[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
J'aimerais bien que les supporters du PSG évitent de charger leurs joueurs sur la base de rumeurs et d'articles de presse qui sont susceptibles d'être à 100% bidon.
"Sakho veut partir" "Sakho active son agent" jusqu'à preuve du contraire il n'a pas fait la moindre déclaration officielle à ce sujet, ce sont des supputations de pisse-copies qui s'assoient volontiers sur leur déontologie et la réalité pour faire du sensationnel. Et ça marche, puisque ça se vend. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Non mais moi je ne m'affole pas, je pense même qu'il restera.
Cela dit, les rumeurs Bisevac, et Ciani me mettent la puce à l'oreille sachant que l'on a prolongé Camara et Traoré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais bien que les supporters du PSG évitent de charger leurs joueurs sur la base de rumeurs et d'articles de presse qui sont susceptibles d'être à 100% bidon. "Sakho veut partir" "Sakho active son agent" jusqu'à preuve du contraire il n'a pas fait la moindre déclaration officielle à ce sujet, ce sont des supputations de pisse-copies qui s'assoient volontiers sur leur déontologie et la réalité pour faire du sensationnel. Et ça marche, puisque ça se vend. Totalement d'accord avec ça, on est en pleine période de mercato, des rumeurs on va en entendre à la pelle, pas besoin de les interpréter sachant que nombre d'entre elles sont déjà du vent. Il s'est exprimé cette semaine, on ne va quand même pas lui demander à chaque fois de démentir tout ce qui va se dire dans la presse, car il va être énormément sollicité vu son jeune âge et son expérience à un poste où on ne perce pas souvent si jeune. Citation Actualités - 13.06.2009 Mamadou : ” Je tiens formellement à démentir les propos qui ont été relayés dans la presse. Il n’a jamais été question que je quitte le PSG. Aucun transfert n’est à l’étude. Je dois simplement rencontrer mon nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, pour savoir s’il compte véritablement sur moi ! Mais tous les joueurs qui doivent travailler avec un nouveau technicien sont dans cette situation ! “ ça c'est sur son site |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
d'ailleurs son site est particulièrement ridicule, dans la lignée de celui de Valbuena. Je trouve ça d'ailleurs assez ridicule les joueurs qui se sente obligé d'avoir un site perso, surtout lorsqu'ils sont pas encore de grandes stars. Je ne trouve pas. Au moins, ça permet de contrôler ce qui ce dit sur lui. Le site est bien fait mais par contre, les photos qu'il a choisi avec son survet adidas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Une histoire de sponsor surtout ce site, probablement pas lui qui a choisi le survet. (Même si c'est probablement dans ses goûts
![]() Ça permet au joueur de communiquer mais surtout à Adidas de montrer des photos de ses fringues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Une histoire de sponsor surtout ce site, probablement pas lui qui a choisi le survet. (Même si c'est probablement dans ses goûts ![]() Ça permet au joueur de communiquer mais surtout à Adidas de montrer des photos de ses fringues. C'est pas le survet qui me "dérange" (ça me fait plus marrer perso) mais plutôt la pose et les lunettes. ![]() Sinon, j'ai pas de problème par rapport au fait qu'un joueur fasse son propre site. Les chanteurs le font bien, les acteurs le font bien alors pourquoi pas les footballeurs? La seul régle est de ne pas dévoiler des choses qui appartienne au vestiaire du club. Après, si ça lui chante d'écrire qu'il est aller voir Teminator au ciné et qu'il a pris du pop corn et un coca 33 cl, je vois pas où est le problème. C'est plus pour les gosses que pour nous de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce genre de site perso, c'est aussi souvent une source de conflits avec le site off du club dans lequel il évolue. Question de photos, de sponsors ou de comm' toussa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Nouveau démenti de Sacko
Citation Mamadou : ” Actuellement, un denommé Tim Ager prétend être mon agent et fait des déclarations ahurissante dans la presse anglaise. Par conséquent, je tiens formellement à démentir les propos de ce dernier qui m ’est totalement étranger. Je travaille avec les mêmes personnes pour la gestion de ma carrière sportive depuis l’âge de 12 ans. “
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tim Ager c'est le double de Greg Akcelrod
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Il participera à l'Euro -19 ans du 21 juillet au 2 août tout comme Makonda et Partouche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Entre la saison, le festival espoir de Toulon, la reprise ça fait un peu beaucoup je trouve et en plus la coupe du monde en fin de saison, ca va etre dur pour lui ![]() Le club a peut etre un accord avec le staff national, et puis ca peut etre une bonne preparation physique pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que je redoute c'est une rechute, j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait guéri, et qu'il continue de jouer avec des douleurs à la cheville.
Il aura besoin d'un bon repos et d'une préparation physique spécifique s'il continue à ce rythme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...2009-574555.php
Ce joueur est décidemment un modèle. Quel état d'esprit exemplaire! Seulement 19 ans mais il semble bien loin des branleurs qui composent habituellement les nouvelles générations de jeunes joueurs et qui se prennent pour les rois du monde dès qu'ils ont un peu de succès. J'espère qu'il fera une grande saison avec Paris. Supporters et entraineurs, on compte sur lui. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...2009-574555.php Ce joueur est décidemment un modèle. Quel état d'esprit exemplaire! Seulement 19 ans mais il semble bien loin des branleurs qui composent habituellement les nouvelles générations de jeunes joueurs et qui se prennent pour les rois du monde dès qu'ils ont un peu de succès. J'espère qu'il fera une grande saison avec Paris. Supporters et entraineurs, on compte sur lui. Rien à rajouter (meme si j'admets avoir eu un doute lors de sa période blog ![]() Ce mec c'est le talent et la classe réunis. Je reve mais si seulement ça pouvait etre notre Maldini ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Je lacherais ma larme quand il partira celui-là.
Ce joueur est une perle, dans le vrai sens du terme, Philo ne peut pas avoir plrs raison quand il dit qu'on en sortira qu'un tous les 10 ans des types comme ça, et encore.. J'espère qu'il voudra s'accrocher au club et rester pour faire partit de l'Histoire du club, mais pour ça, faut pas recommencer à finir dans le ventre mou ou pire, et au contraire, montrer un peux d'ambitions dans les recrutements, sinon, c'est net qu'on lui dira good-bye beaucoup trop tôt. -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si il est bon en com' ou si il est vraiment comme ça en "privé", mais ce genre de gars fait vraiment plaisir.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 21:27 |