APOEL Nicosie - Paris Saint-Germain, Ligue des Champions-2è journée-Mardi 21/10-Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
APOEL Nicosie - Paris Saint-Germain, Ligue des Champions-2è journée-Mardi 21/10-Canal + |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Meilleur attaquant du monde de sa vie ou du monde tout court ? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Victoire à l'extérieur avec une charnière qui venait de reprendre. Pas de blessés sur une pelouse très moyenne. Toujours leader de la poule. Cavani qui marque.
Ce sera les bons points à retenir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même très inquiétant pour la suite.
Y a rien, pas de jeu, pas de courses, pas d'occases. De l'ennui pur. Faut vite se reprendre sinon ça va pas le faire. Quand on se souvient de matchs de l'an dernier c'est fou. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a rien, pas de jeu, pas de courses, pas d'occases. C'est ça le plus choquant, j'ai vu que des bouts de la deuxième mi-temps mais ces actions où on remonte la balle avec le porteur qui est à 30 mètres du but, un joueur ou zéro plus haut que lui et le reste derrière ou carrément dans son camp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même très inquiétant pour la suite. Y a rien, pas de jeu, pas de courses, pas d'occases. De l'ennui pur. Faut vite se reprendre sinon ça va pas le faire. Quand on se souvient de matchs de l'an dernier c'est fou. Et avec ça premier de la poule devant le Barca et l'Ajax en jouant comme des merdes. De quoi voir venir, finalement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
La différence de kilomètres en fin de match est de combien ? Parce que 7 kilomètres à la 70ème c'est hard.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même très inquiétant pour la suite. Y a rien, pas de jeu, pas de courses, pas d'occases. De l'ennui pur. Faut vite se reprendre sinon ça va pas le faire. Quand on se souvient de matchs de l'an dernier c'est fou. Et bah justement je trouve que c'est la meme chose que la plupart de nos matches de l'année derniere. Sauf qu'il y bavait Ibra et ses coups de genie pour sauver les apparences La différence de kilomètres en fin de match est de combien ? Parce que 7 kilomètres à la 70ème c'est hard. C'etait a la 80e |
|
|
![]()
|
|
Non c'est normal. On a la possession, les autres courent après le ballon. © La possession nous évite de courir après le ballon mais on a un sérieux déficit de mouvement. A ce titre, la piètre prestation de Pastore est à relativiser. L'attitude des joueurs, l'absence de mouvement pour créer des brèches est symptomatique d'un groupe qui manque de générosité dans la disponibilité. A l'arrivée, il peut rien se passer. Aucune imagination, aucune envie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même très inquiétant pour la suite. Y a rien, pas de jeu, pas de courses, pas d'occases. De l'ennui pur. Faut vite se reprendre sinon ça va pas le faire. Quand on se souvient de matchs de l'an dernier c'est fou. Après les victoires, en plus à l'arrache, c'est souvent le meilleur remède pour relancer une équipe. On a les retours des DC ce soir, on va récupérer Zlatan bientôt j'espère. On va retrouver un groupe, on peut espérer enfin avoir un bon rythme de croisière. Ce qui est positif, c'est malgré tout les résultats en C1 et en L1 il manque 2 victoires pour être bien sans être tranquilles vu le début de saison des mars, mais on n'est pas morts. C'est le mal génétique de l'équipe. Contre le Barça ils avaient su dépasser leur condition, tel Jérôme Eugène Morrow dans Gattaca. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Et bah justement je trouve que c'est la meme chose que la plupart de nos matches de l'année derniere. Sauf qu'il y bavait Ibra et ses coups de genie pour sauver les apparences +1. Sauf que: - Je les trouve vraiment à l'ouest physiquement et c'est le plus inquiétant. - On voit ça en C1 aussi alors qu'avant, y avait un minimum syndical en coupe d'Europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Et bah justement je trouve que c'est la meme chose que la plupart de nos matches de l'année derniere. Sauf qu'il y bavait Ibra et ses coups de genie pour sauver les apparences Je te rejoins sur Ibra mais tu exagères, il n'y avait pas selon moi cette pauvreté collective actuelle ni les carences physiques |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Et bah justement je trouve que c'est la meme chose que la plupart de nos matches de l'année derniere. Sauf qu'il y bavait Ibra et ses coups de genie pour sauver les apparences C'etait a la 80e Je veux bien les matchs Le Lyonnais. Tu vas citer la 2eme mi-temps contre Sainte au Parc, peut être le déplacement à Lorient, et les matchs post éliminations en LDC. Mais les autres matchs étaient à des années lumières de ce qu'on voit depuis le début de saison. On est pas sereins et surtout y a aucune occasion à se mettre sous la dent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La passe de Verratti pour Maxwell quand même.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On gagne 1-0 comme il y'a 20 ans. Et on a pas concédé de pénalty cette fois ci. Si l'Histoire se répète, on les poutre 2-0 au retour.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te rejoins sur Ibra mais tu exagères, il n'y avait pas selon moi cette pauvreté collective actuelle ni les carences physiques Oui j'avoue que j'exagere et qu'on etait moins a la ramasse physiquement. Meme si apres l'elimination vs Chelsea ca jouait a l'economie un truc de dingue. Mais pour moi tactiquement et surtout offensivement c'est tout aussi pauvre, il n'y a rien. Alors oui quand on est mieux phyisiquement ca fait illusion car du coup il y a du monde devant et on joue plus haut, mais au final je trouve que dans le fond ca change pas grand chose. JTAH, en plus de ce que tu cites et sans meme parler des matches apres Chelsea je te dirai, PSG Montpellier en coupe de France, Bordeaux et Nantes en coupe de la ligue, Guingamp en L1. Tu peux meme y rajouter PSG OM en championnat, voire Monaco et Lille. Et je suis sur que y en a d'autres ... Bref A écouter Blanc sur BeIn on a rencontré une equipe redoutable ou presque. |
|
|
![]()
|
|
Oui j'avoue que j'exagere et qu'on etait moins a la ramasse physiquement. Meme si apres l'elimination vs Chelsea ca jouait a l'economie un truc de dingue. Mais pour moi tactiquement et surtout offensivement c'est tout aussi pauvre, il n'y a rien. Alors oui quand on est mieux phyisiquement ca fait illusion car du coup il y a du monde devant et on joue plus haut, mais au final je trouve que dans le fond ca change pas grand chose. JTAH, en plus de ce que tu cites et sans meme parler des matches apres Chelsea je te dirai, PSG Montpellier en coupe de France, Bordeaux et Nantes en coupe de la ligue, Guingamp en L1. Tu peux meme y rajouter PSG OM en championnat, voire Monaco et Lille. Et je suis sur que y en a d'autres ... Bref A écouter Blanc sur BeIn on a rencontré une equipe redoutable ou presque. On s'en fout un peu des coupes (enfin moi). PSG-rats en championnat? On fait une super première période où on doit mener 2-0 (l'exploit de Lucas et un immanquable de Lavezzi). Et Lille en championnat au Parc? On aurait clairement pu le perdre, mais y avait du jeu bien motivant dans le dernier quart d'heure. Rien à voir à cette année, ou je vais finir par un jour m'endormir tant c'est nul. Sa communication est calamiteuse, on a beaucoup de boulot. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 17:53 |