[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que je te fais remarquer que j'avais annonce moi ce qui s'est produit, désole. Tu pourrais au moins le reconnaitre. T'avais annoncé que l'on allait gagné contre le Barça ? Tu prévoit le pire à chaque fois match donc forcément tes chances d'avoir raison de temps en temps sont plutôt favorable. Impossible a demontrer, mais par contre ce qui est SUR (et démontre) c'est qu'avec sa compo a Toulouse et nos jambes face a l'ASM tu gagnes pas. Voila quasiment tout ce que tu raconte est impossible à démontrer. Comme si lâcher un match de C1 nous aurait empêcher de nous vautrer contre Monaco ou alors comme si ne pas faire tourner contre le TFC nous assurait la victoire. On est dans le total football fiction. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis quasi sûr qu'il restera jusqu'à la fin de la saison, le match du Barca sera son totem. Mais là avec la trêve c'est le moment parfait pour le virer et repartir sur une nouvelle dynamique. Il faut le virer, mais pas seulement. Le "mal" est un peu plus profond, on a raté nos derniers mercatos également. Cabaye, Cavani, si t'attends un retour sur investissement, tu vas te saborder sportivement. Il faut que Nasser fasse quelque chose, je comprends pas, on tourner à une moyenne de point dégueulasse, on fait des matchs de merde, et tout est calme, tout va bien. Si tu mets aucune pression, on va tranquillement s'installer dans cette situation. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Et t'avais prévu la blessure de Marquinhos ou celle de Verratti ce soir? Non mais on n'est pas bien, je ne sais pas si c'est physique ou mental mais Blanc n'arrive pas à inverser quelque tendance que ce soit. Ca date de plusieurs mois ce bordel et là, avec les blessures, on ne maîtrise plus rien non plus. Cavani continue de sombrer aussi sans que rien ne se passe. So Useless Blanc... Un supp (je ne sais plus qui honnêtement) avait dit que Marquinhos avait été preserve a Toulouse car blesse. Comme pour TS, tu ne peux jamais prédire une blessure, mais oui évaluer le risque. Et ca devarit être le job de blanc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 258 Inscrit : 30/08/2014 Membre no 9,883 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo. Ce soir, il met une belle compo après Pastore disparait physiquement donc il faut le sortir. L'italien se blesse donc réajustement tactique à la pause. Cavani foire après.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon il est invirable en l'État, ça serait contre productif et le meilleur moyen de perdre encore plus de points en route. Faudrait au moins attendre la trêve hivernale. Laisser le temps à son remplaçant de se familiariser avec l'equipe, les statuts physique des différents joueurs etc .. Mais c'est clair qu'il peut plus rester, le type à quelques casseroles assez incroyable en dehors de sa gstion des match/ charisme catastrophique. La gestion des jeunes et de la CFA est edifiante , entre Coman et le fait qu'il soit même pas au courant quand la réserve joue, c'est de l'incompétence crasse. Il doit partir, mais pas tout de suite.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
T'avais annoncé que l'on allait gagné contre le Barça ? Tu prévoit le pire à chaque fois match donc forcément tes chances d'avoir raison de temps en temps sont plutôt favorable. Voila quasiment tout ce que tu raconte est impossible à démontrer. Comme si lâcher un match de C1 nous aurait empêcher de nous vautrer contre Monaco ou alors comme si ne pas faire tourner contre le TFC nous assurait la victoire. On est dans le total football fiction. Ecoute, par définition, TOUT ce que l'on raconte est impossible a démontrer. La non-sortie de Pastore comme l'entrée de JC ce soir. Tu peux argumenter, jamais démontrer. Ce que je dis est simple et il me semble assez prouve par l'expérience: si tu n'es pas clairement au-dessus de tes adversaires (et c'est notre cas a cause de notre "système tactique"), tu ne peux pas jouer a 100% 3 matchs par semaine. Moi aussi, j'aimerais beaucoup que ce soit faux, mais c'est comme ca ,désole. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon il est invirable en l'État, ça serait contre productif et le meilleur moyen de perdre encore plus de points en route. Faudrait au moins attendre la trêve hivernale. Laisser le temps à son remplaçant de se familiariser avec l'equipe, les statuts physique des différents joueurs etc .. Mais c'est clair qu'il peut plus rester, le type à quelques casseroles assez incroyable en dehors de sa gstion des match/ charisme catastrophique. La gestion des jeunes et de la CFA est edifiante , entre Coman et le fait qu'il soit même pas au courant quand la réserve joue, c'est de l'incompétence crasse. Il doit partir, mais pas tout de suite. Pourquoi avoir besoin de connaître le groupe? Quand tout le monde est là on connaît tous sa compo de départ.... Idem pour ses changements |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas du tout contre-productif de le virer, il faut remettre un gars pour mettre de l'ordre et diriger tout ça. 500 millions de budget, on se réveille là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Un supp (je ne sais plus qui honnêtement) avait dit que Marquinhos avait été preserve a Toulouse car blesse. Comme pour TS, tu ne peux jamais prédire une blessure, mais oui évaluer le risque. Et ca devarit être le job de blanc. Pas besoin du cas Marquinhos hein? Suffit de voir comment le retour de Silva a été géré et les conséquences que cela a eu. A degré moindre, le retour de Pocho n'est pas des plus fins non plus, ça se voyait qu'il n'était pas prêt et crac... Et perso, Zlatan m'inquiète vraiment, je lui trouve une gueule vraiment fatiguée et déjà 2 blessures assez pénibles cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ecoute, par définition, TOUT ce que l'on raconte est impossible a démontrer. La non-sortie de Pastore comme l'entrée de JC ce soir. Tu peux argumenter, jamais démontrer. Ce que je dis est simple et il me semble assez prouve par l'expérience: si tu n'es pas clairement au-dessus de tes adversaires (et c'est notre cas a cause de notre "système tactique"), tu ne peux pas jouer a 100% 3 matchs par semaine. Moi aussi, j'aimerais beaucoup que ce soit faux, mais c'est comme ca ,désole. Et tu avais prévu la victoire contre le Barca ? (3 ème fois ) -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo. Ce soir, il met une belle compo après Pastore disparait physiquement donc il faut le sortir. L'italien se blesse donc réajustement tactique à la pause. Cavani foire après. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu avais prévu que le PSG gagne contre le Barca ? ![]() Franchement on en fait trop sur ce match aussi. Match de poule, belle rencontre certes mais la maîtrise était quand même barcelonaise et on a vu qu'il y avait encore beaucoup de choses qui nous séparaient d'eux. Sans le sauvetage de Marquinhos, c'est encore une fois le même scénario que l'on voit depuis le début de saison. Ils étaient suffisants au début ça s'est transformé en fébrilité. Le tout dans un manque de cohérence quasi-complet à tous les étages. Bien fait pour leur gueule. PS : comme Elcuervo j'aurais tellement préféré qu'on le perde si ça permettait l'éviction de Blanc et de son staff. La à le garder coûte que coûte, on va tout simplement ne se laisser aucune chance pour bien figurer cette saison. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Comme il m'énerve avec ses "on a le droit de gagner les matchs 1-0, c'est pas interdit"...
On a aussi le droit de gagner 2-0, c'est pas interdit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement on en fait trop sur ce match aussi. Match de poule, belle rencontre certes mais la maîtrise était quand même barcelonaise et on a vu qu'il y avait encore beaucoup de choses qui nous séparaient d'eux. Sans le sauvetage de Marquinhos, c'est encore une fois le même scénario que l'on voit depuis le début de saison. Ils étaient suffisants au début ça s'est transformé en fébrilité. Le tout dans un manque de cohérence quasi-complet à tous les étages. Bien fait pour leur gueule. PS : comme Elcuervo j'aurais tellement préféré qu'on le perde si ça permettait l'éviction de Blanc et de son staff. La à le garder coûte que coûte, on va tout simplement ne se laisser aucune chance pour bien figurer cette saison. Il te manque Ibra, Thiago Silva, Lavezzi, Marquinhos et maintenant Verratti... Les Motta, Matuidi ont mis énormément de temps à revenir a un bon niveau. Blanc est lui aussi responsable de certaine chose et moi aussi la sortie de PAstore m'a gavé mais il est pas vraiment pas aidé au PSG par les joueurs et les dirigeants. Et sincèrement les 7 points sur Marseille ne me font pas flipper du tout. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Franchement on en fait trop sur ce match aussi. Match de poule, belle rencontre certes mais la maîtrise était quand même barcelonaise et on a vu qu'il y avait encore beaucoup de choses qui nous séparaient d'eux. Sans le sauvetage de Marquinhos, c'est encore une fois le même scénario que l'on voit depuis le début de saison. Ils étaient suffisants au début ça s'est transformé en fébrilité. Le tout dans un manque de cohérence quasi-complet à tous les étages. Bien fait pour leur gueule. PS : comme Elcuervo j'aurais tellement préféré qu'on le perde si ça permettait l'éviction de Blanc et de son staff. La à le garder coûte que coûte, on va tout simplement ne se laisser aucune chance pour bien figurer cette saison. Merci. C'est sincere. Il te manque Ibra, Thiago Silva, Lavezzi, Marquinhos et maintenant Verratti... Les Motta, Matuidi ont mis énormément de temps à revenir a un bon niveau. Blanc est lui aussi responsable de certaine chose et moi aussi la sortie de PAstore m'a gavé mais il est pas vraiment pas aidé au PSG par les joueurs et les dirigeants. Et sincèrement les 7 points sur Marseille ne me font pas flipper du tout. Sur TS et Marquinhos, il a une vraie responsabilité. Maintenant, oui, Letang et Nasser sont eux aussi de vraies billes. Voire meme pire pour le premier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Blanc est pas crédible avec son explication sur la sortie de Pastore. Il s'est bien trompé mais n'assume pas, ça donne pas envie de le soutenir.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 11:57 |