[Joueur] Grégory Coupet, OH OUI GREG, IL LA SORT ! (ou pas) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Grégory Coupet, OH OUI GREG, IL LA SORT ! (ou pas) |
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait vraiment bizarre d'entendre le nom de Coupet scandé au Parc.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
L'autre avantage de Coupet, c'est qu'il va pouvoir apprendre des trucs à l'entraîneur des gardiens.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un bon match , rassurant dans les prises de balles aériennes ( fini les ballons boxé !!) , 2-3 bons arrêts déterminants pour la suite du match.
J'ai vu un commentaire disant qu'il était un peu lent dans ses sorties au sol , mais vu des tribunes sa sortie dans les pieds en 2ème période , moi je l'ai trouvé assez vif. A confirmer dans les prochains matchs. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un bon match , rassurant dans les prises de balles aériennes ( fini les ballons boxé !!) , 2-3 bons arrêts déterminants pour la suite du match. J'ai vu un commentaire disant qu'il était un peu lent dans ses sorties au sol , mais vu des tribunes sa sortie dans les pieds en 2ème période , moi je l'ai trouvé assez vif. A confirmer dans les prochains matchs. Ses sorties étaient assez vive dans les pied, il sort une frappe assez dangereuse en 2ème mi-temps, nous sort un coup franc malicieusement frappé par Coutadeur... Prestation sobre (même si, oui, c'est son taff...) (...) et qu'est-ce que ça fais du bien de voir un gardien faire la Loi dans ses 6 mètres ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
pas fan du tout pour acclamer un ancien lyonnais dès son 1er match au parc.
Par contre, très bon match de sa part. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouai Enfin Coupet c'est quand meme pas Djibril Cissé , il est la pour gagner il fait rien de mal.. si il mouille le maillot comme hier je vois pourquoi il aurait pas d'applaudissements.
Makelele a jouer a L'om apres tout c'est pas qui m'empeche d'admirer le joueur esperons que Greg continue sur sa lancée car a Nungesser ca risque de chauffer! |
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, avoir scandé le nom de Coupet n'est pas si abusé que ça.
Si on est resté à 2-1, c'est grâce à lui car les 2 arrêts qu'il sort sont assez énormes. En plus, il est arrivé humblement, bosse comme un malade à l'entraînement, n'a pas fait des déclas genre "Paris, mon club préféré quand j'étais gosse", n'a jamais dénigré notre club lorsqu'il était à l'OL. Le gars se conduit comme un professionnel avec une motivation d'un gosse de 20 ans. S'il continue comme ça, ça sera vraiment une bonne recrue sachant qu'Edel va sans doute progresser à ses côtés. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement, avoir scandé le nom de Coupet n'est pas si abusé que ça. Si on est resté à 2-1, c'est grâce à lui car les 2 arrêts qu'il sort sont assez énormes. En plus, il est arrivé humblement, bosse comme un malade à l'entraînement, n'a pas fait des déclas genre "Paris, mon club préféré quand j'étais gosse", n'a jamais dénigré notre club lorsqu'il était à l'OL. Le gars se conduit comme un professionnel avec une motivation d'un gosse de 20 ans. S'il continue comme ça, ça sera vraiment une bonne recrue sachant qu'Edel va sans doute progresser à ses côtés. Tout à fait d'accord. Perso, j'ai scandé son nom plus pour lui montrer ma satisfaction qu'autre chose. Je l'ai fait comme je l'aurait fait avec n'importe quel joueur (hormis Kezman, peut-être ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis franchement, il a beau avoir passé 90% de sa carrière à Lyon, on voit bien qu'il n'est pas venu en pré-retraite à Paris, qu'il est la pour montrer qu'il n'est pas mort...
Ce mec transpire la gagne et va nous faire beaucoup de bien cette saison sur le terrain (ses prises de balle sur les centre, que ça fait du bien...) et en dehors (mentalement, c'est exactement le type de joueur qui nous manque) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Quelques heures avant de donner le coup d’envoi de la rencontre, pendant que les CRS fignolent encore leur dispositif et que les premiers supporters font péter les pintes en terrasse, le trio arbitral est en goguette. Philippe Malige et son crew déambulent dans les allées de la boutique officielle. Sous l’oeil amusé de certains fans, l’homme au sifflet s’offre le maillot de Greg Coupet. Au diable le protocole. Le ton est donné, ce levé de rideau parisien sera festif. sofoot.com ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme beaucoup ça fait bizarre de voir Coupet avec notre maillot je l'accorde. Maintenant même s'il a 36 ans , je trouve qu'il en veut et qu'il rassure derrière. Il va falloir s'habituer mais s'il réedite les matchs comme contre le mans , je prends.
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne ![]() |
Clairement rassuré par son trés bon match, pourtant j'avais vraiment beaucoup de préjugés, moins maintenant, c'est clair.
Maintenant la GROSSE branlette m'a bien fait rire, versatile pour changer ![]() Mais alors qu'on se plaint des journalistes avec Marseille, nous sommes pareil ! un arrêt parfait, et c'est le meilleur gardien du monde! Bravo Greg, continu comme ça toute la saison, on sera derrière toi ![]() stou -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime beaucoup ses interviews, tu sens une mentalité de pro qui sera toujours à fond. En plus il a quand même une sacré expérience du haut niveau, même si il n'a plus les mêmes capacités physiques.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Coupet avait dit dans une interview il y a quelques années que les footballeurs comme lui avaient énormément de chance et que par conséquent ils n'avaient pas le droit de se plaindre (je ne sais plus de quoi, il me semble au sujet des salaires).
Depuis moi je l'ai toujours trouvé réglo comme type. Il a conscience d'avoir une chance de cocu alors il fait son taf comme il faut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Si un jour on m'avait dit que j'aimerai Coupet.....et pourtant j'aime beaucoup le bonhomme et ses déclarations, mais surtout ses arrêts.
Petite remarque, que je me suis faîte samedi, c'est moi où il en est presque maigrichon des jambes? Ca change et pour l'explosivité dans les sorties cela semble porter ses fruits. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'aime beaucoup ses interviews, tu sens une mentalité de pro qui sera toujours à fond. En plus il a quand même une sacré expérience du haut niveau, même si il n'a plus les mêmes capacités physiques. Je ne le trouve pas trop en dessous de ce qu'il faisait avant, je pense qu'il peut aller au delà de son contrat avec nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas la première fois que je le trouve super juste dans ses analyses. Ce mec devrait clairement devenir un leader à ce niveau là. Y a beaucoup de bonnes remarques dans ce qu'il avance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas la première fois que je le trouve super juste dans ses analyses. Ce mec devrait clairement devenir un leader à ce niveau là. Y a beaucoup de bonnes remarques dans ce qu'il avance. C'est clair que chacune de ses interviews sont vraiment pertinentes ![]() A la fin de sa carrière sa serait pas mal qu'il est un role dans le club car il a une grande experience et pourrait apporter beaucoup tout comme Makelele. Bon le probleme est : est ce qu'il y a de la place pour deux ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
C'est clair que chacune de ses interviews sont vraiment pertinentes ![]() A la fin de sa carrière sa serait pas mal qu'il est un role dans le club car il a une grande experience et pourrait apporter beaucoup tout comme Makelele. Bon le probleme est : est ce qu'il y a de la place pour deux ? ![]() Coupet est clairement un mec qui a le charisme et l'expérience pour devenir un super entraineur de gardiens. Reste à savoir si il aura cette place au PSG. Je ne sais pas si 2 ans au club lui auront conféré assez de crédibilité pour pouvoir prétendre à un poste chez nous (surtout que comme tu le présages, on risque de voir un Alonzo frapper légimimement à la porte d'ici un an..). En attendant, le personnage m'étonne et je suis agréablement surpris par sa personnalité. Je restais sur une sale impression de lui à Lyon mais au final, ça a juste l'air d'être un passionné qui se donne à 200 % pour ses clubs. Je comprends mieux les échos hyper favorables le concernant partout où il a été. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 11:45 |