Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
je suis dans la même banque que celle de mes parents. visiblement ma mater a ramené ses avoirs immobiliers aux comptes financiers de mon pater et dans plusieurs banques. y a de quoi se mettre bien dans la famille, à la lask ou à la rolit quoi. ![]() (tout est nickel niveau succession/impôts) du moment que mon agence me fasse pas chier c'est tout ce que je veux. ![]() |
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour mon RDV je vais lui dire texto que je vais allez chez ING
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour mon RDV je vais lui dire texto que je vais allez chez ING ![]() Sale batard t'as intérêt à me prendre comme parrain. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais le faire assez rapidement aussi (enfin je me dis ça depuis des mois), juste l'impression que changer de banque est un emmerdement monstrueux. ING en tant que banque en ligne s'occupe également d'une partie des démarches comme les banques traditionnelles ou c'est toi qui gère ?
|
|
|
![]()
|
|
il te donne des papier près rempli qu'après tu envoie a tes différents débiteurs
Mais dans l’ensemble pour moi cela c’est fait facilement Citation Changer de banque ?
Facile ! Annuaire intégré, lettres-types, module de suivi de vos demandes... Notre outil de changement de banque contient tous les services nécessaires pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes concernés (employeur, mutuelle, fournisseur d’électricité etc...). Nous pouvons même effectuer ces démarches à votre place gratuitement. Il suffit pour cela de nous donner mandat, toujours depuis l’outil de changement de banque accessible dans votre Espace client. Pratique si vous n’avez ni le temps ni l’envie de tout faire vous-même ! |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais le faire assez rapidement aussi (enfin je me dis ça depuis des mois), juste l'impression que changer de banque est un emmerdement monstrueux. ING en tant que banque en ligne s'occupe également d'une partie des démarches comme les banques traditionnelles ou c'est toi qui gère ? Quel genre de démarche? Parce qu'hormis faire un virement, envoyer des pièces d'identité, il y a pas grand chose à faire -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais le faire assez rapidement aussi (enfin je me dis ça depuis des mois), juste l'impression que changer de banque est un emmerdement monstrueux. ING en tant que banque en ligne s'occupe également d'une partie des démarches comme les banques traditionnelles ou c'est toi qui gère ? Si tu as un prêt immobilier c'est mort. ING n'en propose pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
On ne peut pas rétrocéder 106€ comme ça. Y'as des plafonds de rétrocessions par clients et par an. Tu travailles dans quelle banque? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Une assurance vie c'est intéressant pour de l'épargne?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne peut pas rétrocéder 106€ comme ça. Y'as des plafonds de rétrocessions par clients et par an. M'étonnerait que le plafond soit à 106€/an. La mienne c'est 70€/jour, aucune idée du seuil par an, mais on m'a remboursé plus de 500€ sur une dizaine de jours ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une assurance vie c'est intéressant pour de l'épargne? Il faut faire des comptes d'épicier pour savoir si tu gagnes ou pas. C'est plus contraignant que ton livret A. Tu gagnes plus d'ntérêts mais tu paies des droits d'entrée, tu ne peux pas mettre 10€ et pour en enlever sans payer d'impots dessus tu dois le laisser 8 ans -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
1 mois de mon salaire c'est ton assurance vie belle reference mais pour le cas precis ca veut dire que t'es benevole.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
1 mois de mon salaire c'est ton assurance vie ![]() Il faut faire des comptes d'épicier pour savoir si tu gagnes ou pas. C'est plus contraignant que ton livret A. Tu gagnes plus d'ntérêts mais tu paies des droits d'entrée, tu ne peux pas mettre 10€ et pour en enlever sans payer d'impots dessus tu dois le laisser 8 ans Déjà j'ai pas de livret A ![]() belle reference mais pour le cas precis ca veut dire que t'es benevole. Le chien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Déjà j'ai pas de livret A ![]() Ca dépends des supports, si tu place sur des fond garantis tu peux pas perdre mais tu gagnes moins et si tu places sur des supports 100% actions où tu peux perdre pas mal. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
En parlant de ça, j'ai 3500 € qui dorment sur un PEA à la suite d'un petit délit d'initié. Du coup je sais pas quoi en foutre, c'est pas éligible obligation donc je demande au cas où, il n'y a pas de sortes de placement sans risque "éligible PEA" histoire d'attendre les 8 ans et défiscaliser tout ça?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 10:05 |