[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Tennis, Le topic des gros chibres |
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas un pti air de Gaby Heinze Monaco?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Acasuso il n'a pas des faux airs de Pete Sampras, dans sa démarche, son port de tête etc, je suis sérieux. ![]() Ehh j'y aurais jamais pensé mais en y réflechissant je vois ce que tu veux dire, ouais y a un pti truc (surtout à la faveur de sa nouvelle coupe de cheveux courte, parce qu'avant pas du tout). Pour rester dans le foot, t'avais Gerard joueur éphémère de Monaco qui avait une ressemblance certaine avec Pete. Sinon toi qui semble bien branché Nadal, au delà du score sec contre Gabash, il s'est montré convaincant? Parce qu'au 1er tour contre le brasiliou il m'a pas du tout rassuré. |
|
|
![]()
|
|
Ehh j'y aurais jamais pensé mais en y réflechissant je vois ce que tu veux dire, ouais y a un pti truc (surtout à la faveur de sa nouvelle coupe de cheveux courte, parce qu'avant pas du tout). Pour rester dans le foot, t'avais Gerard joueur éphémère de Monaco qui avait une ressemblance certaine avec Pete. Sinon toi qui semble bien branché Nadal, au delà du score sec contre Gabash, il s'est montré convaincant? Parce qu'au 1er tour contre le brasiliou il m'a pas du tout rassuré. Les meilleurs années de Gerard étaient à Valence. ![]() Nadal monte en puissance comme à chaque fois mais il fait plus de fautes qu'avant et joue plus court mais je trouve qu'il a très bien joué vers la fin face à Gabashvili, il lâchait ses coups ça va être autre chose face à Hewitt. C'est toujours la même chose il a l'air prenable au début puis finalement il sert le jeu et s'en sort, mais il a encore de la marge quand il accélère. Le premier match face à Daniel c'était un classé 90ème mais il avait tous les coups du tennis et servait bien, ce n'était pas un manchot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Le point rapidement:
- 2 sets à 0 pour Mathieu, - 2 sets à 1 pour Tsonga, - 1 set à 0 pour Monfils qui a juste accéléré à 5-4. C'est du tout bon pour le moment. Très bon choix de Tsonga qui fait beaucoup de service/volée et qui évite les rallyes systématiques. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Ouais propension à taper un peu court chez Rafa en ce moment.
Pour les fautes directes en hausse, je pense que c'est simplement la conséquence de sa volonté de faire évoluer son jeu pour le rendre plus compatible avec le dur. Je pense que ce qu'il y perdra en efficacité pure sur terre, il le gagnera en devenant un meilleur "all court player". Simon disait un truc intéressant à ce sujet, à savoir qu'il s'était entraîné récemment avec Nadal, et qu'il n'avait pas envie de remettre ça de sitôt car le Majorquin n'arrêtait pas d'essayer de finir les échanges en quelques frappes, en tentant plein de trucs, pour petit à petit intégrer tout ça en match. Résultat impossible de se régler et d'avoir du rythme comme on le recherche d'habitude à l'entraînement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nos Français tapent vraiment forts. Entre Tsonga et Monfils, qu'est-ce qu'ils peuvent cogner.
J'aime vraiment bien Jo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Jeu Set et Match Tsonga
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bien fait de reprendre mes 2€ sur Monaco à 8-8
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Jeu Set et Match Tsonga ![]() Tsongaaaaaaaaaaa ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
la balle de match
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair que niveau puissance, il y en très peu qui doivent lui être supérieurs.
Les parpaings qu'il envoie. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Il est quand même bien plaisant à voir jouer le Tsonga. Il a un sacré charisme ce mec.
Normalement il devrait démonter Rochus au prochain tour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
L'image de Monfils content après la victoire de Tsonga affiché sur le tableau c'est une image sympa.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'image de Monfils content après la victoire de Tsonga affiché sur le tableau c'est une image sympa. Sisi la famille ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
7 français en 16e de finales quand même. ça doit être le record.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi cette portugaise qui hurle comme une truie à chaque coup de raquette !
![]() Encore pire que Sharapova et Seles réunies |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:59 |