Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon je me suis fait éliminé en poules en UEFA, bien dèg, j'étais premier avant le dernier match à Besiktas. Je mène 1-0 puis Besiktas mène 2-1, à ce moment là je suis encore qualifié mais je prends un 3e but à la 94e sur un tir de loin et du coup je passe 3e au GA... ![]() Tu peux pas test Besiktas ! ![]() Même situation avec le Sparta et 2-1 à l'aller contre Arsenal, le retour va être folklorique, on verra qui des turcs ou des tchèques seront la surprise de la LDC ![]() C'est mon prochain match. J'ai la pression. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Si y'en a qui ont eu Paloschi ici ils peuvent me dire s'il devient bon ? Parce que j'ai pas mal d'attaquants et comme je l'ai eu gratos j'ai bien envie de le revndre pour 7M€... Jamais eu mais il est annoncé par mes recruteurs comme plus fort que tous mes attaquants (kerrison, Ba, Aquino, Hulk), est titulaire au Milan, a marqué contre moi en LDC et son transfert n'est négociable que pour 45M€. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
En DC t'as Bellaïd qui joue déjà en Allemagne à Francfort...
Sinon j'ai Andriy Rusol un Ukrainien qui était à Dnipro à la base. T'as aussi Magomedov comme ukrainien avec des stats impressionantes, mais je sais pas si c'est un joueur réel... En MC je te conseille Zapater ![]() |
|
|
![]()
|
|
En DC t'as Bellaïd qui joue déjà en Allemagne à Francfort... Sinon j'ai Andriy Rusol un Ukrainien qui était à Dnipro à la base. En MC je te conseille Zapater ![]() Très bon c'est vrai mais si tu l'as pas la première saison soit il signe dans un grand club soit il prolonge et Saragosse (LDC chaque année en général) demande 40M€ |
|
|
![]()
|
|
En DC t'as Bellaïd qui joue déjà en Allemagne à Francfort... Sinon j'ai Andriy Rusol un Ukrainien qui était à Dnipro à la base. En MC je te conseille Zapater ![]() Ouais Bellaid j'y ai pensé mais je cherche plus un titulaire et à la rigueur une doublure ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon au pire je reprend une sauvegarde 1 semaine avant de signer Rensing et je prend Pelé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Luiz Gustavo pour 16,5M€ à la Juve, le massacre continue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Lui, vu que je joue à une pointe, je l'achête ou pas ?
![]() c'est que les regens j'ai pas envie d'en abuser mais lui... ![]() ![]() j'attends vos avis ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
Il a pas de vitesse, pas terrible pour les contres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a l'air de faire mal au cul (meme si effectivement il est lent) !
![]() Moi j'ai pas trop de scrupule à prendre des regen. D'ailleurs, j'ai un super DGC apparu en formation cet été. A 17 ans, il joue déjà régulièrement en Superligue. |
|
|
![]()
|
|
Luiz Gustavo pour 16,5M€ à la Juve, le massacre continue ![]() Si tu arrives à prendre un des 4 que je t'ai dis tu gagneras au change surtout au prix ou tu l'as vendu. Et Golazo ne prend pas le regen. J'ai eu un similaire quand j'entrainais les espoirs espagnols et ça ne donne rien, il faut de la vitesse. Tu seras obligé d'adapter tout le style de l'équipe si tu le prends donc pas sur que le pari s'avère payant. |
|
|
![]()
|
|
Progrebnyak qui arrive gratuit en décembre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si tu arrives à prendre un des 4 que je t'ai dis tu gagneras au change surtout au prix ou tu l'as vendu. Et Golazo ne prend pas le regen. J'ai eu un similaire quand j'entrainais les espoirs espagnols et ça ne donne rien, il faut de la vitesse. Tu seras obligé d'adapter tout le style de l'équipe si tu le prends donc pas sur que le pari s'avère payant. Busquets à une clause de départ à 9M€, je les mets ou pas? |
|
|
![]()
|
|
Bon bah ... Défaite 3-1 aux Pays-Bas. Bye bye la C1 ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Busquets à une clause de départ à 9M€, je les mets ou pas? Tente le coup, j'ai essayer de le prendre pendant toute la saison il voulait pas venir et la le Barça la proposer à 6M€ donc il est daccord pour venir mais à recu une trentaine d'offres ![]() Il finit souvent en Angleterre avec des notes moyennes assez énorme et a des bonnes stats donc moi en tout cas je tente le coup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 11:26 |