[Sport] Athlétisme, Pour ceux qui ont kiffé Bolt et d'autres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Athlétisme, Pour ceux qui ont kiffé Bolt et d'autres... |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Y a des records qui seront dur à battre à mon avis. celui de Joyner, sans dopage personne n'y arrivera. Le record de Joyner même des filles ultra douées et ultra chargées comme Marion Jones ou les jamaïcaines n'ont pas réussi à l'approcher. C'est surnaturel ce record, même avec du dopage, je me demande si Joyner n'était pas un homme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celui de Marita koch risque d'être dur à atteindre aussi, Marie Jo
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celui de Marita koch risque d'être dur à atteindre aussi, Marie Jo ![]() Si elle, elle était pas chargée ![]() MPM de l'année dernière, Amantle Montsho en 49"33, soit 1'50 de plus que le record de l'Allemande de l'Est, qui date de 1985 ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Le record de Joyner même des filles ultra douées et ultra chargées comme Marion Jones ou les jamaïcaines n'ont pas réussi à l'approcher. C'est surnaturel ce record, même avec du dopage, je me demande si Joyner n'était pas un homme ![]() +1 Griffith-joyner faudrait faire des analyses sur sa dépouille ![]() Même des filles ultra chargées et talentueuses n'ont pas approché le record. C'est inhumain surement un probleme de chrono. Édit: bon je dis la même chose que toi en gros. Le +1 aurait suffit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
La vidéo avec le son de la réaction de la foule -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Lavillenie forfait pour les mondiaux à cause de sa blessure au pied, le truc con quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Mondiaux en salle, autant dire qu'on s'en fout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Sans compter les records completement mythos du sprint, pour moi y avait celui-ci et celui du saut en longueur que je pensais jamais voir tomber. Cette performance quand meme
![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Sans compter les records completement mythos du sprint, pour moi y avait celui-ci et celui du saut en longueur que je pensais jamais voir tomber. Cette performance quand meme ![]() ![]() Y'a les 47 s 60 de Marita Koch sur 400 m qui ne tomberont jamais, mais à la limite tant mieux ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a les 47 s 60 de Marita Koch sur 400 m qui ne tomberont jamais, mais à la limite tant mieux ![]() Ouais c'est ce que je mets dans sprint (jusqu'au 400m) meme si j'imagine que techniquement c'est plus du sprint ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais c'est ce que je mets dans sprint (jusqu'au 400m) meme si j'imagine que techniquement c'est plus du sprint ![]() Ça reste du sprint même si t'as un petit côté gestion du gaz. D'ailleurs en parlant de ça, le Rudisha qui claque un WR sans lièvre en finale des JO, c'était aussi une perf WTF |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pas vu les images, il s'est fait ça comment exactement?
Me rappelle encore le perchiste qui s'était planté la perche dans la cuisse. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas vu les images, il s'est fait ça comment exactement? Me rappelle encore le perchiste qui s'était planté la perche dans la cuisse. ![]() ![]() ![]() Il part pour 6m21, la perche sort du sautoir et il retombe debout sur le beton et pas la partie de piste surelevée, au début il arrive à marcher puis d'un coup, il se met au sol direct pour enlever la chaussure... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 21:40 |