Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux les mecs qui parlent de smoking, je voudrais juste une photos pour prouver que vous en avez un dans votre penderie parce que là ![]() Je vous imagine au mariage de votre cousine, en plein mois de juin sou 26 degrés à la mairie de St Ouen en train d'attendre avec votre smoking digne de Jean Dujardin à Cannes au mileu de tonton et son costume Brice et du cousin qu'a pas mis de costard (y'en a toujours un dans les mariages ) ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de m'avoir fait imaginer ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah tu t'adaptes, si tu sais que c'est pas le trip de celui qui se marie tu te mets en costume... ![]() pic de ton (es) smoking's) stp (y'a pas le smiley chinois pour dire merci ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de m'avoir fait imaginer ça ![]() Moi je parle de vrai chose qui arrive pour de vrai et dans lesqules chacun peut se reconnaitre, pas de mariage qui n'existe qu'à la télé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
pic de ton (es) smoking's) stp (y'a pas le smiley chinois pour dire merci ![]() Genre je vais m'emmerder à prendre une photo de mon costume et l'envoyer sur internet ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rolit, appelle sa femme pour qu'on ait la photo stp.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre je vais m'emmerder à prendre une photo de mon costume et l'envoyer sur internet ![]() Bah je sais pas tu prend ton tel et tu post, ça prend 2 minutes après tu fais ce que tu veux. Mais quand je vois des gars te sortir que mariage=smoking je me dis que soit ils me prennent pour un con soit j'ai loupé un truc. Je connais pas les chiffres mais je crois pas que beaucoup de mec aient un smoking dans leur armoir et au mariage rarement vu de mec en porté . |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les mariages j'ai un costume à la con, 1 bouton col châle ça passe crème
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Asos, sarenza, zalando, la redoute bref partout Merci j'ai déjà regardé mais rien d'intéressant, pas la bonne coupe, ou sinon pas la bonne semelle, je vasi continuer à chercher http://www.gemo.fr/chaussures-de-ville-noi...0536160.html#39 Je crois avoir trouver mon bonheur. Ca fera l'affaire. Maintenant je n'ai plus qu'à trouver un Gemo14. Il ne devrait pas être trop loin du Bata14. ouchhhh ça pique les yeux tellement c'est moche ... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es allé loin pour le smoking. Le mec est parti se suicider. Pour le coup, vu le mec, la soeur doit être pareil et je pense qu'en smoking, il sera tout seul. Qu'il reste sur un costume classique ![]() ![]() Et superpipo qui craque ![]() Chacun ses gouts GI Joe tu dois t'en foutre vu que c'est la première fois mais évite de ressembler à un commercial de province ( cravatte rose, costard trop grand ©) au mariage de ta soeur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pris ça comme costume: http://www.celio.com/fr/vetement-homme/cel...e-italienne.htm
Je vais relancer un débat: cravatte ou pas cravatte? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui Celio et Gemo, grosse performance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui Celio et Gemo, grosse performance ![]() Le costume est pas dégueulasse. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant les pompes c'était pas possible, autant le costume ça fera largement l'affaire.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fac 0$ mais passons. Je dois porter des salopettes parceque je suis de gauche? Tant pis alor, je voterai pour Sarko dans ce cas. Je veux bien qu'en France le smoking soit moins repandu que le Tuxedo ici, il n'en reste pas moins que pour un mariage, c'est-a-dire un evenement un peu formel quand meme, la norme c'est de porter un smoking et pas le costume que tu portais 2h avant au bureau. Et rajouter la troisieme piece n'y change rien (bien qu'effectivement, vaut mieux pas aller bosser en trois piece ![]() Sinon non, je n'ai pas loue le mien, et comme je vote pour Sarko, je peux meme l'avouer, je l'ai fait faire sur mesure ![]() Ok champion. Sinon, on peut se marrier comme ca aussi, c'est classe: ![]() C'est dégueulasse de mettre des photos perso du mariage de 0-14 sur le forum ... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a que des bourges sur ce forum ![]() Je ne vais pas casser ma tirelire dans des costumes à 400€ portés pour une occasion. Ce n'est pas les marches du Festival de Cannes que je vais monter ![]() Pour moi le costard c'est un des trucs les plus importants chez un gars. Montre moi ton costard je te dit qui tu es ![]() Non mais c'est pas une quetion d'être bourge mais tu aura des occasions de le remettre le truc. C'est pas un investissement bidon. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 09:09 |