3615 Team CulturePSG FIFA 10, Gloire et longue vie à la Playstachiotte 3 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 Team CulturePSG FIFA 10, Gloire et longue vie à la Playstachiotte 3 ! |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Oui bon... ![]() ![]() En mode grosse pute... Le grand fisme à lui aussi raté un but face à une cage vide ![]() J'en est raté 2 ! Mais le 1er j'etait HJ et je me suis dit, "putain quel con heureusement qu'il y a HJ la prochaine fois faudra que j'assure..." 2 match plus tard, la meme action on m'offre un caviar j'appuie a peine sur carré (oui j'ai changé les bouton) et la je vois la balle s'envolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en est raté 2 ! Mais le 1er j'etait HJ et je me suis dit, "putain quel con heureusement qu'il y a HJ la prochaine fois faudra que j'assure..." 2 match plus tard, la meme action on m'offre un caviar j'appuie a peine sur carré (oui j'ai changé les bouton) et la je vois la balle s'envolé ![]() En plus c'est moi qui t'offre le caviar ![]() Bon après tu me rends le caviar ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'en est raté 2 ! Mais le 1er j'etait HJ et je me suis dit, "putain quel con heureusement qu'il y a HJ la prochaine fois faudra que j'assure..." 2 match plus tard, la meme action on m'offre un caviar j'appuie a peine sur carré (oui j'ai changé les bouton) et la je vois la balle s'envolé ![]() Verifie ton changement de bouton ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
l'Homme du futur qui est déçu qu'on est abandonné la team Planete, c'est émouvant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
au fait c'est qui Collofweed ou un pseudo dans ce genre
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
au fait c'est qui Collofweed ou un pseudo dans ce genre ![]() demoniac Y a du monde là ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
j'arrive aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'arrive
![]() Ps: j'y suis déjà mais je voulais faire comme tlm ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai été MCD au premier match, puis BD, et enfin BG.
Vous avez bien vu que lorsque que j'ai choisi BD et BG, tous les autres postes étaient pris ? ![]() Un peu de chance face à Liverpool, mais en même temps R. Keane, puis Torres ont un carton rouge... Sinon, quel match face à Barcelone ![]() ![]() Puis face au Bayern on a géré après avoir marqué tôt dans la partie, et un petit but à la fin comme cerise sur le gâteau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plus possible qu'on perde maintenant avec les corners de Cyrille04, c'est ouf ça retombe toujours sur nos têtes et ça fait systématiquement des tirs à la bonne hauteur, il suffit juste d'ajuster pour cadrer (pas si simple, j'en ai mis 2 ras du poteau...) et on est sur que ça ira pas au dessus.
|
|
|
![]()
|
|
C'est plus possible qu'on perde maintenant avec les corners de Cyrille04, c'est ouf ça retombe toujours sur nos têtes et ça fait systématiquement des tirs à la bonne hauteur, il suffit juste d'ajuster pour cadrer (pas si simple, j'en ai mis 2 ras du poteau...) et on est sur que ça ira pas au dessus. Mortel même 17 tirs dont 10 cadrés ils devaient être fou en face ![]() Et puis c'est Rjay le chat noir j'ai bien l'impréssion ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui j'oubliais, Parisianiste, évite les frappes sur le coup d'envoi, c'est pas stylé de profiter des bugs. (A la limite qu'on le fasse quand on voit qu'en face ils se gènent pas, mais contre les gens qui exploitent pas ce genre de truc, c'est bof de le faire)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : PARIS, FRANCE Membre no 190 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui j'oubliais, Parisianiste, évite les frappes sur le coup d'envoi, c'est pas stylé de profiter des bugs. (A la limite qu'on le fasse quand on voit qu'en face ils se gènent pas, mais contre les gens qui exploitent pas ce genre de truc, c'est bof de le faire) Ok, pas de problèmes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Super séssion
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
J'ai bien kiffé nos derniers matchs là
![]() ![]() Je connaissais pas le coup du L1 + carré mais c'est vrai que c'est cool, rien que pour faire des transversales, on utilise pas assez de passes levées (j'en utilise jamais a part sur les centres en solo), j'ai testé un peu sur les derniers matchs et ça donnait quelques bons trucs. Bien aimé nos 2 dernieres victoires à la fin, 1-0 à chaque fois, en galérant un peu mais en jouant bien et en persévérant on finissait par marquer. Un peu à l'image du vrai PSG ![]() |
|
|
Guest_Nouma4ever_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai bien kiffé aussi .
jouer au centre c'est sympa aussi mais juste quand on est nombreux ... Les derniers devaient vraiment avoir la rage à la fin du match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le top c'était contre l'inter de Drogba13 le mec tu sentais la rage derrière l'écran
![]() Super défense Boulick, toi si tu jouais solo plus souvent tu aurais un putain de level... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Drogba13 ??? Encore lui, je me souviens que la derniere fois que l'on a joué contre lui il avait l'inter et quelqu'un se moquer de lui parceque c'est pas credible du tout, Drogba13 jouant avec l'Inter.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:24 |