[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[OFFICIEL] Leonardo, Émotion pour tous |
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui parce que faut pas oublier que lui aussi est en sursis et qu'il doit prouver des choses ![]() Ben disons qu'il a la confiance de QSI et Nasser surtout. Mettre 89 Millions d'euros et voir ça, sa doit foutre les boules tout de même. Et dire que le prince a vu le match en direct , j'imagine ce qu'il a du en penser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et dire que le prince a vu le match en direct , j'imagine ce qu'il a du en penser ![]() Je ne sais pas si tu peux... En tout cas il doit y avoir des lois contre cela au Qatar ![]() On va attendre qu'il se fasse renverser ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Vous parlez de qui , notre Prince a 6 Femmes a son actifs.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Nasser son fils ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Vous parlez tous du même prince (le fils de l'Emir), et il a pas d'enfants je crois, ou en tout cas pas en âge de diriger quoi que ce soit.
Et il était soupçonné d'être gay suite à une bagarre déclenchée dans une boîte pour homosexuels à Londres, mais rien concret (même si venant du prince héritier d'un pays où l'homosexualité est illégale et punie par 90 coups de fouets - un homme meurt généralement au bout d'une cinquantaine -, c'est louche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Woooooo l'article de l'équipe de ce matin , ils se sont lâcher.
![]() ![]() Le dirigeants de Nancy qui se fout de la gueule de léo , énorme ce passage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Moutier qui vient déverser son amertume des qu'un micro est ouvert, c'est pathétique
![]() Sinon le coup d'Alain Roche c'est peut être juste parce que le mec est nul, je me rappelle d'une interview rmc, le mec semblait tout sauf compétant. Sacrée media français ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment Touboul est déchainé
![]() Bref, article qui raconte des conneries, les gens cités sont Moutier et le président de Nancy (woaw, c'est vrai que Léo n'a plus aucune crédibilité), sans parler de la supposition bidon sur le fait que Léo rêve d'avoir le même rôle en Italie,... Du bon cassage basé sur du vent. Quant à la rumeur Makelele, j'y crois pas du tout, et d'ailleurs Julian 83 a bien dit hier que c'était bidon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment Touboul est déchainé ![]() Humilié en conf' de presse peut-être. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
si tu peux développer ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
si tu peux développer ? Je n'en sais pas plus... J'en parlais à quelqu'un durant les développement de cet été ( ![]() Je ne sais pas ce que c'est... Il faut chercher s'il n'y a pas eut un article où il s'est fait détruire méchamment et qu'il ne leur adresse plus la parole depuis |
|
|
![]()
|
|
Je n'en sais pas plus... J'en parlais à quelqu'un durant les développement de cet été ( ![]() Je ne sais pas ce que c'est... Il faut chercher s'il n'y a pas eut un article où il s'est fait détruire méchamment et qu'il ne leur adresse plus la parole depuis Michael Jordan va bien d'ailleurs ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment Touboul est déchainé ![]() Bref, article qui raconte des conneries, les gens cités sont Moutier et le président de Nancy (woaw, c'est vrai que Léo n'a plus aucune crédibilité), sans parler de la supposition bidon sur le fait que Léo rêve d'avoir le même rôle en Italie,... Du bon cassage basé sur du vent. Quant à la rumeur Makelele, j'y crois pas du tout, et d'ailleurs Julian 83 a bien dit hier que c'était bidon. C'est du Touboul dans le texte... le type n'a été calme qu'avec lepou aux commandes. Là, il peut se lacher à nouveau. ![]() Raclure va ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Il existe surtout un passif entre eux depuis le passage de léo à Paris en tant que joueur Je me disais bien qu'il y avait un truc derrière tout ça. Il me semblait que dès son arrivée ici, il commençait à prendre cher dans L'Equipe. Ce qui explique aussi pourquoi ils ont tellement pris parti pour AK, "le valeureux entraîneur menacé par Léo le sanguinaire". ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est du Touboul dans le texte... le type n'a été calme qu'avec lepou aux commandes. Là, il peut se lacher à nouveau. Parce que le PSG de Leproux avait signé un accord avec eux... D'ailleurs à un moment l'année dernière, quand tout le monde en parlait, avec un groupe de gens on s'était mis à la quête de preuves tangibles la dessus, histoire de donner encore plus de crédit à l'indépendance de la presse... Malheureusement c'etait trop bien ficelé... A part des personnes qui l'avoue à demi mot à l'oral t'as rien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 22:46 |