Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon allez bonne nuit à tous ![]() PS : 17 joints today ![]() MEC TON CALENDRIER DECONNE -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te sens nerveux niveau ban (rip le gars qui a tenu 5 posts et dont le pseudo m'échappe déjà ![]() J'ai oublié son pseudo aussi mais il affolait mon débilomètre, fallait agir rapidement avant que ça se répande. Déjà que y en a pas mal ici qui sont tout près du seuil critique... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est qui ça ![]() SuperStar ![]() Il m'a ban pour rien, soit disant son frere s'est fait tabassé a Auteuil mais j'ai rien fait, je jure jsuis poli. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vrai qu'il est méchant Averell. Depuis qu'il est devenu quasi allemand, il me fait peur de toute façon. Je ne sais pas pourquoi. ![]() Tant qu'il veut pas entrer dans Paris avec un Panzer... ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'aimerais bien être modé si un lobby veut se constituer Batard jte dois 33. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
50% des mecs du forum qui risquent de sauter (à cette allure... ) à cause de maitre indy
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais bien être modé si un lobby veut se constituer Pas le bon moment, y a une scission qui s'amorce entre les pro-enclos (CL, Tito, moi) et les anti (Philo, iaro). Le reste je sais plus si c'est que j'ai zappé leur opinion ou qu'ils font les petites bites. Enfin Rjay j'ai mon idée sur la question déjà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parle bien de Gueugnon. © Les forgerons, Alex Dupont, Distin, la finale de CDL... ![]() Benarbia enculé ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Pas le bon moment, y a une scission qui s'amorce entre les pro-enclos (CL, Tito, moi) et les anti (Philo, iaro). Le reste je sais plus si c'est que j'ai zappé leur opinion ou qu'ils font les petites bites. Avu de nez comme ca t'as pas choisi le bon camp ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dofr le pire ![]() Et c'est modo ça ? Putain. Culture c'est une famille. ![]() ![]() C'est comme POA que j'avais débanni pour qu'il assiste à je ne sais plus quel évènement. On pouvait pas le laisser de côté pour un grand moment. ![]() En parlant de modo qui servait à rien, des news de Steff ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le bon moment, y a une scission qui s'amorce entre les pro-enclos (CL, Tito, moi) et les anti (Philo, iaro). Le reste je sais plus si c'est que j'ai zappé leur opinion ou qu'ils font les petites bites. Enfin Rjay j'ai mon idée sur la question déjà. J'avais proposé l'option "Promotion-Relégation". -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
SuperStar ![]() Il m'a ban pour rien, soit disant son frere s'est fait tabassé a Auteuil mais j'ai rien fait, je jure jsuis poli. ![]() Tu as de mauvaises fréquentations Culture aussi malheureusement. Bon Maître Indy tu ne fais plus la tête, l'admin. veut faire un échange (limite il se croit au zoo lui aussi). |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
RUMCHA LA14 = RUMCHA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
Un homme et un homme ? Claude c'est toi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion. Le mec qui remonte les cadavres ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Tu as de mauvaises fréquentations Culture aussi malheureusement. Bon Maître Indy tu ne fais plus la tête, l'admin. veut faire un échange (limite il se croit au zoo lui aussi). Ouais ça m'a fait tiquer aussi, genre oui je suis contre le zoo, ça se fait pas on est pas un forum élitiste, mais vas-y que je te propose un draft discrétos, ce qui était COMME PAR HASARD l'un des fleurons de mon programme. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 19:34 |