[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Thiago Silva, Le Monstre du recul frein |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
La question doit être :"s'il part vous lui conseilleriez quel club ? " avec sûrement en bonus "le Milan?". Je ne pense pas qu'il ait spontanément dit "il doit partir au Milan". Evidemment. Faut arrêter de voir le mal partout et tout surinterpréter à sa sauce pour cracher sur un joueur/le club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 09/04/2013 Membre no 9,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Silva veut rejouer à Milan
Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-milan/466016 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Thiago Silva veut rejouer à Milan Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-milan/466016 ![]() ![]() ![]() Vous l'aurez en 2018 bien cramé comme Kaka , patience ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
La traduction pas du tout orientée...Ronaldinho, Drogba toussa toussa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Silva veut rejouer à Milan Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-milan/466016 ![]() ![]() ![]() T'enflammes pas il reviendra dans 5 ans. S'il revient vraiment ![]() Et +1 avec Ronan. La question devait être : "Vous voyez vous revenir à Milan un jour ?" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Thiago Silva veut rejouer à Milan Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-milan/466016 ![]() ![]() ![]() Tain les fans du Milan sont devenus des Marseillais lambdas à attendre le retour du messie Drogba -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le bon rageux qui revient juste pour poser sa crotte parce que son idole ne joue plus dans son club
![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous l'aurez en 2018 bien cramé comme Kaka , patience ![]() On s'arrangera pour vous le filer avec les croisés de niqués -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Thiago Silva veut rejouer à Milan Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-milan/466016 ![]() ![]() ![]() Drogba arrive a Marseille ... J'ose croire que t'es pas réellement un(e) supp de milan ... sérieux quelle déchéance de venir renifler le cul des Parisiens et du PSG qd on se dit supp du Milan ... en scrutant la moindre déclaration d'un ancien joueurs ... les mecs comme Silva , Drogba , Ronnie etc etc , pkoi , si il n'ont pas eu le choix , ne laisse t'il pas leur contrat se finir tranquillement pour signer libre dans leur club de coeur ? Pkoi ta ladyboy a resigné l'été dernier ? Milan devrait vendre la moitié de son effectif pour payer un transfert et un salaire a Silva ... il serait bogosse le silva entouré de Rami et de Taraabt après non ? Tain les fans du Milan sont devenu des Marseillais lambda à attendre le retour du messie Drogba Grave j'ai honte ou de la peine pour eux ... -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il y retourne à Milan putain...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Le gars c'est le DS du PSG en fait.
Il annonce qu'il veut D.Luiz, Oscar et Guardiola. Cet hiver il nous fait venir Ronaldinho pour nous faire une fin de carrière à la Beckham. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
L'association TS-Marquinhos n'a jamais été évidente non plus sur le terrain, on auraient tous bien aimé mais la paire TS-Alex ou TS-David Luiz a plus fait ses preuves.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Le gars c'est le DS du PSG en fait. Il annonce qu'il veut D.Luiz, Oscar et Guardiola. Cet hiver il nous fait venir Ronaldinho pour nous faire une fin de carrière à la Beckham. Le pire c'est que c'est un peu ca ![]() Nasser et lui sont apparemment proches, ca m'etonnerait pas du tout que TS lui dise que untel et untel feraient du bien et que Nasser s'execute en alignant la maille ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pire c'est que c'est un peu ca ![]() Nasser et lui sont apparemment proches, ca m'etonnerait pas du tout que TS lui dise que untel et untel feraient du bien et que Nasser s'execute en alignant la maille ... Peut-être pas à ce point mais nasser a déjà dit que ibra et TS sont consultés et leurs avis sont pris en compte... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,197 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Thiago Silva et le sens de l'hospitalité français http://www.sofoot.com/thiago-silva-et-le-s...ise-184234.html
« Je ne vais pas mentir : j’étais triste en arrivant à Paris. Milan me manquait. » L’histoire d’amour entre Thiago Silva et le Milan AC s’est interrompue il y a deux ans avec l’arrivée des Qataris au PSG, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur n’a pas eu seulement à s'adapter sur le terrain. En effet, dans les colonnes du numéro de So Foot du mois de juin 2014, qui sortira dans les kiosques ce mercredi, O Monstro révèle une différence dans l'attitude à son égard, entre les Parisiens et les Milanais : « En arrivant, j’ai d’abord été dépaysé et stressé, notamment parce que les Parisiens ne sont pas très chaleureux, pour ne pas dire froids. À Milan, on me traitait comme un roi. Les gens étaient courtois, accueillants et toujours disposés à aider. » Un manque de respect qu'il perçoit jusque dans les restaurants et contre lequel le capitaine de la Seleção a trouvé une solution : « Au restaurant, en France, tu t’installes et non seulement, on te fait attendre très longtemps, mais en plus, on te traite mal. C’était déconcertant mais maintenant j’ai pigé : si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi. Je suis un vrai Parisien, désormais. » Scarlett Johansson devrait se sentir moins seule. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() On va dire qu'il est spécial. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi Les attaquants ont visiblement été plus sympa cette année : ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 16:41 |