Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu Insidious y'a une heure. Nouveau film de James Wan et bien c'est gentiment... ridicule, 2 ou 3 jump scares efficaces mais le reste du film un gros WTF.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
le chaperon rouge est pas mal, il se laisse regarder même si c'est pas le film de l'année.
Des fois c'est un peu ridicule mais le plus ridicule c'était cette bande annonce: -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Sex Friend, bien marrant sur 3 ou 4 scènes, le film est pas mal mais les dernières 45mn sont trop longues et chiantes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu Insidious y'a une heure. Nouveau film de James Wan et bien c'est gentiment... ridicule, 2 ou 3 jump scares efficaces mais le reste du film un gros WTF. C'est vraiment nul ce film, je suis pas fan du fantastique mais alors la c'est limite pire que d'habitude...On aurait dit le manoir de Disney niveau frisson ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Y'a des gens qui ont vu : "Les Nuits rouges du bourreau de jade" ?
|
|
|
![]()
|
|
Si t'aimes les keuturs sensibles qui foutent des coups de ceinture quand même t'as surement déjà entendu parler du travail de Nuri Bilge Ceylan. Juste pour te dire que tu peux aussi regarder "Üç Maymun" qui s’inscrit dans la lignée de "Iklimler" et "Uzak". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a des gens qui ont vu : "Les Nuits rouges du bourreau de jade" ? Pas encore vu, je vais essayer d'aller le voir dans la semaine si je trouve le temps. Ça a l'air cool en tout cas. Juste pour te dire que tu peux aussi regarder "Üç Maymun" qui s’inscrit dans la lignée de "Iklimler" et "Uzak". Ça fait un bout de temps que je dois le mater, faut que je gratte le dvd à un pote. Il avait été un peu moins bien accueilli que ses films précédents mais bon ça je m'en fous un peu, bon ou mauvais ça vaut le coup de le voir ne serait ce que pour pouvoir en parler. Aucun rapport, mais ya un film qui sort cette semaine qui m'a l'air vraiment pas mal du tout: Il était une fois un meurtre. Bras levés pour ce style de bails ALLEMANDS. Costaude bande annonce. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai eu le temps de voir Rubber, enfin une partie. Ca m'a bien fait rire ce film.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le retour du maître de la destruction massive :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Jamais été fan de Transformers, du coup ce trailer me fait pas grand chose...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Transformers 1 et 2 sont les films préféré de mes gamins de 5 et 6 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jamais été fan de Transformers, du coup ce trailer me fait pas grand chose... J'aimais bien le dessin animé. les films sont un peu brouillon au niveau des combats et je trouve les robots assez moches. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
ya un film qui sort cette semaine qui m'a l'air vraiment pas mal du tout: Il était une fois un meurtre. Bras levés pour ce style de bails ALLEMANDS. Costaude bande annonce. J'aurais aimé le voir mais je ne trouve pas de cinéma sur Paris accessible en fauteuil roulant qui le diffuse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aurais aimé le voir mais je ne trouve pas de cinéma sur Paris accessible en fauteuil roulant qui le diffuse ![]() Han ça craint ![]() Ya Trouble Every Day qui passe ce soir à 19h au Forum des Images. Bougez vous si vous ne l'avez pas vu. Bande Annonce avec le morceau-titre de Tindersticks En gros c'est un film qui aborde le vampirisme sous un angle clinique, avec un casting parfait, une histoire d'amour déchirante, une BO par Tindersticks, des hectolitres de sang, le tout filmé par Claire Denis ce qui nous donne un des meilleurs films des années 2000. What's not to like? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
"Tenue de soirée" , hier sur Virgin 17
![]() A voir et revoir , Blier et ses dialogues , Depardieu , le cinoche franchouillard au top ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas trop de blockbusters U.S. excitants cet été, si ce n'est celui-ci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 09:05 |