avait eu une enchere). 4. En cas d'egalite celui avec le plus grand nombre d'annees de contrat emporte le joueur. Si y a tjs egalite c la merde Exemple: Spoiler :
Rappel de la liste de joueurs Spoiler :
Capisce? (ah oui et par honnetete j'enverrai a parcdesprinces mes prix max quand je suis interesse, a l'avance) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15/11/2024 17:24 |