IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
add postStart new topic
Lille Olympique Sporting Club, Trop inutile pour avoir son propre topic
Madi$kwale
posté 25/05/2012 14:57
Message #1821

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Et pendant ce temps là :

Citation
L1 : Lille champion des tribunes

La Ligue de football professionnel a dévoilé ce vendredi le classement final du championnat des tribunes RTL-UJSF pour la saison de Ligue 1 2011-2012. C'est le Lille OSC qui termine à la première place (193 pts) devant le Dijon FCO (187 pts) et l'Olympique de Marseille (173 pts), vainqueur l'an passé. A noter qu'en L2, Reims devance Troyes et Boulogne-sur-Mer.
Pour rappel, le classement est établi en fonction de l'ambiance et de l'animation dans les tribunes, ainsi que la fidélité des supporters à domicile et à l'extérieur.

Au moins, ils ont une bonne base ! Leur public de ouf akilae.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
String'
posté 25/05/2012 15:17
Message #1822

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/05/2012
Lieu : Eure
Membre no 8,468
Tribune : Non précisée

Marseille en ambiance et surtout en fidélité?? Enfin à l'extérieur faut avouer qu'ils sont présents mais à domicile.. m'enfin mascarade tout ça.

+Quote Post
Biz Markie
posté 15/07/2012 23:22
Message #1823

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
JCD
posté 15/07/2012 23:24
Message #1824

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Wtf mellow.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 15/07/2012 23:28
Message #1825

Guests

Fanfan WTF ohmy.gif

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 16/07/2012 14:24
Message #1826

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (Bilbo14 @ 16/07/2012 00:28) *
Fanfan WTF ohmy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 16/07/2012 15:18
Message #1827

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
McSim
posté 16/07/2012 20:16
Message #1828

Débutant
*

Membre no 26

Ca doit venir du twitter de De Melo cette photo. Précisons que c'est du second degré happy.gif

+Quote Post
Panenka
posté 16/07/2012 20:45
Message #1829

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (McSim @ 16/07/2012 21:16) *
Ca doit venir du twitter de De Melo cette photo. Précisons que c'est du second degré happy.gif

edhelas2.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 16/07/2012 22:05
Message #1830

Guests

bilbo m'a tuer

+Quote Post
Sanka
posté 19/07/2012 13:25
Message #1831

Débutant
*

Inscrit : 19/07/2012
Membre no 8,590

Bonjour tout le monde,

Voilà, tout nouveau sur votre forum, et supporter lillois avant tout (lisez la suite, arrêtez vous pas là =D).

Je trouve tout simplement que le PSG fera du bien au football français, non pas car le Qatar a décidé d'investir chez vous, ou que vous recrutez du très lourd (chapeau d'ailleurs pour ibra, en espérant voir une belle équipe du PSG en LDC, supportons la france avant de cracher sur nos clubs).
Je trouve également que cela fera du bien au football français, car les autres pays du golf feront tout pour empêcher que le qatar survole le championnat (CF les rumeurs que EAU veut devenir actionnaire du LOSC, je sais plus qui pour Lyon...), et que les efforts financiers que vous avez fait pour bâtir votre équipe se concrétisent cette année (je vais vous avouer que j'aime bien le PSG, malheureusement, l'image est très (trop) souvent ternie par les ultra (il y en a dans chaque club, mais chez vous, certains sont corsés quand même faut l'avouer)).

Au niveau supporter, je suis lillois habitant sur Lyon avec des collègues parisiens, pour vous dire à quel point c'est le bordel quand ça discute foot... Mais on est pas là pour ça.

J'espère juste qu'il y aura une belle lutte cette année, tant au niveau national qu'au niveau européen, car il faudra compter sur le PSG pour redorer le blason français (puisqu'on peut pas compter sur les gamins de l'EDF...).

+Quote Post
Panenka
posté 19/07/2012 13:31
Message #1832

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Sanka @ 19/07/2012 14:25) *
Bonjour tout le monde,

Voilà, tout nouveau sur votre forum, et supporter lillois avant tout (lisez la suite, arrêtez vous pas là =D).

Je trouve tout simplement que le PSG fera du bien au football français, non pas car le Qatar a décidé d'investir chez vous, ou que vous recrutez du très lourd (chapeau d'ailleurs pour ibra, en espérant voir une belle équipe du PSG en LDC, supportons la france avant de cracher sur nos clubs).
Je trouve également que cela fera du bien au football français, car les autres pays du golf feront tout pour empêcher que le qatar survole le championnat (CF les rumeurs que EAU veut devenir actionnaire du LOSC, je sais plus qui pour Lyon...), et que les efforts financiers que vous avez fait pour bâtir votre équipe se concrétisent cette année (je vais vous avouer que j'aime bien le PSG, malheureusement, l'image est très (trop) souvent ternie par les ultra (il y en a dans chaque club, mais chez vous, certains sont corsés quand même faut l'avouer)).

Au niveau supporter, je suis lillois habitant sur Lyon avec des collègues parisiens, pour vous dire à quel point c'est le bordel quand ça discute foot... Mais on est pas là pour ça.

J'espère juste qu'il y aura une belle lutte cette année, tant au niveau national qu'au niveau européen, car il faudra compter sur le PSG pour redorer le blason français (puisqu'on peut pas compter sur les gamins de l'EDF...).

Oui enfin le PSG n'est pas seul et ne fera pas tout tout seul. Que Lille fasse aussi son taff en Europe ce serait pas mal mais eux, ont visiblement le droit de choisir des compétitions sans qu'on le leur reproche.
En Europa League, j'attends de voir Lyon et Marseille rapporter des points aussi...
Bienvenu sinon.

+Quote Post
Nemeto
posté 19/07/2012 13:33
Message #1833

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

je vais vous avouer que j'aime bien le PSG, malheureusement, l'image est très (trop) souvent ternie par les ultra (il y en a dans chaque club, mais chez vous, certains sont corsés quand même faut l'avouer)).

Tu sais sur ce forum on ne peut pas blairer ces pseudos-supporters.

C'est pas ça le foot, moi je ne paye pas ma place pour ne rien voir du terrain à cause d'un drapeau.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Sanka
posté 19/07/2012 13:52
Message #1834

Débutant
*

Membre no 8,590

Citation (Panenka @ 19/07/2012 14:31) *
Oui enfin le PSG n'est pas seul et ne fera pas tout tout seul. Que Lille fasse aussi son taff en Europe ce serait pas mal mais eux, ont visiblement le droit de choisir des compétitions sans qu'on le leur reproche.
En Europa League, j'attends de voir Lyon et Marseille rapporter des points aussi...

Oui bien sûr qu'il faudra faire le taf (pas comme les deux années précédentes quoi...), ça n'empêche pas que le club qui peut être le plus apte à aller loin dans la compétition reste le PSG. Mais derrière, je suis totalement d'accord pour dire que le LOSC n'a pas respecté le quota de travail pour les compétitions européennes, ce qui a engendré pas mal de colère auprès des supporters lillois (oui, on avait les boules de voir notre équipe jouer avec deux pieds gauches tout en étant droitiers...) et de l'indifférence pour les instances du foot français.

+Quote Post
Nemeto
posté 19/07/2012 13:58
Message #1835

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Sanka @ 19/07/2012 14:52) *
Oui bien sûr qu'il faudra faire le taf (pas comme les deux années précédentes quoi...), ça n'empêche pas que le club qui peut être le plus apte à aller loin dans la compétition reste le PSG. Mais derrière, je suis totalement d'accord pour dire que le LOSC n'a pas respecté le quota de travail pour les compétitions européennes, ce qui a engendré pas mal de colère auprès des supporters lillois (oui, on avait les boules de voir notre équipe jouer avec deux pieds gauches tout en étant droitiers...) et de l'indifférence pour les instances du foot français.

Pourquoi t'écris comme McSim ? C'est lillois d'avoir un putain de style ampoulé déshumanisé ? sad.gif

On croirait lire des notices de médocs tellement c'est aseptisé.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Fred
posté 19/07/2012 14:00
Message #1836

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

A Ajaccio, les ultras sont plus corsés !

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Sanka
posté 19/07/2012 14:01
Message #1837

Débutant
*

Membre no 8,590

Citation (Nemeto @ 19/07/2012 14:58) *
Pourquoi t'écris comme McSim ? C'est lillois d'avoir un putain de style ampoulé déshumanisé ? sad.gif

Suis pas lillois de naissance, donc non ça doit pas venir de là (lillois de parents seulement ^^)

+Quote Post
Philo
posté 19/07/2012 14:27
Message #1838

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Bonjour tout le monde,

Renseigne toi un peu sur ton club avant de sortir des énormités pareilles book2.gif

Citation (Fred @ 19/07/2012 15:00) *
A Ajaccio, les ultras sont plus corsés !

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
M4URIC3
posté 19/07/2012 14:44
Message #1839

Élite consanguine

Membre no 32

Citation (Nemeto @ 19/07/2012 14:33) *
Tu sais sur ce forum on ne peut pas blairer ces pseudos-supporters.

C'est pas ça le foot, moi je ne paye pas ma place pour ne rien voir du terrain à cause d'un drapeau.

neokill@h.gif

+Quote Post
remix
posté 19/07/2012 20:30
Message #1840

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (Philo @ 19/07/2012 15:27) *
Renseigne toi un peu sur ton club avant de sortir des énormités pareilles book2.gif

blink.gif

Tous les nordistes sont gentils. T'as pas vu LE film?

+Quote Post

141 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 06:22