Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai maté les 3 et 4 hier soir et pour le moment, je continue... Je crois que ça dépend surtout de ce que tu as à matter à part ça.... si t'as vraiment rien c'est toujours mieux que julie lescaut, mais bon. Comme pas mal d'autres potes, j'ai tenu toute la deuxième saison parce que j'étais dans la foulée de la deuxième, mais j'ai finit par lacher en début de troisième... Soit dit en passant je connais deux trois potes qui ont eu le courage d'aller au bout de la 3n et il m'en on dit du bien... pour l'instant ça m'a pas motivé suffisamment pour reprendre, j'ai trop d'autres trucs à voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que ça dépend surtout de ce que tu as à matter à part ça.... si t'as vraiment rien c'est toujours mieux que julie lescaut, mais bon. Comme pas mal d'autres potes, j'ai tenu toute la deuxième saison parce que j'étais dans la foulée de la deuxième, mais j'ai finit par lacher en début de troisième... Soit dit en passant je connais deux trois potes qui ont eu le courage d'aller au bout de la 3n et il m'en on dit du bien... pour l'instant ça m'a pas motivé suffisamment pour reprendre, j'ai trop d'autres trucs à voir. C'est con de s'arreter au bout du 8eme episode parce qu'en fait a partir de la deuxieme partie de la S3, ca redevient franchement bien, il faut juste avoir le courage de se taper la premiere partie de merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
EZTV ne marche pas ce soir et Fringe introuvable sur Mininova (qui a de moins en moins de séries)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Episode 20 pour fringe.
Va sur torrentz dans le futur. C'est un meta moteur de recherche pour torrent (en gros, ca cherche sur tous les moteurs genre tbb, mininova, etc). -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
EZTV ne marche pas ce soir et Fringe introuvable sur Mininova (qui a de moins en moins de séries) ![]() http://torrentpond.com/ Essaye de chercher la dedans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci à tout les deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
je viens de reprendre fringe, ep 4-5-6, j'y trouve toujours aussi gnangnan que quand j'avais commencé la série en septembre... certains persos, voire carrément certaines scène me semblent vraiment pas crédible.
En plus, ils ont utilisé des sons similaires à lost, ça me sors de l'action à chaque fois ^^ -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de commencer la saison 1 de Mad Men et j'suis agréablement surpris, c'est vraiment bon pour l'instant.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai regarde les 4 premiers episodes de Tilt, c'est tres faible mais comme ca parle de poker je regarde quand meme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que ça dépend surtout de ce que tu as à matter à part ça.... si t'as vraiment rien c'est toujours mieux que julie lescaut, mais bon. Comme pas mal d'autres potes, j'ai tenu toute la deuxième saison parce que j'étais dans la foulée de la deuxième, mais j'ai finit par lacher en début de troisième... Soit dit en passant je connais deux trois potes qui ont eu le courage d'aller au bout de la 3n et il m'en on dit du bien... pour l'instant ça m'a pas motivé suffisamment pour reprendre, j'ai trop d'autres trucs à voir. J'ai aussi d'autres trucs à voir, mais bon... En fait ça m'intrigue un peu Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai été au bout de Heroes S3 et même si c'est mieux ça reste de la merde...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai aussi d'autres trucs à voir, mais bon... En fait ça m'intrigue un peu Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs je me demande bien quel est ce pouvoir...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir le finale de Breaking Bad S.2.
Bah l'episode tres bien mais la fin c'est tout crappy, pas vraiment dans la veine de la série en tout cas. C'est sur qu'on s'y attendait pas du tout mais je trouve ça trop proche de..................................... Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Je viens de mater le double épisode de fin de prison break episode 23 et 24
Spoiler :
Apres c'est sur je prefere LOST par exemple, mais bon j'aime pas faire des comparaisons, chaque série a ses qualités et ses défauts, après que ça plaise ou pas voila quoi. Maintenant je suis d'accord que dans la saison 4 de prison break il y a quand meme des incoherences surtout au debut, du moins du baclage mais bon ça ne m'empeche pas d'aimer les 4 derniers épisodes que j'ai pas trouvé baclé, Heroes m'exaspere davantage que Prison Break par exemple. D'ailleurs, j'ai pas vu en entier le chapitre fugitif faut que je m'y remette. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible de trouver la saison 4 de scrubs...
![]() Si quelqu'un a une piste. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:47 |