[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Genre sacrifier Lucas qui a 20 piges, au profit d'Alex qui en a 32 qui n'arrive pas à enchaîner deux matches dans la même semaine ? Tu peux preter Lucas un an oui en attendant la passation entre Alex et Marquinhos, je pense que le club s'en serait releve. Des solutions y en avait. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux preter Lucas un an oui en attendant la passation entre Alex et Marquinhos, je pense que le club s'en serait releve. Des solutions y en avait. T'as l'opportunité de prendre Luiz tu le prend. Preter Lucas? Le mec est titulaire... J'imagine même pas l'état du forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux preter Lucas un an oui en attendant la passation entre Alex et Marquinhos, je pense que le club s'en serait releve. Des solutions y en avait. Loin d'être débile pour un Lucas, le petit à besoin de jouer. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée ![]() |
Et donc dans un an tu cherches deux défenseurs pour remplacer Alex et Camara. Sans savoir en plus le vrai niveau de Marquinhos...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Homer quand il met se à parler sérieusement du PSG il dit vérité sur vérité
![]() ![]() Pour revenir sur la déclaration de Nasser sur Coman, franchement bravo le gogole. Tout le monde au Centre sait que Kingsley est un des gars les plus talentueux jamais passé par le Centre. Ils vont réagir comment les jeunes à cette déclaration? Si le président du club dit que Kingsley n'aurait pas joué avant deux ans, eux ils joueront avant combien d'années? Je crois qu'on mesure pas assez la lourde portée de cette déclaration, Nasser s'est grillé pour de nombreuses années aux yeux des jeunes du Centre, c'est même plus de l'incompétence là c'est de l'autodestruction, c'est très grave. Y a un immense décalage entre sa démagogie "on veut le meilleur Centre de Formation du monde" et sa déclaration sur Kingsley. Il est complètement paumé. Et je suis choqué par le post de Philo sur la situation des jeunes à l'entraînement avec les pros. Si ça se passe réellement comme ça mais je les encourage tous à faire leurs valises. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Loin d'être débile pour un Lucas, le petit à besoin de jouer. Vous êtes sérieux? Tu prete Lucas pour garder Alex qui peut jouer un match par semaine. Pour prendre Di Maria ( je rappelle qu'on savait pas qu'il voulait quitter le Real ![]() En fait je crois que je prefere la solution du Paki qui capte rien au foot. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde il est où le post de Philo? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 88 Inscrit : 02/09/2014 Membre no 9,889 Tribune : Non précisée ![]() |
Luiz si vous le signez pas il est au Bayern ou au Barça..
1 mois avant il explose votre milieu a Bridge .. C'est le pote de Thiago Silva .. Et je reste persuadé que les matchs à enjeu quand ll faudra poser ces couilles, le mec sera là.. Di Maria c'est top mais pas aussi monstrueux que certains le font croire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les commentaires si on avait fait ça sur le forum. C'est sur. Mais bon, la aussi on a le droit aux commentaires ![]() La prolongation d'Alex elle etait quand meme reclamee par tout le monde pendant des mois ici meme. Evidemment une fois qu'on a claque une grosse somme sur un DC c'est facile a oublier comme il est facile d'oublier que personne ne voyait ce poste comme prioritaire. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Luiz si vous le signez pas il est au Bayern ou au Barça.. 1 mois avant il explose votre milieu a Bridge .. C'est le pote de Thiago Silva .. Et je reste persuadé que les matchs à enjeu quand ll faudra poser ces couilles, le mec sera là.. Di Maria c'est top mais pas aussi monstrueux que certains le font croire. Mister Georges is back. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Loin d'être débile pour un Lucas, le petit à besoin de jouer. Non mais tu ne prête pas un type à 45 boules et puis Lucas a fait un bonne saison la dernière. C'était le dernier offensif à prêter. Après j'avoue Nasser s'est planté en disant "Coman ? C'est notre affaire". Au final il a pas pu le retenir. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as vu le commentaire de Thierry Henry posté tout à l'heure? Non, lien? Ça se passait pareil à l'AS Monaco c'est ça? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Luiz si vous le signez pas il est au Bayern ou au Barça.. 1 mois avant il explose votre milieu a Bridge .. C'est le pote de Thiago Silva .. Et je reste persuadé que les matchs à enjeu quand ll faudra poser ces couilles, le mec sera là.. Di Maria c'est top mais pas aussi monstrueux que certains le font croire. Ça va, pas trop simpliste l'analyse. |
|
|
![]()
|
|
Luiz si vous le signez pas il est au Bayern ou au Barça.. 1 mois avant il explose votre milieu a Bridge .. C'est le pote de Thiago Silva .. Et je reste persuadé que les matchs à enjeu quand ll faudra poser ces couilles, le mec sera là.. Di Maria c'est top mais pas aussi monstrueux que certains le font croire. Et on se retrouve avec Jerem' Mathieu et sans Di Maria parce qu'on peut pas dépasser 60 millions (Moatti ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Coman, quand il a joué en pro, c'était loin d'être terrible aussi.
Et puis n'y a-t-il pas une incohérence à taper sur Nasser pour ne pas avoir prolongé Coman et dans le même temps lui taper aussi dessus pour ne pas avoir recruté Di Maria qui aurait bloqué Coman si il était resté? |
|
|
![]()
|
|
Perso nique sa mère en vrai. On a une belle équipe. On a des problèmes de riches.
|
|
|
![]()
|
|
Merde il est où le post de Philo? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc Au passage, quand il sort qu'un jeune progresse en s'entraînant avec les Zlatan et Motta au quotidien, c'est de la grosse merde, n'importe quel formateur lui dira le contraire. Non seulement on a jamais vu quiconque exploser en ne faisant que des entraînements mais, en plus, quand on voit la ségrégation entre jeunes et pros, c'est juste du gros foutage de gueule. Le mec ne sait même pas comment se passent les entraînements au PSG. Au PSG, pour info, quand un jeune va s'entraîner avec les pros, il ne se change pas avec les pros et il ne s'échauffe pas avec les pros. Il a une heure à laquelle il doit être prêt sur le terrain et les autres arrivent. Quand il y a des exercices, il y a les pros d'un côté et les jeunes de l'autre. Les attaquants veulent des centres ? Les jeunes font les centres, les autres reçoivent les ballons. Une inversion des positions ? Non, ce n'est pas au programme. Et ce n'est pas la partie sur les jeunes qui me choque le plus dans son action. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Non, lien? Ça se passait pareil à l'AS Monaco c'est ça? Citation « Thuram a été très dur avec moi et je le remercie chaque jour, mon père aussi, qui est au-dessus de tout le monde… Quand je centrais un mauvais ballon pour Anderson ou Madar, ils dégageaient le ballon par dessus les grillages de la Turbie. Et qui allait les chercher ? David (Trezeguet) et moi. A l’époque il n’y avait pas d’éclairage à La Turbie, en plein hiver en fin d’après midi on ne voyait plus rien… Les anciens nous parlent mal, nous manque de respect ! De quel respect on parle ? qu’est ce qu’on avait fait ? Qui on était ? Si Anderson me demandait de centre, je centrais, et quand il me demandait de recommencer, je recommençais. Même quand j’étais champion du Monde, Tigana me demandait de porter les sacs de maillots. Une dame ou les magasiniers voulaient s’en charger, mais Tigana disait : « non, non c’est le travail des jeunes » Mais bon encore des délires du Paki. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 00:28 |