Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Dr Lo(s/v)e, Plans Drague, Histoire d'amour, VDM amoureuses, Pics & Tits |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Kick ça, nique ça comme un dique-sa.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Kick ça, nique ça comme un dique-sa. Va falloir arrêter de jouer au gangster Kévin ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es blanc et maigre.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Mais je suis pas un gangster.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus jeune, t'en étais pas loin
![]() Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bah normal, dire à une fille "Ce week end j'ai cuisiné pour ma copine avant de l'emmener au ciné" ça fait mieux que "j'ai pris une sacrée murge dans la maison de vacances d'un pote" ![]() Après vu ton salaire (rien de péjoratif mais qui te permet de bien sortir), ta gueule et ta tchatche me dit pas que les meufs sont pas H24 derrière ton cul ![]() Non non je m'en sors pas mal mais je sors pas beaucoup alors jai pas tant de meufs que ça dans mon entourage, c'est juste que quand je me sens dispo je croise pas grand chose, et quand je m'investit un peu sur une relation on vient me tester. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Certes mais bon j'imagine que quand c'est des réceptions bourrés de connasses en tailleur ou de l'évènementiel, le beau technicien son ça doit en faire
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Certes mais bon j'imagine que quand c'est des réceptions bourrés de connasses en tailleur ou de l'évènementiel, le beau technicien son ça doit en faire ![]() ![]() Je suis pas en chien, mais j'avoue que quand je cherche je trouve. Et puis fleurter avec les clientes ça fait partie de mon métier. ![]() Attendez laissez moi glisser ce petit boitier dans la bretelle de votre soutien gorge c'est là qu'on le verra le moins. Ahhhh on voit le fil laissez moi l'ajuster. Vous vous appelez comment au fait?? Bon juste je suis bien avec la serveuse de 22 ans, et on avait prévu de casser pour son départ à Londres, elle m'appelle en mode tu me manques et je pars à Londres la semaine prochaine comme un canard. Je vais attendre de revenir avant de donner suite aux autres ou pas, ça dépendra comment ça se passe là bas. De toute façon se sentir séduisant c'est important. |
|
|
![]()
|
|
Ahaha
![]() Bonne chance tu vas en avoir besoin ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu es dans la merde Yessod.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Tu verras bien sur place
![]() Tout ça c'est toi qui décides au fond... ![]() Mais n'empêche si tu résistes à la prochaine soirée avec la meuf sans tes potes, coup de chapeau parce que j'imagine que ça doit bien te démanger d'un coté... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Tu es dans la merde Yessod. ![]() Pkoi??? Tu crois que c'est ma première histoire??? Tu crois que je me connais pas??? Tu penses que j'ai rien compris aux femmes??? On vit tout au présent, c'est juste bien, elle me manque j'y vais, mais si je lui manquait pas je serais jamais parti. On est juste bien ensemble, t'inquiète si c'était pas équilibré et réciproque je serais en train de l'oublier avec l'une des deux autres. Première fois depuis mon ex que je m'accroche un peu à une fille, même si ça se termine brutalement je suis juste content de ressentir des trucs, mais je ne suis pas naif, je sais bien que c'est pas la femme de ma vie. Tu verras bien sur place ![]() Tout ça c'est toi qui décides au fond... ![]() Mais n'empêche si tu résistes à la prochaine soirée avec la meuf sans tes potes, coup de chapeau parce que j'imagine que ça doit bien te démanger d'un coté... Toi tu me connais! |
|
|
![]()
|
|
Enfin en tout cas si elle fume des pétards qu'elle est jeune et qu'elle a un bon cul éclate toi bien avec elle.
Tu as la chance de ne pas dealer avec des pré trentenaires en manque d'amour ![]() Dans le genre pré trentenaire : Citation had a nice day ? ![]() Elle: work was ok and just got home from a nice evening with friends...got a got book to read...got wine and cigarettes...tomorrow i don't have to work...there shouldn't be a lot more to ask for...right? Moi : i guess not ![]() Elle: and still i do ![]() Moi : what for then ? Elle : 12:30am don't know....love? :boring: -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Non non je m'en sors pas mal mais je sors pas beaucoup alors jai pas tant de meufs que ça dans mon entourage, c'est juste que quand je me sens dispo je croise pas grand chose, et quand je m'investit un peu sur une relation on vient me tester. http://www.artdeseduire.com/drague/pourquo...ommes-en-couple petite reponse à cette question que je me suis mainte fois posé. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
Enfin en tout cas si elle fume des pétards qu'elle est jeune et qu'elle a un bon cul éclate toi bien avec elle. Tu as la chance de ne pas dealer avec des pré trentenaires en manque d'amour ![]() Faudrait qu'on échange nos plans en fait... ![]() Mais j'ai pas envie ![]() Bon par contre le manque d'amour c'est plus possible quoi!!! Moi je les calme direct à ce niveau là Enfin en tout cas si elle fume des pétards qu'elle est jeune et qu'elle a un bon cul éclate toi bien avec elle. Tu as la chance de ne pas dealer avec des pré trentenaires en manque d'amour ![]() Dans le genre pré trentenaire : :boring: :BORING: http://www.artdeseduire.com/drague/pourquo...ommes-en-couple petite reponse à cette question que je me suis mainte fois posé. Non mais c'est normal quand tu es bien avec une meuf tu dégaes de la confiance en toi, tu te sens sûr de ton pouvoir de séduction et puis tu t'en fous, tu te poses pas de questions, tu fais les choses aux feeling et ça marche. Je connais depuis un certain temps, c'est juste bizarre de le redécouvrir. ![]() Enfin en tout cas si elle fume des pétards qu'elle est jeune et qu'elle a un bon cul éclate toi bien avec elle. Tu as la chance de ne pas dealer avec des pré trentenaires en manque d'amour ![]() Dans le genre pré trentenaire : :boring: don't know .... Fuck? |
|
|
![]()
|
|
Pkoi??? Tu crois que c'est ma première histoire??? Tu crois que je me connais pas??? Tu penses que j'ai rien compris aux femmes??? On vit tout au présent, c'est juste bien, elle me manque j'y vais, mais si je lui manquait pas je serais jamais parti. On est juste bien ensemble, t'inquiète si c'était pas équilibré et réciproque je serais en train de l'oublier avec l'une des deux autres. Première fois depuis mon ex que je m'accroche un peu à une fille, même si ça se termine brutalement je suis juste content de ressentir des trucs, mais je ne suis pas naif, je sais bien que c'est pas la femme de ma vie. Toi tu me connais! Ah non mais bien sur, je disais pas ça dans le sens la. Je disais ça plutôt dans le sens où dès que les sentiments entremêlent ça rend les choses d'une, plus savoureuse, mais aussi plus douloureuse Et donc la il faut ajouter le paramètre distance qui complique encore plus. Mais je me répète tu as mal compris, ça se voit que ce n'est pas asymétrique, plutôt dans le sens ou vous êtes attachés et qu'il y aura sans doute un peu de souffrance. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Ah non mais bien sur, je disais pas ça dans le sens la. Je disais ça plutôt dans le sens où dès que les sentiments entremêlent ça rend les choses d'une, plus savoureuse, mais aussi plus douloureuse Et donc la il faut ajouter le paramètre distance qui complique encore plus. Et je disais pas ça dans le sens ou tu l'as compris, ça se voit que ce n'est pas asymétrique, plutôt dans le sens ou vous êtes attachés. Ouais mais bon comme je te dis je suis content de ressentir des trucs, je suis pas amoureux mais elle me manque, on se prend pas la tête on projette rien, c'est juste bon. Depuis la rupture avec mon ex il y a un an et demi j'ai été avec pas mal de meufs sans rien ressentir, ben c'est tranquille mais c'est pas satisfaisant. On verra bien quand je serais là-bas. On a jamais passé plus de 48h ensemble donc là 5 jours ça va être un vrai test. Dans le pire des cas j'ai passé du bon temps à Londres et je reviens en me disant que ça va pas le faire, dans le meilleur, je sais pas elle reviendra à Paris aussi je pense, mais ça veut aussi dire que je trouverais que ça vaut le coup de s'accrocher. Ca nous surprend un peu l'un comme l'autre cette histoire vu que c'était très clair au départ que notre histoire avait une date limite de consommation. edit: bon je vais me coucher demain il faut que je sois frais pour les petits lots qui bossent chez Hermes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Profite mais la devise reste la même
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 04:43 |