[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation "Since I came here, everybody said don't worry, as a football player you can walk in the city and nobody will disturb you because as a football player it is not like it is in Italy. "But since the day I came here it's been totally stressful. Everybody is chasing me with their scooters. I don't even walk in the streets. "So when David came he got more of the media (attention). That's good because he takes care of that and I can play football and focus on football." Au moins Lavezzi est tranquille |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
La dent manquante, pas classe par contre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibra: «On a gagné le respect»
«On a fait un match fantastique, on peut être fiers de nous. L'équipe a montré qu'elle pouvait rivaliser avec la meilleure équipe du monde. On ne ne mérite pas de sortir, on a fait deux grands matches. Beaucoup de gens pensaient qu'on allait perdre lourdement ce soir mais on a fait une bonne figure. J'espère qu'on reviendra plus forts. L'équipe progresse beaucoup. Après le match de ce soir, on a gagné du respect en Europe. On a prouvé que cette équipe n'est pas une blague et on espère gagner des trophées bientôt.» Tout eddy. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Frustrant encore ce soir, et pourtant sur l'aller retour = 1 but 2 passes
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas ultra en vue mais bon, c'était difficile pour lui de briller vu le peu de ballons réellement intéressants.
Il a montré davantage de conviction dans le pressing et le travail d'équipe j'ai trouvé, et a eu le mérite de lancer de très bonne façon Pastore sur le but. Autant la semaine dernière il a eu des choses à se reprocher, autant ce soir je trouve ça un peu dur. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouve rédhibitoire à ce niveau Ibra.
Collectivement, tout le monde s'est mis au diapason sans exception. Néanmoins, individuellement, tu te dois d'être juste techniquement à ce niveau. Au plus haut niveau comme hier, c'est les détails et la justesse technique qui font la différence. Hors, en plus de Jallet trop limité et de niveau ligue 1, notre duo d'attaque a été notre gros point faible et certainement la cause de notre non-victoire. Alors Ibra a au moins pour lui un caractère décisif, mais dans le jeu c'est trop moyen et associé à un bourrin comme Lavezzi, ce n'est pas suffisant. Le nombre d'opportunités gâchées par des controles, conduites de balle, frappes ratées n'est pas acceptable. Tu mets le Drogba de mardi soir à la place du suédois, tu te qualifies. Il est indispensable à l'avenir de décaler Lavezzi dans le couloir, ce joueur n'a rien à faire à la pointe de l'attaque. Il tournera avec Lucas et Pastore qui se sont montrés convaincants. Devant, il faut un grand attaquant précis dans le jeu et surtout ne pas dégoûter Menez qui doit être en concurrence pour une des deux places. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Paris-SG 3 buts.
Zlatan Ibrahimovic 1 but, 2 passes décisives. On va voir samedi sans Ibra, j'ai hâte de voir comment ca va jouer sans lui, si ca va dérouler. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Paris-SG 3 buts. Zlatan Ibrahimovic 1 but, 2 passes décisives. On va voir samedi sans Ibra, j'ai hâte de voir comment ca va jouer sans lui, si ca va dérouler. J'espère au moins qu'y aura Menez à Troyes. Sinon Zlatan, je l'ai pas trouvé mauvais du tout, hier il a moins perdu de ballons qu'à l'aller. Faut dire que Pastore a eu plus de libertés offensives hier donc Zlatan n'avait pas besoin de remonter le terrain depuis la ligne médiane, seul contre 3. Il a pris beaucoup de ballons en pivot, il a donné plein de bons ballons (cf. la tête de Lucas c'est lui aussi), 1 passe décisive superbe, faut arrêter de cracher dans la soupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère au moins qu'y aura Menez à Troyes. Sinon Zlatan, je l'ai pas trouvé mauvais du tout, hier il a moins perdu de ballons qu'à l'aller. Faut dire que Pastore a eu plus de libertés offensives hier donc Zlatan n'avait pas besoin de remonter le terrain depuis la ligne médiane, seul contre 3. Il a pris beaucoup de ballons en pivot, il a donné plein de bons ballons (cf. la tête de Lucas c'est lui aussi), 1 passe décisive superbe, faut arrêter de cracher dans la soupe. La passe pour Lavezzi que celui-ci finit par un extér tout mou est superbe. A peu près la même que Messi, mais Villa joue parfaitement en remettant sur Pedro. Ce que Lavezzi peut peut-être faire en remettant sur Pastore. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, hier je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude dans le jeu, ses conduites de balle étaient propres et il pouvait dribbler plus facilement face à Adriano grâce à sa puissance que face aux bourrins de L1, étonnamment.
Après c'est dommage qu'il ne marque jamais de la tête sur coup de pied arrêté vu sa taille mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage aussi la faute de Piqué non sifflé à l'entrée de la surface alors qu'il avait pris le dessus sur un premier adversaire.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Je le trouve rédhibitoire à ce niveau Ibra. C'est pour ça qu'à ses côtés il lui faut un joueur régulier dans les grands matchs, capable de planter, bon techniquement parlant et surtout polyvalent, (pour pouvoir se muer en passeur pour Ibra quand il le faut ou buteur quand il en a besoin) mais également capable de fournir un travail de pressing que ne fera pas Ibra. Ca ressemble beaucoup à la description de Rooney, just sayin -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 23/10/2010 Membre no 2,037 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ce soir ça va tomber sur Douchez et Couscous c'es tellement facile.
Mais encore un match de merde comme souvent mais sans but et un péno raté. Bravo. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui je suis d'accord, maintenant les autres ont le droit de marquer aussi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/2025 21:17 |