[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense comme toi. Le Guen, Hoarau lui-même ou d'autres personnes ont pensé que c'était mieux pour lui de rester davantage devant et être ainsi plus lucide pour marquer. Le problème c'est que le temps qu'il passait à défendre ou redescendre au milieu pour utiliser sa couverture de balle pour remiser, orienter le jeu, initier des actions, faire remonter l'équipe... maintenant c'est du temps où le PSG subit, ne trouve plus de solution, perd le ballon... Bref en restant devant, Hoarau va paradoxalement recevoir moins de ballons intéressants et moins marquer et le PSG joue moins bien. Avec Erding vraiment en pointe, ça serait bien que Hoarau rejoue comme ses 6 premiers mois. T'as eu ce que tu voulais hier. ![]() Waro a fini libéro. ![]() Moi je suis un peu partagé sur ton analyse. J'aime pas quand les attaquants redescendent trop parce que si on arrive à remonter le ballon derrière, il y aura un joueur de moins pour planter. Comme disais Maké à propos de son rôle ingrat: "chacun à sa place" Maintenant, c'est vrai que dans les gros matchs, il est vraiment utile parce que notre entrejeu est vraiment petit. Si on avait A. Diarra dans notre équipe, ça serait moins nécessaire qu'il redescende aussi bas. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Jamais une aussi belle action comme celle qui a amené le premier but du PSG n'aurait été possible avec un duo HOARAU-ERDING. Les médias et vous, les supporters, auront beau fantasmé sur ce fameux duo... Un enchaînement technique est impossible avec un joueur comme HOARAU. Bravo à Luyindula pour son début de saison. Pour le moment, je ne vois pas en quel honneur il devrait être remplacé... Toi, avec ton pseudo de marseillais, tu dis que des conneries. Hoarau est bien plus technique que ce que tu penses. Tu parles de médias mais t'es à fond dans les clichés "grand joueur pas technique". regarde Ibra, regarde Vieira, c'est des grandes piges techniques et puissantes. Hoarau peut être très technique, ne t'en déplaises... T'as pas du regarder beaucoup de matchs l'an dernier. D'ailleurs l'action du premier but n'a rien de super technique... Pour ta gouverne, Luyindula devrait être remplacé parce qu'il ne fait rien d'exceptionnel, il est pas mauvais mais c'est pas un bijou non plus. Hoarau, c'est le meilleur buteur l'an passé et rien que pour ça, il a le droit d'être titulaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
On a besoin de Hoarau mais faut pas dénigrer Peguy qui fait un bon début de saison.
Sur le 1er but c'est clair qu'avec Hoarau je ne sais pas si ca serait passé ainsi mais il y aura aussi de bons enchainements avec lui. Peguy est très fort dos au but et dans les petits espaces. On a 3 bons attaquants + Giuly c'est tout benef pour cette saison |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Rematez les buts de l'an dernier, Hoarau sait parfaitement combiner avec son partenaire. La seule différence c'est qu'il le fait souvent arrêté pour fixer les adversaires.
Il l'a encore refait en jouant en une touche avec Sessegnon quand ce dernier amortie de la poitrine et tente un tir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
très franchement, hoarau va devoir se battre pour récuperer sa place, et le titulariser contre lille je ne pense pas que sa soit une bonne idée,
luyindula/erding sa marche, hoarau sa fait 5 mois qu'il a pas jouer il est complétement à court de forme, c'est pas évident pour kombouaré.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
très franchement, hoarau va devoir se battre pour récuperer sa place, et le titulariser contre lille je ne pense pas que sa soit une bonne idée, luyindula/erding sa marche, hoarau sa fait 5 mois qu'il a pas jouer il est complétement à court de forme, c'est pas évident pour kombouaré.. C'est clair que ça va pas etre évident pour Hoarau...d'ailleurs, je trouve ça très bien de le relancer progressivement en le faisant rentrer en cours de match. Le mec revient de blessure sort d'une énorme saison, faut le préserver au maximum et faire confiance au duo erding luyindula, qui marche a merveille pour l'instant. D'ailleurs c'est une très bonne chose pour Hoarau qui n'a pas de pression en rentrant a l'heure de jeu, et qui peut s'appuyer sur le travail de sape de erding et peg pour faire craquer les défenses grace a son jeu de tete, encore une fois remarquable samedi sur les peu de ballon qu'il a eu. Je l'ai encore vu choper quasi tous les ballon aérien qu'il a eu. Contre Lille ce sera précieux. Après ça dépendra de la physio du match, apparemment AK souhaite le faire entré si le score n'est pas acquis donc plutot en faire un remplaçant de luxe pour l'instant jusqu'a une baisse de régime de peg ou mevlut. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Je veux bien qu'on le préserve quelques matchs mais faut pas que ça dure 2 mois non plus. Il reste bien supérieur aux autres larrons de l'attaque, qui même s'ils sont bons, ne feront jamais ce qu'il a fait lui la saison passée (et il progressse à vue d'oeil).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je veux bien qu'on le préserve quelques matchs mais faut pas que ça dure 2 mois non plus. Il reste bien supérieur aux autres larrons de l'attaque, qui même s'ils sont bons, ne feront jamais ce qu'il a fait lui la saison passée (et il progressse à vue d'oeil). Il faut arrêter de craquer à dire que ce sera compliqué pour Hoarau de retrouver sa place. Il a prouvé l'an dernier qu'il était à la fois un point de fixation, un finisseur, et le premier défenseur de l'équipe. Qu'on vienne pas me dire que l'association Erding - Luyindula est plus complémentaire, alors que Peguy va plus mettre un pied devant l'autre dès qu'il aura le moindre manque de confiance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Hoarau se battre pour regagner sa place ?
![]() On parle d'un joueur qui a marqué 28 but il y a 2 ans en D2, 17 buts en 33 match de championnat pour sa 1ère saison en L1 (et au PSG en plus, c'est pas rien), d'un joueur altruiste, d'un joueur ultra précieux sur les phases défensives, d'un joueur capable d'aller chercher un ballon au-dessus d'un gardien... Peg et Erding, je les aime bien mais, jusqu'à preuve du contrairen, Hoarau est largement notre attaquant le plus efficace: il marque, défend, participe au jeu. Il serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe en France à part peut-être Bordeaux où il y aurait duel avec Chamak... |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui ont vu le match, il retouvre des sensations le Guigui?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ceux qui ont vu le match, il retouvre des sensations le Guigui? Bonne entrée j'ai trouvé. Bien présent sur quelques actions. De bonnes déviations pour Giuly (notamment une où il sera sifflé hors jeu et qui auraot pu faire un but) et quelques beaux gestes techniques... Bien présent aussi dans l'aspect défensif. J'ai l'impression qu'il revient bien petit à petit et que Kombouaré l'a fait rentrer devant avec Giuly (à la place de Erding) pour qu'il retrouve quelques sensations et qu'il ne soit pas trop perdu |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Certains disent qu'il a fait une bonne rentrée.
Si il a stabilisé le milieu, il a pas été présent devant. Dommage, c'est quand même son job. Plusieurs fois, il est resté trop derrière, carrément pas dans l'action d'attaque. Peut être était ce une consigne, néanmoins... -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si c'étais une consigne, mais il est de toute facon très bon pour lire le jeu tactiquement.
Il a vu qu'on galérait à conserver le ballon, du coup il a effectivement passé son temps à être présent au niveau du milieu de terrain pour conserver la balle et la relancer. C'est comme l'an dernier ou il jouait parfois troisième défenseur central |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne vais pas le critiquer sinon je vais me faire incendier (
![]() ![]() Et c'est quoi cette manie de jouer aussi bas, c'était déjà pareil contre Lille, marquer des buts quand tu es dans le rond central c'est plus compliqué.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vais pas le critiquer sinon je vais me faire incendier ( ![]() ![]() Et c'est quoi cette manie de jouer aussi bas, c'était déjà pareil contre Lille, marquer des buts quand tu es dans le rond central c'est plus compliqué.. Bah si les deux milieux offensifs respectaient un peu leur placement, ca serait peut etre plus simple. Si ton milieu droit attend les balles à coté de toi, et que le milieu gauche se balade n'importe, que du coup tes latéraux ne montent pas... forcément ca sert pas à grand chose de camper dans la surface. En plus il fallait bien quelqu'un au milieu pour récupérer les magnifiques chandelles de Sammy. Sinon je suis d'accord, en théorie, il n'a rien à faire aussi bas, mais vu l'organisation bien bordélique, est-il vraiment à blamer. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi, il a fait un bon match de reprise. Il a été, de loin, le meilleur joueur de nos 4 offensifs, avec peu de déchet dans le jeu, un très bon jeu en pivot (et pas seulement de la tete). C'est prometteur espérons un but rapidement pour enfin lancer sa saison
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il m'a paru manquer de timing et son placement n'était pas génial, mais je trouve sa prestation encourageante pour un match de reprise. D'ici 2-3 matchs on aura retrouvé le Hoarau qu'on connait tous, c'est juste dommage que ca arrive au moment où Erding se blesse et où Luyindula retourne en hibernation
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Un peu tôt pour parler d'hibernation pour Peguy, non ?
![]() Pour Hoarau, je ne m'inquiète pas, il va revenir peu à peu. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 314 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vais pas le critiquer sinon je vais me faire incendier ( ![]() ![]() Et c'est quoi cette manie de jouer aussi bas, c'était déjà pareil contre Lille, marquer des buts quand tu es dans le rond central c'est plus compliqué.. c'etait déja son jeu l'année dernière, j'ai l'impression qu'ici certains le découvrent..il a toujours eu tendance a jouer en relais au milieu de terrain pour faire remonter le fameux bloc-equipe, ce qui signifie que dans ces phases de jeu, on construit plutot qu'on ne balance(ce qui est plutot bon signe!). -------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu tôt pour parler d'hibernation pour Peguy, non ? ![]() Mais non, un match suffit pour parler d'hibernation quand il s'agit de Pegguy Giuly, lui, il a le droit de bouffer des occases et de ne pas remplir son rôle de milieu droit, no problème... Hoarau, c'était correct pour un match de rentrée. On s'entait un manque de spontanéité tout de même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:25 |