Judo, 28 Juillet - 3 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Judo, 28 Juillet - 3 Aout |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Easy la place de 3, bravo Ilias
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le grec, cette masse que c'est, comment il l'a terminé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sera l'Allemande qui gagne par décision. C'est pas plus mal pour Decosse parce que la Chinoise avait l'air difficile à prendre, physiquement elle tient pas mal et elle sait pourrir un combat.
Je vois moins l'Allemande surprendre en tout cas. C'est une surprise de la trouver là, elle a été vice-championne d'Europe en 2009 (battue en finale par Decosse...), mais en dehors de ça pas vraiment de gros résultats sur les tournois internationaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain dire qu'Iliadis a commencé en moins de 73kg !
Incroyable quand même comment les Japonais passent à côté de ce tournoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Incroyable quand même comment les Japonais passent à côté de ce tournoi. Quand tu compares avec les Jeux de 2008/2004 et même les derniers mondiaux, ça fait mal pour eux. Je sais pas si c'est au niveau de la sélection que ça se joue mais on n'a pas l'impression qu'ils aient pris les mecs les plus en forme dans chaque catégorie. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les japonais en judo sont devenus mauvais et reconnaissent la supériorité française.
Et ils commencent à se faire battre par leurs propres sports par les coréens -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Ca ressemble plus à l'accident de parcours mais c'est assez étonnant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce sera l'Allemande qui gagne par décision. C'est pas plus mal pour Decosse parce que la Chinoise avait l'air difficile à prendre, physiquement elle tient pas mal et elle sait pourrir un combat. Je vois moins l'Allemande surprendre en tout cas. C'est une surprise de la trouver là, elle a été vice-championne d'Europe en 2009 (battue en finale par Decosse...), mais en dehors de ça pas vraiment de gros résultats sur les tournois internationaux. Pour elle c'est déja inespéré d'avoir une médaille et vu comment elle était submergé par sa victoire, je la vois bien se faire détruire par Lucie... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
On fera les comptes à la fin mais ça doit être leur plus mauvais tournoi olympique depuis longtemps.
Sinon c'est bien Inoue qu'on aperçoit comme coach de Nishiyama ? |
|
|
![]()
|
|
Pour elle c'est déja inespéré d'avoir une médaille et vu comment elle était submergé par sa victoire, je la vois bien se faire détruire par Lucie... Un de leurs précédents affrontements ![]() On fera les comptes à la fin mais ça doit être leur plus mauvais tournoi olympique depuis longtemps. Sinon c'est bien Inoue qu'on aperçoit comme coach de Nishiyama ? Aucune idée, j'ai pas regardé le combat. Kosei ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Kosei c'était un + de 100 kg non?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un peu la légende du Judo non il me semble? Il a déja combattu Riner?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu la légende du Judo non il me semble? Il a déja combattu Riner? Pas vraiment la meme generation. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
C'est un des grands champions du judo, un sacré palmarès et surtout un superbe judoka.
Riner l'a déjà battu mais c'était plus le même Inoue. Il était de toute façon trop léger en +100kg, face à Riner il a aucune chance. |
|
|
![]()
|
|
Ok merci.
J'ai lu aussi que Riner n'a jamais perdu de combat en tombant en compet depuis le début de sa carriere. Il a perdu deux fois et c'était sur décision des arbitres. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
L'entraineur coreen qui se fait virer et qui essaie de rester en scred
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 16:19 |