IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Revue de Presse] Kulture League Monarchs, Articles seulement
CL
posté 02/09/2011 17:54
Message #1

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation
« Un projet à long terme »

De Copenhague (DAN) - Au moment où les rumeurs les plus folles courrent autour de la création d'une nouvelle franchise, c'est dans sa 106 Quicksilver que le propriétaire des Huskies, Varino, décide de nous recevoir pour cet entretien exclusif.

Varino, je crois que vous avez une annonce à faire?
Et bien oui, je profite de votre venue pour annoncer officiellement l'engagement de notre seconde équipe dans la toute nouvelle Culture Dynasty League. C'est un projet à long terme sur lequel nous réflechissons depuis des mois, et après de longues négociations nous avons enfin obtenu le feu vert de la ligue ce matin.

Obtenu? Les rumeurs disent que ce sont au contraire les autres propriétaires qui vous ont un peu forcé la main...
(il coupe) Forcé la main? (rires) Oui, d'accord, ils m'ont forcé la main, très bien...
Laissez moi vous poser une question: pourquoi croyez vous que j'essayais encore hier d'obtenir les cheat sheets de Dirty_Birdz, vous pensez vraiment qu'elles m'intéressent? par curiosité?

Je vois. Parlons un peu de l'équipe, que pouvez vous nous apprendre sur elle?
Contrairement à la majorité des équipes engagées, la franchise reste la même, il s'agit des Huskies. Nous préparons cette seconde équipe en secret depuis des mois, avec nos formateurs, recruteurs, nos jeunes ici. On est ici pour rester, et dominer. L'équipe portera le nom de notre centre de formation, les Amagerbro Dawgs (ou Øresund Dawgs à déterminer), et il faut les voir un peu comme les petits frères des Huskies, champions Kulture en titre faut il le rappeler.

Sportivement quels sont vos objectifs et comment comptez vous vous y prendre?
Je ne veux pas trop m'étendre là dessus avant la grande draft, tout ce que je peux vous dire c'est que nous ne venons pas pour faire de la figuration. Les Huskies ont montré l'exemple avec un titre et deux superbowl en 2 ans, nous visons d'ailleurs un 2e titre dès cette année.

On parle beaucoup de Jake Locker, il aurait été apercu sortant de votre maison à plusieurs reprises en pleine nuit...
Je ne commente pas les rumeurs.

Comment voyez vous cette première saison de Dynasty?
On y verra plus clair après la draft, mais je crois que ce sera assez compétitif, j'espère que ce sera plus compétitif à vrai dire... Lask devrait être à son avantage dans un format où les magouilles sur le règlement et les transferts foireux auront la part belle, je vois que les Redskins et les Dwarves ont déjà commencé les échanges de Playstation (avant même leur inscription officielle!!!), Fred a déjà promis de me transférer son meilleur joueur en semaine 3, Haazh passe plus de temps à se pignoler sur le twitter d'Adam Shefter ces jours-ci, et Bloblo m'a dit qu'il ne drafterait pas Randy Moss mais Plaxico Burress au 1er tour cette année, ca s'annonce passionnant!

Merci président, avez vous un dernier mot à dire?
Skål mes amis!

Jerome Touboul

Citation
Breaking News - Info NFL | Déménagement des Dwarves

En ces temps de crise économique, Mr Miam, le propriétaire des actuels Crazy Dwarves a décidé de déménager la franchise à Seattle, WA, un marché bien plus porteur que celui de Chatou, 78. Au risque de déplaire aux fans de la première heure, il a également décidé de renommer la franchise. Il faudra désormais appeler son équipe les Seattle Seaorks, l'ancien nom étant estimé par la direction trop tendre et peu à l'image de ses joueurs. La direction, par le biais d'un communiqué envoyé à tous les organes de presse du pays, tient à réaffirmer sa haine et son dégoût des Madinina Redskins dirigés par l'innommable Mr Scal. Elle se tient d'ailleurs à la disposition de la justice pour lui fournir toutes les preuves de tentatives d'achat de joueurs dans l'enquête concernant le match de la saison dernière opposant ces deux équipes. Plus d'info à venir.

Pour en savoir plus : http://twitter.com/#!/SeattleSeaorks

Citation
Breaking News - NFL | Des preuves accablantes

Dans l'affaire de corruption agitant le monde des fantasy leagues depuis plusieurs jours, de nouveaux éléments ont été révélés dans l'enquête impliquant Mr Scal. En effet, le propriétaire des Seattle Seaorks (ex-Crazy Dwarves NDLR) a tenu une conférence de presse où il a mis à la disposition des nombreux journalistes présents, un enregistrement audio d'une des nombreuses tentatives de corruptions auprès de ses joueurs dont aurait fait preuve l'actuel dirigeants des Madinina Redskins. Un enregistrement qui ne laisse désormais plus aucun doute sur la culpabilité de Mr Scal. Les dirigeants des Seaorks demandent à ce que Mr Dirty prenne toutes les dispositions qu'il s'impose dans cette affaire que nous appellerons désormais le Rhumgate.

Citation
League Of Extraordinary Genitals: La commission d'éthique a sévi

Après un examen approfondi (5 minutes environ NDLR) des faits rapportés par le propriétaire des Seattle Seaorks (piste sonore accablante à l'appui),
Mr Dominique Rockwater a pris les mesures suivantes :

Les Madinina Redskins sont sous draft contrôlée avec les conditions suivantes :

- Obligation de drafter des joueurs d'origine caucasienne à tous les postes sauf :
- Le poste de Quarterback qui devra être d'origine afro-américaine.
- Le poste de Kicker qui n'est soumis à aucune restriction.

Spoiler :
:culture:

La commission tient à signaler au propriétaire des Redskins que l'équipe a échappé à une suspension pure et simple de la League et laissent la possibilité de faire appel,en proposant à la commission :

- soit des preuves tangibles de son innocence
- soit la photo de la femme d'un dénommé "The Normand Hole" (

Affaire à suivre...

Reuters

Citation
Non. Non nous cha,gerons pas notre casque Les casques tout shiny et photoshopé c'est pour les tarlouzes. Notre casque représente l'état d’esprit de la franchise, faire avec ses moyens, du mieux qu'on peut et pas se reposer sur les autres, de la sueur et du sang et surtout se différencier de cette league de payday qui auront peur de tacler au risque d'avoir un peu d'herbe sur leur beaux casques brillants.

Cordialement

La direction des Climbing Turtles

Citation
La jeunesse et l'inexpérience de mister Dim le propriétaire des Turtles, est rafraichissante pour notre ligue où il faut l'admettre, coups-bas, trash talking et filles de joies sont monnaies courantes. C'est avec émotion que j'aurais accueilli cette première déclaration un peu à chaud si il n'y était fait question de la virilité de mes Boomers.

Laver nos casques, les faire briller après l'effort... Chez nous à Pigalle c'est bien loin de faire payday et nos miss se font un plaisir de laver après chaque entrainement nos Boomers éreintés. Le manque de moyens des Turtles est inquiétant, affronter nos équipes de la Kulture League Monarchs sans un matériel adéquat pourrait s'avérer dramatique pour une nouvelle équipe à qui tous promettent déjà l'enfer. Et inutile de parler du ridicule occasionné lors de la présentation des équipes une fois la draft passée, les costumes miteux et les tortues en plastique ne souffriront je le crains pas la comparaison.

En toute amitié j'invite donc mister Dim à venir visiter nos installations de lavage et discuter draft picks.

Cordialement,

Lewis Smith, Propriétaire des Pigalle Hookers... Boomers

Citation
On sabre le champagne chez les Sharks

Après son engagement surprise en faveur des Sharks, notre quotidien revient sur cette journée qui marquera à vie le manager des Dawgs.

Les Sharks peuvent savourer, Jake Locker vient de faire une "Park" aux Dawgs et cela n'est pas pour déplaire au manager de la franchise Bloblo joint hier par téléphone, il jubile "faire signer Locker est bien entendu une réussite pour la franchise et montre que nous sommes extrêmement attractif mais ma principal satisfaction est d'avoir atteint les Dawg moralement, d'ailleurs vu l'heure d'engagement du joueur le réveil a du être difficile à Copenhague *sourire*"

En effet Locker est suivi depuis des années par Varino le manager des Dawgs mais pour le joueur cela ne compte pas, il a tout simplement fait le choix du coeur comme il nous l'a expliqué "le projet des Sharks est le meilleur, je vais pouvoir apprendre de Ben (le QB1 des Sharks) sur et en dehors des terrains, il a vraiment eu un grand rôle dans mon engagement, les filles l'alcool...cela compte énormément pour moi. Varino a été comme un père pour moi durant toute ces années mais sa maison de retraite ne m'intéresse pas"

Bloblo envoie un message fort, cette saison il faudra compter sur lui et il glisse un avertissement à Varino "à sa place je ferais attention, le RB des Huskies pourrait avoir envie de rejoindre son ancien coéquipier l'année prochaine".

Citation
GM Seaorks : "Nous avons appris de nos erreurs"
D'ordinaire plutôt discret dans les médias, le general manager de l'équipe des Seattle Seaorks a accepté de nous recevoir dans sa somptueuse résidence ayant appartenu à Kurt Cobain, afin de faire le point sur la saison à venir ainsi que les avancées dans l'affaire du Rhumgate. Interview sans langue de bois.

JT : Pour commencer, comprenez-vous l'attitude des deux commissaires de la ligue qui ont fait machine arrière quant aux sanctions envers les Madinina Redskins (NDR : l'affaire du Rhumagte) ?
CL : A vrai dire, non. J'avais été agréablement surpris de la réactivité de Mr Bird, mais j'ai l'impression que ce n'était que pour calmer le jeu dans les médias. En effet, Mr Scal n'a finalement eu aucune restriction dans ses choix de draft à notre plus grande surprise. Ceci étant, Mr Bird n'en est malheureusement pas à son coup d'essai, donc avec un peu recul, nous aurions du nous en douter. Je ne n'exclue pas de porter cette affaire devant les tribunaux civils.

Avez-vous eu Mr Bird au téléphone pour lui exprimer votre étonnement ?
Malheureusement Mr Bird semble fuir ses responsabilités et ne daigne pas répondre à nos coups de fil. J'ai bien peur que des dessous de table se soient échangés lors de la visite de Mr Bird en Martinique afin de faire annuler les sanctions initialement prises (NDR : le commissaire se rend une fois par an dans toutes les franchises afin d'y rencontrer les propriétaires).

Revenons en au terrain. L'année dernière vos choix à la draft en avaient surpris plus d'un. Cette année cela semble encore être le cas, mais cette fois positivement. Comment expliquez-vous cela ?
Je ne vais pas vous mentir, l'année dernière notre draft était pitoyable. Mal préparés nous avions craqué face à la pression des tours qui défilaient à une vitesse folle. Je comprends parfaitement que les observateurs furent sceptiques à l'époque. Cette année nous avions la chance de repartir de zéro et de construire une véritable dynastie. Nous avons appris de nos erreurs, nous avons mieux préparé nos besoins, nos évaluations, mieux ciblé nos workouts privés, et je pense que le résultat est pour l'instant à la hauteur de nos espérances.

Quelle a été votre stratégie sur ces premiers tours ?
Nous avons voulu constituer un groupe de top joueurs confirmés tels que Roddy White ou Larry Fitzgerald et de joueurs en devenir avec d'énormes potentiels tel que le rookie Mark Ingram qui, croyez moi, sera la star des running backs de demain ou tel que Javhid Best. Les confirmés encadreront les jeunes, et je pense que le mélange sera intéressant.

Quels sont vos objectifs à court et moyen terme ?
Je veux que nos fans sachent que notre objectif n°1 à court terme est de remporter la double confrontation face aux Redskins ainsi que de les empêcher d'aller en playoffs. A moyen terme, nous visons la division et les séries éliminatoires. Nous pensons êtres assez armés pour y parvenir. Penser ou parler de titre est prématuré pour l'instant.

Jérôme TOUBOUL

Citation
Dawgs: retranscription de la conf. de presse spéciale WR

Introduction: « J'ai tenu à avoir cette conférence de presse aujourd'hui pour montrer à tout le monde, aux fans, à vous, aux supporters des autres équipes, que contrairement à ce qui a pu être écrit depuis 2 semaines, les Dawgs ont énormément de jeunes joueurs, très talentueux, et que vous les verrez très bientot sur le terrain car ils sont une part indispensable à notre succès. Notre de centre de formation a fait ses preuves, et je peux vous dire que ce cru ne déroge pas à la règle. Nous n'avons malheureusement pas pu sortir de QB ou TE cette année, mais nous compensons par une moisson exceptionnelle aux postes clefs de WR et RB.
Je vous présente ces 5 monsieurs. Ce sont tous des winners, ils ont tout gagné en jeunes avec nous et nous avons de grands espoirs pour leur futur. »

Sur Brandon LaFell: « Techniquement il était déjà dans la ligue l'an dernier, mais n'avait pas trouvé preneur, comme il s'entraine chez nous nous avons décidé de le signer pour les Dawgs. J'ai hate de voir comment il va s'entendre avec Cam Newton, il a les qualités pour s'imposer comme leur WR2 assez vite et pourrait rendre service dès cette année. »

Sur Edmond Gates: « Vitesse vitesse vitesse. Vous lui laissez 1 mètre d'avance, vous ne le reverrez plus. Nos jeunes CB le détestent (rires) Sa situation à Miami n'est pour l'instant pas très favorable et c'est pourquoi il démarrera la saison dans le taxi squad. Edmond quand on l'a amené ici était très rapide mais n'avait pas beaucoup de bases techniques. Il va pouvoir s'améliorer sur ces points et cotoyer des grands joueurs tranquillement pendant que les vétérans se chargeront de ramener les victoires. Ce contrat pro est un pari pour l'avenir, dans les 2-3 ans j'espère. »

Sur Randall Cobb: « Randall est un joueur très talentueux qui peut tout faire sur un terrain de football. Très dynamique, il fait déjouer les défenses une fois la balle récupérée. Il a gagné de nombreuses récompenses individuelles dans nos équipes de jeunes. Il jouera receveur principalement pour nous et le partenariat avec les Green Bay Packers nous fait saliver. Je pense qu'il a des chances de jouers quelques matchs en fin de saison pour nous quand il aura passé quelques receveurs sur le depth chart de Green Bay. Aaron Rodgers m'a personnellement téléphoné pour me dire qu'il le trouvait plus talentueux que Jordy et James. »

Sur Denarius Moore: « Lui et Darren sont très bon potes. Denarius va très vite lui aussi et je crois qu'il a impressionné du monde cet été du coté d'Oakland. C'est un joueur beaucoup plus complet que ce que vous pensez et il le démontrera dès cette année. C'est aussi un joueur de vestiaire, très positif, toujours à mettre l'ambiance et c'est aussi important d'avoir des gars comme ca. Je compte sur lui en cas de pépin avec nos starters ou s'il explose plus tot que prévu. »

Sur Greg Salas: « Je suis Greg depuis quelques années et je l'ai personnellement fait signer au centre il y a 3 ans. J'ai vu quelque chose en lui. Greg est un joueur très intelligent et très sur, un guerrier, le genre de joueur qui fait le bonheur des QB. Sam Bradford n'est pas idiot et se rendra vite compte de ce qu'il a sous la main avec Greg. Il y a du monde dans le slot à St Louis, je sais, on le sait, donc on a décidé avec Greg de réfléchir à démarrer la saison dans le taxi squad. Il sait de toute facon qu'on croit en lui et qu'on lui laissera le temps de se développer s'il le faut. »

Sur l'affaire Locker: « Ecoutez je commence à m'interroger sur les méthodes de ce Monsieur Bloblo. Ses picks lors de cette draft ressemblent étrangement au draft board que nous avions établi dans notre "war room", ensuite il y a ce retournement de veste de Jake... je ne sais pas ce qui se passe là bas mais je vais avoir l'oeil désormais et je peux vous dire que dans le vestiaire, certains sont prêt à lacher les chiens. »

Citation
Interview exclusive : Peyton Hillis "Corto m'a trahi!"
Interview exclusive de Peyton Hillis pour Culture PSG après son transfert avorté chez les Seals

Tout d'abord Peyton, comment allez-vous?
Mal, vraiment mal... J'ai beaucoup de difficultés à oublier mon transfert raté chez les Seals et j'ai beaucoup de mal à m'adapter à ma nouvelle équipe, les Crowns... Le manque flagrant de charisme de son General Manager, Peyton, ne m'aide d'ailleurs vraiment pas.

Parlez-nous de votre saison précédente
Vous savez (snif), j'ai... j'ai encore du mal quand je repense à l'année dernière...
Vous savez, Corto comme moi étions des inconnus en Fantasy, personne ne nous prenez au sérieux, et tout le monde s'accordait à dire que nous n'étions que des Crazy Liam

Des Crazy Liam????
Oui, des loosers quoi! c'est un synonyme chez nous

Ahhh, continuez s'il vous plait,
Merci, bref, quand les premiers matchs ont commencé, j'ai tout de suite compris que je devais aider Corto, c'est lui qui m'avait choisi et sorti du trou, je devais réussir!

Et vous avez réussi
Tout à fait! On a tout cartonné, tout le monde a pu voir que nous formions le meilleur couple RB/General Manager!

Les sollicitations des autres joueurs n'ont pas du manquer après ça...
Oh que oui! Tout de suite, certains joueurs sont venus me draguer et essayé de m'attirer dans leurs équipes moins bien classés. J'ai ainsi eu droit à un has been qui m'a expliqué qu'il avait été il y a longtemps champion et que certes son équipe était nul mais que sa gloire était éternel... Bref, le genre de type relou qui croit tout connaitre, alors qu'il ne drafte que des buses, j'ai d'ailleurs appris cette année que son RB titulaire était Cendric Benson!!!

Ahaha, effectivement Dirty doit avoir les oreilles qui sifflent!
Oh vous savez, il n'y a pas que lui qui m'a dragué... mais Corto a tenu bon et a toujours refusé de me transférer smile.gif

Vous l'avez cependant laché en fin d'année, non?
Mais je jouais pour les Browns bordel!!!!! J'étais entouré de rookie paraplégique et le second meilleur joueur après moi dans l'équipe, c'était le punter!!

Vous êtes mieux entouré cette année cependant, Little, Mc Coy....
Oui effectivement, c'est d'autant plus une surprise que je ne sois pas sélectionné par les Seals...

Parlez-nous de cette draft...
Vous savez, malgré mon talent, je ne fais toujours pas l'unanimité... Ces connards de Fantasy Heat ne m'ont même pas classé dans les 10 meilleurs RB.... Mais bref, je savais que je partirai qu'à partir du 3ème tour, c'est pourquoi j'ai calmement attendu le 3ème tour et le choix de Corto. Je me tenais prêt, la casquette des Seals à la main, et là... Mike Williams! Désappointé, je regarde Corto qui me souris et là je comprends, dans 5 picks, ça sera encore à lui et ça sera mon tour!

Et là Tony Romo
Putain, il m'a laché pour l'autre pouffe texane... J'ai compris alors que ma place n'était plus chez Corto... J'ai ensuite prié pour éviter de jouer chez Varino

Pourquoi éviter Varino?
Sérieusement? Vous avez vu son nom d'équipe, les Øresund Dawgs? Vous pensez sérieusement une seconde qu'avez un nom si pourri on puisse gagner quelques match?

Effectivement, ce nom est pourri mais bon Vick, Turner, Gates c'est bon, non?
Clair que c'est l'équipe du futur, ahahahahaah

Pour revenir à cette draft, qu'avez-vous pensé quand Hardesty a été sélectionné par les Seals?
C'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase... Non seulement il m'ignore, mais il souhaite que je me blesse! C'en est trop pour moi ce soir, je suis désolé...

Nous comprenons, merci beaucoup Peyton, que peut-on vous souhaitez pour cette nouvelle saison?
Ne pas être transféré chez Crazy Liam...

Citation
Exclusif : interview du GM des Skins

A quelques encablures de la saison, nous sommes allés au camp d'entrainement des Redskins a Fort-de-France pour interviewer le GM des Skins, MadininaScal
- Bonjour, cher GM, comment allez-vous?

- Pa fé mwen chié, ti bolom, je sors de ma sieste la...

- Bien, nous allons faire court alors. A 3 tours de la fin de la draft, comment sentez-vous votre équipe?

- Du tonnerre!!! Deja j'ai reussi a récupérer Aaron, mon MVP, qui lui aussi est ravi de signer un contrat longue durée avec les Skins. Après les progrès de l'an dernier en saison, il voulait continuer a croire en cette franchise d'avenir, et apporter tout son talent. J'annonce d'ores et deja que je vais en faire mon capitaine indiscutable. Et il est très bien secondé par McCoy, sur qui je fonde beaucoup d'espoirs, et Tebow, la star universitaire qui va amener quelque chose avec son jeu de course de folie.

- En parlant du jeu de course, que pensez-vous de vos RB's?

- C'est du solide avec Forte et Greene. Ensuite il y a Woodhead qui part RB#3 mais qui sera utile en flex, puis deux paris avec Williams et le rookie des Cowboys Murray. Ca m'a fait mal de prendre un Cowboy, mais vu que d'autres GM m'ont piqué les RB's des Skins, il fallait assurer mes arrières.

- Certains pensent que votre principale faiblesse se situe au poste de WR. Qu'en pensez-vous?

- Ti mal, j'ai Ochocinco dans mon équipe! Avec Brady aux commandes, il peut renaitre de ses cendres tel Moss d'il y a quelques saisons. Le talent est toujours la, tout comme sa folie, et bien cadré par Belichick, ca peut être un bon petit steal!Le reste est solide a défaut d'être génial, ca risque de tourner en fonction des matchups.

- Par contre, que de talents au poste de TE!! Finley, Heap c'est pas mal du tout!

- Finley, tout comme Rodgers, est un très grand joueur. Mais vu qu'il peut être sujet aux blessures, Heap sera un bon backup pret a prendre sa chance a tout moment. Je n'ai eu que de bons échos sur Ausberry, et quant a Davis, c'est cette année ou jamais pour prendre la place de Cooley. Shanahan a l'air d'y croire, alors moi aussi!

- Il y a 3 joueurs des Packers dans votre équipe. Est-ce délibéré ou le fruit du hasard?

- Ben attendez, j'allais pas remplir mon équipe de Seahawks!!! Ce sont les champions en titre, et ils ont prouvé qu'ils savaient gagner. Pour la cohésion du groupe, c'est très interessant, ils vont montrer la voie du titre a leurs coéquipiers. Et puisqu'on m'a piqué les meilleurs Skins, autant remplir mon équipe de joueurs qui gagnent!

- On sent un petit peu d'enervement quant au départ d'Hightower chez les Sharks et de Moss chez les Dawgs. Un mot a dire aux GM concernés?

- J'ai beaucoup de respect pour Varino et bloblo, deux fans des Seahawks qui valent bien plus que CL. Mais la vraiment c'est du kidnapping!! Hightower va faire une grande saison, je fondais beaucoup d'espoirs pour le récuperer, et le voir partir quelques tours avant moi a été un crève-coeur. Quant a Moss, on en parle jamais en bien mais il est toujours présent. Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais il y a une coincidence étrange que ce soit deux Seahawks qui prennent ces joueurs...Peut-être cherchent-ils a torpiller les Redskins, je ne sais pas...Il y aurait une enquète a faire la dessus...

- Merci du conseil, je vais m'y atteler. Un dernier mot sur les critiques quant a vos absences répétées pour la draft

- (le coupant) Deja notez bien que la plupart des attaques viennent du GM des Seaorks, dont j'attends toujours les sanctions après le lockoutgate. Cet homme est juste un aigri, deja a cause du beau temps martiniquais par rapport a la pluie de Seattle, je ne vous raconte pas ce qu'il s'est passé l'an dernier quand il se sont déplacés chez nous. La Martinique est une petite ile, tout se sait, Mr Liam, même vos actes pornographiques avec des moutons et des poules... Ensuite il n'a toujours pas digéré l'humiliante défaite de la week 11 de l'an dernier. Il ne l'a tellement pas digérée d'ailleurs qu'il n'est même pas reparti pour une nouvelle saison, pretextant un manque de motivation ou je ne sais quoi. On devrait le renommer en "CowardLiam", ce serait plus juste.
Mais pour en revenir aux critiques, sachez qu'en Madinina, nous avons un rythme différent que la plupart des gens. La sieste, c'est un rituel chez nous. Tous mes joueurs ont adopté cette méthode et en reconnaissent les bienfaits. D'ailleurs, avec notre rituel de présaison, alors que les autres équipes suent sang et eau sur des camps d'entrainement miteux, vous verrez que ce ne seront pas les joueurs des Skins qui seront le plus blessés cette année. Regardez les Minotaurs par exemple avec deja 6 joueurs douteux et CJ qui s'est enfermé dans un bordel et qui veut plus en sortir...Ca ne sert a rien d'aller voir les putes si l'on ne tient pas la distance...

- Merci de cet interview et bon courage pour la saison.

- On a pas besoin de courage, mais uniquement de temps. Pliss foss!

JEROME TOUBOUL

Citation
Jacquizz Rodgers: "Venir pour faire gagner".

Alors que tout le monde l'attendait du cote des Dawgs ou des Birds, Jacquizz a finalement ete drafte par les Frogs. Retour sur cet inattendu denouement avec Quizz himself et le GM des Frogs.

- NYS, pouvez vous nous en dire un peu plus sur la saison a venir?

- NYS: Non, pas aujourd'hui, aujourd'hui on est la pour Jacquizz, on se parlera plus tard. Je tiens a dire qu'on est tres content de faire venir Quizz dans notre equipe. C'est un joueur qu'on voulait car il a des qualites, il est jeune et tres prometteur. Je crois qu'on est vraiment content qu'il soit la et je pense qu'il est tres content aussi.

- Jacquizz, pourquoi avoir choisi les Frogs?

- JR: J'ai eu le GM des Frogs dans la journee de lundi et j'ai tout de suite ete emballe par le projet sportif. Je peux dire qu'il se monte quelque chose de tres impressionnant chez eux. J'espere pouvoir leur faire profiter de mon talent pour les mener enfin a la victoire finale.

- Certains disent que c'est un pari pour un joueur plutot meconnu.

- NYS: Non mais qui dit ca (murmures: certains journalistes et Dirty).? Ah, eux…

- Que s'est-il passe avec les Birdz?

- JR: J'etais suivi par eux depuis un certain moment mais bizarrement, je ne les ai pas senti tres chaud sur moi. Je crois qu'il n'avaient pas une grande confiance dans mes talents et au final, j'ai prefere choisir de partir chez des personnes qui me voulaient vraiment. J'ai ete tres decu du comportement du GM des Birdz et de son manque de confiance.

- Et avec les Dawgs?

- JR: La, ce fut un dechirement. Je sentais une vraie grosse envie de leur part mais ils ont tergiverse et ca a comence a m'inquieter. Et puis les Frogs sont arrives et tout s'est fait tres vite.

- NYS: Je voudrais ajouter que je rends hommage a Varino, le GM des Dawgs, pour son fair-play. Au dernier moment, il a eu vent de notre envie de faire venir Quizz et aurait pu nous le prendre mais il a prefere passer outre la tentation et s'en tenir a sa promesse. C'est rare des gens comme cela aujourd'hui.

- Quel est votre style de jeu?

- NYS: Non mais qui pose cette question? Repond pas Quizz. Toi, va preparer ta conference pour la prochaine fois.

Citation
Louis Nicollin : "Les logos de pédales c'est pour les tapettes"

Véritable personnage atypique du championnat de France de Ligue 1, "Loulou" Nicollin est également un amoureux du football pratiqué outre-Atlantique. En privé, il admet être celui qui tire les ficelles (entre autre) du club des Pigalles Minotaurs. Au détour d'une interview pour le magazine 10 sport sur le mercato montpellierain, nous avons pu lui poser une question qui nous taraudait depuis plusieurs semaines.

Pourquoi ce changement de nom de franchise ? On est passé de jeunes filles chaudes comme la braise à un minotaure eunuque, entièrement rasé au pubis, dont on peut légitiment remettre en doute la virilité ?

Je sais bien. Moi aussi ça me fait chier d'avoir un logo de pédale. Parce que les logos de pédales c'est pour les tapettes. Mais Lask m'a fait comprendre qu'il serait plus en accord avec lui même avec cette nouvelle effigie. Je sais qu'il est assez proche de Max Guazzini, il a surement du lui conseiller cette idée à la con. Le coup du roux là, Averell Dalton, euh ah non, Andy Dalton, je suis sur que c'est lui aussi, c'est pas possible autrement. Quelle tapette celui là... Bon ma couille, c'est pas tout ça, mais j'ai la vessie qui va exploser alors je vais essayer de trouver ma bite pour pas en foutre partout dans les chiottes.

Le 10 Sport

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/11/2024 20:45