Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
S'envoyer des messages de merde avec son ex pour le nouvel an
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Cb piratée : 100€ d'achat playstore.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a une assurance bancaire non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca m'était arrivé aussi, tant qu'il n'y a pas d'utilisation physique de la carte les banques sont compréhensives et remboursent vite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
100 balles ça va c'est petit joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca m'était arrivé aussi, tant qu'il n'y a pas d'utilisation physique de la carte les banques sont compréhensives et remboursent vite. Disons que la loi leur laisse pas trop le choix ... 800euro il y a 4/5 ans après mes vacances en Guadeloupe .... -------------------- RPA
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On m'a péta mon manteau marron qui avait séduit JTAH.
Ah les fils de putes, mais tellement prévisible que ça finirait comme ça au Corco. Sinon 14> |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au vestiaire ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un vestiaire au corco
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui je devrais être rembourser si j'en crois tout ce que j'ai lu. Je le saurais mardi quand j'irai à la banque. Le vdm, c'est plus pour les démarches et le temps utilisé pour récupérer l'oseille. En plus, j'ai plus de cb.
Ce qui fait chier aussi, c'est que je ne sais d'où vient ce vol. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Oui je devrais être rembourser si j'en crois tout ce que j'ai lu. Je le saurais mardi quand j'irai à la banque. Le vdm, c'est plus pour les démarches et le temps utilisé pour récupérer l'oseille. En plus, j'ai plus de cb. Ce qui fait chier aussi, c'est que je ne sais d'où vient ce vol. Bah tu le saura pas normalement. Je m'étais fait débiter 2500€ quand j'etais en Australie, je pense que ça vient d'un truc que j'ai payé en Thailande mais j'ai jamais vraiment su. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais pas et google non plus ![]() Les pubs Corcoran's, ça te dit quelque chose ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui je devrais être rembourser si j'en crois tout ce que j'ai lu. Je le saurais mardi quand j'irai à la banque. Le vdm, c'est plus pour les démarches et le temps utilisé pour récupérer l'oseille. En plus, j'ai plus de cb. Ce qui fait chier aussi, c'est que je ne sais d'où vient ce vol. Alors les démarches c'est simple , dépôt de plainte chez les keufs , ensuite tu remets ca a ta banque , et ils ont 3 semaines max pour te rembourser , sachant que c'est la loi il n'ont pas le choix , la CB est un système mis en place par eux pour le client ils sont censé garantir la sécurité de ton compte Par contre la ou c'est différent , c'est que tu n'as plus de CB ? Donc pas forcément piraté , mais volée ? Bah tu le saura pas normalement. Je m'étais fait débiter 2500€ quand j'etais en Australie, je pense que ça vient d'un truc que j'ai payé en Thailande mais j'ai jamais vraiment su. 2500euro ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors les démarches c'est simple , dépôt de plainte chez les keufs , ensuite tu remets ca a ta banque , et ils ont 3 semaines max pour te rembourser , sachant que c'est la loie il n'ont pas le choix , la CB est un système mis en place par eux pour le client ils sont censé garantir la sécurité de ton compte Par contre la ou c'est différent , c'est que tu n'as plus de CB ? Donc pas forcément piraté , mais volée ? Il l'a surement fait bloquer. ps: loie ça pique un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas sur que la plainte soit obligatoire.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Alors les démarches c'est simple , dépôt de plainte chez les keufs , ensuite tu remets ca a ta banque , et ils ont 3 semaines max pour te rembourser , sachant que c'est la loie il n'ont pas le choix , la CB est un système mis en place par eux pour le client ils sont censé garantir la sécurité de ton compte Par contre la ou c'est différent , c'est que tu n'as plus de CB ? Donc pas forcément piraté , mais volé ? Je dois appeler le comico demain pour prendre rdvppour la plainte. Quand je dis que j'ai plus de cb, c'est parce que j'ai appelé pour faire opposition donc j'imagine que ma carte est devenu inutilisable. Mais oui elle a été piraté. Je l'ai toujours physiquement en ma possession. @steff : Je comprends mieux ton "petit joueur". J'espère que tu as été remboursé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 19:40 |