Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Aïe je compatis
![]() Par contre j'ai plusieurs potes à qui c'est arrivé, et avec une assurance (je sais pas laquelle, mais elle doit être assez courante) et en plaidant le vol auprès de l'opérateur, ils en ont récupéré un neuf très rapidement et gratuitement. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais regarde du coté de l'assurance de ta CB/compte bancaire.
Mon portable est assuré contre le vol par ce biais, après je connais pas le détail et je préférerais ne pas connaitre pour toujours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouaip avant d'appeler Bouygues je veux pas leur dire que je l'ai paumé mais qu'on me l'a volé, problème faut aller porter plainte j'imagine ? Zarb que je l'ai pas fait direct alors non ?
Need conseils ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouaip avant d'appeler Bouygues je veux pas leur dire que je l'ai paumé mais qu'on me l'a volé, problème faut aller porter plainte j'imagine ? Zarb que je l'ai pas fait direct alors non ? Need conseils ^^ Je viens de demander à mon pote et il a effectivement du porter plainte au commissariat pour avoir un justificatif à envoyer à Orange. Il a dit qu'il se l'était fait piquer par un pickpocket dans un bar, le truc invérifiable. Il devait être mort bourré donc ça doit pas être éloigné de la vérité. Et il l'a pas fait direct sur le moment, mais le lendemain ou le surlendemain. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouaip avant d'appeler Bouygues je veux pas leur dire que je l'ai paumé mais qu'on me l'a volé, problème faut aller porter plainte j'imagine ? Zarb que je l'ai pas fait direct alors non ? Need conseils ^^ Ceci est un cas typique de malhonnêteté et d'incivilité à la française ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceci est un cas typique de malhonnêteté et d'incivilité à la française ![]() Tu dois bien avoir deux trois conseils ![]() En tout cas j'ai déjà tout prévu, roumaine à une terrasse en mode discret journal posé dessus merci au revoir. J'ai déjà vu faire ça passera ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
t'as qu'a dire que c'est une pute qui te l'a tiré pendant qu'elle te suçait. J'ai cru comprendre que des gens ici pouvaient te conseiller sur ce cas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceci est un cas typique de malhonnêteté et d'incivilité à la française ![]() J'avoue, le mec il assume pas. ![]() Perdu c'est perdu. Des fois on les retrouve, le nombre de cartes bleues que j'ai retrouvé quelques jours après ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perdu dans un tacos tu le retrouves pas, perso je vois un iPhone 4 je garde ![]() Et après le mec le bloque tout en te prenant en photo avec l'appareil frontale. Photo qu'il reçoit automatiquement par mail avec ta position GPS. Ou encore mieux le phone se bloque au bout de 2 mauvais codes et fait la même manip qu'avant ![]() Enfin ça c'est quand le mec tient un minimum à son phone et le jailbreak ![]() :payélask: |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'as qu'a dire que c'est une pute qui te l'a tiré pendant qu'elle te suçait. J'ai cru comprendre que des gens ici pouvaient te conseiller sur ce cas ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Et après le mec le bloque tout en te prenant en photo avec l'appareil frontale. Photo qu'il reçoit automatiquement par mail avec ta position GPS. Ou encore mieux le phone se bloque au bout de 2 mauvais codes et fait la même manip qu'avant ![]() Enfin ça c'est quand le mec tient un minimum à son phone et le jailbreak ![]() :payélask: ![]() J'avais l'appli localizer sur l'icloud mais il apparait déconnecté. Alors ça quand je faisais le con chez moi pour voir si ça marchait et qu'il le localisait à 2 mètres près y'avait du monde mais là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après le mec le bloque tout en te prenant en photo avec l'appareil frontale. Photo qu'il reçoit automatiquement par mail avec ta position GPS. Ou encore mieux le phone se bloque au bout de 2 mauvais codes et fait la même manip qu'avant ![]() Enfin ça c'est quand le mec tient un minimum à son phone et le jailbreak ![]() :payélask: Perso j'en ai trouvé un dans la rue, bidouillé un peu, revendu, aucun problème ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'en ai trouvé un dans la rue, bidouillé un peu, revendu, aucun problème ![]() Ah mais si le mec s'intéresse pas un minimum et je parle pas des conneries style Mobileme etc... c'est sûr que tu pourras faire ce que je tu veux. Demande à Nikot, il a bien kiffé, d'ailleurs j'aurais dû demander mon pourcentage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'as qu'a dire que c'est une pute qui te l'a tiré pendant qu'elle te suçait. J'ai cru comprendre que des gens ici pouvaient te conseiller sur ce cas Ca passe crème en soirée © C'est juste chelou quand ta mère t'appelle pour voir si tout va bien et qu'elle tombe sur une hongroise... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perdu dans un tacos tu le retrouves pas, perso je vois un iPhone 4 je garde ![]() Pas tous des enculer (et j'ai des exemples bien + lourd qu'un iPhone 4). Appel quand même au service des objets trouvé, on sais jamais... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Pas tous des enculer (et j'ai des exemples bien + lourd qu'un iPhone 4). Appel quand même au service des objets trouvé, on sais jamais... Fait, le chauffeur a fouillé ce matin et rien trouvé. C'est où un client après ou part terre en devant payer. J'ai bloqué sur le site de Bouygues. Relou ![]() Ce soir comico je stresse d'avance "Alors on est pas là pour se faire rembourser j'espère on me la fait pas à moi" "Argh" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
"Alors on est pas là pour se faire rembourser j'espère on me la fait pas à moi" "Argh" Ca va t'inquiete pas, ils vont pas te mettre les deux commissaires de police dans la salle d'interrogatoire avec celui qui joue le mechant et l'autre le sympa pour t'amener a la confidence. C'est l'abruti au guichet qui va remplir son papier en tapant avec deux doigts sur son clavier, il sera deja trop concentré a pas faire de fautes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 19:39 |