Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ahh city, l'argent coule à flot, tu me donnes envie d'essayer quand j'en aurais marre de ma partie actuelle. Le club a beaucoup de jeunes prometteurs en +? Euh Micah Richards bien sur, après il y a Daniel Sturridge, Nedlum Onuoah ou encore Ched Evans (pas exceptionnel mais il m'a sauvé quelques fois la mise quand j'avais pas mal de joueurs blessés) ![]() Après il y en a peut-être d'autres mais j'ai pas essayé, l'argent aidant à te renforçant très vite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Euh Micah Richards bien sur, après il y a Daniel Sturridge, Nedlum Onuoah ou encore Ched Evans (pas exceptionnel mais il m'a sauvé quelques fois la mise quand j'avais pas mal de joueurs blessés) ![]() Après il y en a peut-être d'autres mais j'ai pas essayé, l'argent aidant à te renforçant très vite ![]() Hart, M. Johnson, Jo et doit y avoir des joueurs à bon potentiel en 18ans si mes souvenirs sont bons |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement, c'est trop facile.
Ma partie avec Man City s'est très vite arrêtée, faute d'intérêt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Justement, c'est trop facile. Ma partie avec Man City s'est très vite arrêtée, faute d'intérêt. Ouais c'est facile comme tu dis, moi je simule tous les matchs je fais juste les périodes de transferts, j'essaye d'en faire le club le plus riche du monde, pour l'instant je suis 4ème ![]() Sinon ouais Joe Hart ça va aussi mais je l'ai viré, Jo est bof quand même d'ailleurs il joue en Série B à l'heure actuelle ![]() Ah et j'ai un kiffe aussi : ruiner la carrière de joueurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais c'est facile comme tu dis, moi je simule tous les matchs je fais juste les périodes de transferts, j'essaye d'en faire le club le plus riche du monde, pour l'instant je suis 4ème ![]() Sinon ouais Joe Hart ça va aussi mais je l'ai viré, Jo est bof quand même d'ailleurs il joue en Série B à l'heure actuelle ![]() Ah et j'ai un kiffe aussi : ruiner la carrière de joueurs ![]() Un joueur quand tu le licencie en cours de saison, 1/2fois il prend sa retraite, une fois ça m'est arrivé avec pancrate ![]() Oparé ca fais 5saisons que je l'ai, il a tjr pas décolé de ma CFA ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai recommencé une partie avec la version 9.1 ou un truc comme ça avec Paris. La flemme de jouer le passé, je suis parti en vacances, retour en avril, à ma grande surprise, Paris 1er. Et j'ai donc pu terminer la première saison champion.
Inter-saison, j'ai pillé Toulouse qui descendait en L2 : j'ai pris le pack -Gignac-Congré-Sissoko- ![]() Pancrate out Luyindula out Camara out Kezman out Makélélé out, trop cher Arnaud out ça fait du bien de pouvoir faire le ménage. ![]() Chantôme est monstrueux dans cette version. Milan m'a fait une offre de 25 millions, j'ai pas pu refuser ![]() Du coup j'ai pris Adrien à la place, un franco-portugais de 20ans, pas mauvais du tout. Seul gros transfert, l'arrivée de Mavuba pour 15 millions. J'ai pris Wiltord en fin de contrat pour faire le nombre. Ngoyi, Sankharé et Boli font les doublures. Ils commencent à être pas mauvais. Equipe type - - - - - - - - Landreau - - - - - - - - - - - Congré - - Bourillon - - Sakho - - Armand Sess - - Mavuba - - Adrien - - Rothen - - - - - - Hoarau - - Gignac - - - - - - - - On va voir la deuxième saison. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai été champion dès ma première saison, mais que c'est dur à décoller, j'ai compter 14 points d'avance sur Sainté et je finis avec seulement 4 points d'avance (victoire à VA tandis que sainté perdait à Nantes) tout c'est joué à la dernière journée. En cas de défait Sainté pouvait être champion
![]() Par contre Lille c'est ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai lâché l'affaire pour obtenir des prêts avec la version 9.3; on me demande de rajouter de l'argent à chaque fois bonjour l'arnaque.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en février 2010 de ma deuxième saison avec le Sparta Prague (je joue super lentement rapport à vous c'est ouf).
Je suis à un point du Mlada Boleslav leader qui m'avait coiffé sur le fil pour le titre la saison dernière. Je me suis qualifié pour le 1er tour à élimination direct de l'UEFA en sortant d'un groupe à 4 composé de la Fiorentina, le Dinamo Zagreb, le Zillina (club slovaque), je me suis facilement qualifié 2eme en perdant mes deux matchs face à la fiorentina. J'affronte le Betis Seville en aller retour, je le sens pas du tout. Avec cette partie j'ai trouvé un bon nombre de petits joueurs vraiment pas mauvais, loin d'être des FM stars c'est a priori très honorable pour des petits clubs, genre: - Avidor un attaquant de 21 ans d'un petit club israelien bien complet qui évolue vite et m'enquille les buts en championnat tchèque. - Renan un milieu brésilien de Sao Paulo, 21 ans, grosse grosse activité, très régulier, super performant. - Jiri Bilek, un milieu def tchèque de 25 ans du Banik Ostrava je crois, très complet aussi. - Hamed Diomandé, un défenseur ivoirien de 19 ans au début du jeu qui joue encore en cote d'ivoire, payé une bouchée de pain, un monstre physique, des clubs anglais m'en donnent déjà 2.5 millions. Sinon des joueurs déjà en place de l'équipe comme Michal Kadlec l'arrière gauche de Leverkusen, Martin Zeman milieu offensif gauche de 19 ans future pépite... |
|
|
![]()
|
|
Diomandé avait signé au Milan dans ma partie pour une vingtaine de millions
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
vous savez si le staff progresse ?
genre est il interessant de garder du staff moyen mais assez jeune en esperant qu'ils progressent ? |
|
|
![]()
|
|
vous savez si le staff progresse ? genre est il interessant de garder du staff moyen mais assez jeune en esperant qu'ils progressent ? Ui il ya progression du staff, d'ailleur tu peux déjà remarquer que les réputations progressent quand tu fais gagner des titres à tes jeunes, CFA, ou équipe première. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sauvegarde pas?? ![]() Si mais parfois je me laisse surprendre... -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
hmm un point chiant dans cet opus, c'est les resiliation de contrat ou le licenciment du staff. J'ai eu la surprise dans ma partie avec tottenham de voir l'adjoint, une sombre merde du nom de kevin bond prolongé 4 ans par ma direction. Impossible de le licencier, car d'apres le comité de direction cela couterait trop cher. Ce trop cher c'est 1.5M d'euros, alors que j'ai 80M de budget transfert et suis a 1.2M en dessous de ma masse salariale
![]() Claquer 50M pour un joueur qui en vaut 10, ils sont d'accord, mais pour 1.5M d'euros ils font chier. Seule solution, il a accepter de devenir preparateur de l'equipe premiere, et j'ai pu prendre un vrai assistant. j'ai remarqué aussi que le nombre de preparateur augmente avec le budget? au debut j'avais le droit qu'a 11 preparateurs, j'y ai pas preté attention pendant deux ans et la je vois que j'en ai le droit a 23 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Par contre, c'est beaucoup plus simple de recruter du staff. J'ai le souvenir d'avoir galéré dans les versions précédentes pour recruter des mecs, même moyens.
Là, c'est assez simple. |
|
|
![]()
|
|
hmm un point chiant dans cet opus, c'est les resiliation de contrat ou le licenciment du staff. J'ai eu la surprise dans ma partie avec tottenham de voir l'adjoint, une sombre merde du nom de kevin bond prolongé 4 ans par ma direction. Impossible de le licencier, car d'apres le comité de direction cela couterait trop cher. Ce trop cher c'est 1.5M d'euros, alors que j'ai 80M de budget transfert et suis a 1.2M en dessous de ma masse salariale ![]() Claquer 50M pour un joueur qui en vaut 10, ils sont d'accord, mais pour 1.5M d'euros ils font chier. Seule solution, il a accepter de devenir preparateur de l'equipe premiere, et j'ai pu prendre un vrai assistant. j'ai remarqué aussi que le nombre de preparateur augmente avec le budget? au debut j'avais le droit qu'a 11 preparateurs, j'y ai pas preté attention pendant deux ans et la je vois que j'en ai le droit a 23 ![]() Ta pas coché une option qqe part pour que ton président prolonge ton assistant? parce que je joue à FM depuis le début et ça ne m'est jamais arrivé. C'est toujours moi qui les prolonge. Par contre c'est vrai que pour licencier, quand ca dépasse le million d'euros le board est souvent très réticent même avec les gros clubs. Essaye de négocier à l'amiable avec le guss ![]() C'est vrai que le nombre de préparateurs possibles est assez hallucinant, l'an dernier je galérais pour que le pdt en accepte 12 et cet année miracle j'ai le droit à 24 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 09:08 |