[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même les Lensois le défendent pour son geste.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Pauvre Bâtistuta auteur de génocide plus de 10 piges en Italie.
Ce pays me debecte, faut que je prenne mes couilles en main et me casse. Pauvres supporters de l'Ajax qui n'ont rien dit. On va devoir être très fort si le concurrent principal est les rats à 10 journées de la fin parce-que vous allez voir des dingueries arbitrales encore jamais vues. Cette commission de fils de chien qui doit bander en se disant 'jeudi va y avoir du journaliste et de la polémique'. Que les clubs russes assurent méchamment cette saison, et que des retards de construction de stade pourrissent l'euro avant ensuite de les voir vides. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
On en as eu aperçu y'a 2 ans...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pauvre Bâtistuta auteur de génocide plus de 10 piges en Italie.
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
On peut trouver l'article du torchon ici :
http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php...2&start=250 Donc en fait Cavani aurait mis en danger l'integrité physique de l'arbitre, tellement furieux qu'il était d'avoir pris un jaune........ Voci le facebook de l'auteur https://www.facebook.com/franck.ledorze.9 "Grand reporter à l'Equipe" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On peut trouver l'article du torchon ici : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php...2&start=250 Donc en fait Cavani aurait mis en danger l'integrité physique de l'arbitre, tellement furieux qu'il était d'avoir pris un jaune........ Voci le facebook de l'auteur https://www.facebook.com/franck.ledorze.9 "Grand reporter à l'Equipe" Cet article de salope. "Cette action est est donc d'autant moins excusable surtout pour un Cavani qui n'aura définitivement pas su faire oublier Ibra...." ![]() Et le terme "furieux", genre Cavani pète un plomb et devient ingérable. Non mais quelle bande de merdes... Silenzio Stampa. Et vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vraiment grave ce genre d'article
![]() ![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et personne ne dira ou ne fera quoique ce soit pour demeurer le Mimisme FC et ne pas se faire d'ennemis.
Comme si on en n'avait pas. Rien qu'hier, entre Platoche, l'arbitre (même si les lensois ont mangé aussi) et les medias, ça en fait pas mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Equipe, c'est le "journal" qui va monter un dossier sur l'arbitrage français pour t'expliquer qu'il est nul dans 2 semaines. Ou bien il l'a déjà fait. Ils sont quand même fascinants pour justifier le craquage de Rainville hier soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je pense que ce soir on va encore voir au moins 18 joueurs toucher l'arbitre
![]() Mais bon d'après l'Equipe "Ce geste est banni, et encore plus cette saison...les exemples récents ne manquent pas" ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre cet article est beaucoup plus sympas
http://www.football365.fr/france/ligue-1/u...e-1175210.shtml |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Attendez, on a pas encore ressorti l'excuse du "contexte" genre "après l'affaire de la banderole" pour justifier que Cavani "rien que par son geste violent envers les supporters" mérite 2-3 matchs EN PLUS de l'expulsion
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Le geste de Cavani est clairement une insulte aux gens du Nord. Ce matin nous sommes tous des Cht'is.
|
|
|
![]()
|
|
Pour les célébrations, soyez prudents. Ca ne m'étonnerait pas qu'on en arrive à tout interdire un jour.
Je crois que les effusions de joie trop démonstratives ont été interdites ou sanctionnées aux US par exemple (NFL?). Le sport est un spectacle familial, on veut du propre et on en aura un jour et que vous le vouliez ou non, on trouvera toujours du monde pour dire qu'un mec qui fait le signe d'une arme, ça n'a rien à faire sur un terrain de foot. Ca commence par les tribunes, ça finira sur le terrain. Et ça a déjà commencé. Et qui de mieux qu'un parisien pour lancer un truc en L1? ![]() Sport aseptisé et bankable, nous voilà . |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs Angoua il a été convoqué pour ça ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs Angoua il a été convoqué pour ça ? Oui. Quand je vois l'autre gros porc des rats qui hurlent sur les arbitres les attrapent par les bras et y a rien. Je suis les qataris je me casse mais le pire c'est que les consanguins du foot français ça les arrangerait ils pourraient rester tranquillement entre médiocre a s'échanger leurs petits postes. Rat-Ville c'est une putain qui passe inaperçu je vous l'avez dit celui la c'est une salope de compet. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Un présentateur d'I-Télé vient de parler de "geste obscène" en parlant de la celebration de Cavani.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2025 19:55 |