PSG - Braga, Match amical, 14/11/09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG - Braga, Match amical, 14/11/09 |
13/11/2009 16:02
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bon, je sais pas si ce match mérite un sujet mais bon on en faisait bien pour les matchs de pré-saison...
Ce match sera l'occasion de voir la réaction du groupe après la défaite face à Nice et le coup de gueule du coach. Même si on ne pourra pas vraiment tirer d'enseignements du match, il sera quand même intéressant du voir le comportement des joueurs. On sait déjà que Sakho, Sankharé et Sessègnon ne seront pas de la partie. Ceara ne devrait pas jouer non plus d'après ce qui a été dit dans la semaine, mais il est dans le groupe. Ca laisse peu de solutions quant à l'équipe qui débutera le match. Elle sera de toute façon bien remanié puisque AK a déclaré vouloir faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu. On peut donc espérer voir jouer Makonda (derrière ou au milieu?) et s'attendre à du temps de jeu pour Boli, Arnaud et/ou Maurice. Par contre, la question est de savoir quel système sera utilisé. 4-2-3-1? 4-4-2? On a peu de chances de voir le premier étant donné l'absence de Sessègnon, à moins qu'un autre joueur (Chantôme?) ne prenne sa place dans l'axe. On devrait une nouvelle fois voir Giuly à droite, vu l'absence de joueurs de côté, à moins qu'Arnaud ou qu'un Maurice soit titularisé... Voici le groupe de 20 joueurs: Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Z.Camara, Ceara, Jallet, Makonda, S.Traoré - Baning, Clément, Chantôme, Makelele, Ngoyi, Giuly - Erding, Arnaud, Luyindula, Maurice, Y.Boli Blessé : Hoarau (genou) En sélection : Sankharé, Sakho, Sessegnon Choix de l'entraîneur : Partouche, Grondin Le match sera diffusé à 14h30 sur Sport + -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/01/2025 19:30 |