Campagne de dons, Pour financer le serveur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Campagne de dons, Pour financer le serveur |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé ![]() |
Nous ouvrons de manière exceptionnelle une campagne de dons afin de financer le serveur. Les comptes de l'association affichant un niveau proche du goal average du Gazélec Ajaccio, Philo doit en effet payer de sa poche le serveur depuis plusieurs mois, ce qui est dû à l'absence de campagne de renouvellement de cotisations, elle-même due à l'absence d'AG depuis 2 ans, et des frais bancaires assez élevés. Pour être honnête et transparent, nous sommes moins impliqués dans l'association, Philo pensait la fermer, nous allons en discuter pour voir ce qu'on fait.
En attendant, que vous soyez membre ou non de l'association, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un geste en effectuant un don à l'association, qui contribuera donc au paiement du serveur et à laisser le forum sans publicité. A titre personnel, en tant que membre du forum, même si je ne participe jamais, je passe tous les jours, je lis beaucoup de topics, et ce serait donc logique d'apporter un peu de soutien à Philo, qui se démène vraiment pour le forum et le site, et à l'association. Pour les modalités, vous pouvez me contacter par PM ou en écrivant à association@culturepsg.com Un grand merci d'avance ! ![]() Point au 06/10/2015 : 843€ sur le compte reçus de la part de VNNR, El_fennec1, Dude, Varanasi, Pistache, Foyan, Le Tuc, Stoner_man, Oni, Jacky Transpi, yo_yo, Varino, Guiclay, Jool, Dubdadda, Zorglub, Sibboon, Conyk, DavidJ, nico, Navet, Next, visclo, Tycoon, corto, HHA, truite38, Befa et Kevin F Rappel : Il y a à payer tous les ans - 576€ TTC d'hébergement - 30€ TTC de nom de domaines - 45€ environ de licence du forum - 125€ environ de frais bancaires Soit 775€ au total. Je doute qu'on y arrive (et je pense qu'on va changer de banque pour avoir moins de frais). MERCI A VOUS TOUS ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 12:47 |