Blanc démission, DEHORS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Blanc démission, DEHORS |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait ptêtre songer à le faire revenir avant qu'on ait 15 blessés et 20 pts de retard sur les rats ![]() C'est surtout la faute de ses messages sur Twitter. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Tocard.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Crève fils de chien.
Un cancer pour le foot. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah mais il y 0-0, je m'attendais à un truc lolant après ton message
![]() |
|
|
![]()
|
|
On pourrait mener 1/0 que ce serait pareil vu la mi temps proposée.
Qu'on le foute lui et tout son staff sur un bateau au large de la Somalie. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pensais surtout que Nicosie menait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Mettons Rudi Garcia et vite !!
Il mettra Matuidi le gnou sur le banc et Pastore en 10 juste derrière les attaquants, ce sera magique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Cette victoire contre le barca etait bel et bien la pire bonne nouvelle de l'annee
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mettons Rudi Garcia et vite !! Il mettra Matuidi le gnou sur le banc et Pastore en 10 juste derrière les attaquants, ce sera magique. Rudi Garcia > Laurent Blanc. La branlée de ce soir n'y change rien. Et se priver de non joueur comme Matuidi n'est pas signe de coach suicidaire, le type ne serait titulaire dans aucun club du top 8 européen. Pastore non plus tu me diras mais on trouve plus de joueur de son profil que de coureur de demi fond comme le gnou dans ces équipes. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette victoire contre le barca etait bel et bien la pire bonne nouvelle de l'annee ![]() Malheureusement ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Rudi Garcia > Laurent Blanc. La branlée de ce soir n'y change rien. Et se priver de non joueur comme Matuidi n'est pas signe de coach suicidaire, le type ne serait titulaire dans aucun club du top 8 européen. Pastore non plus tu me diras mais on trouve plus de joueur de son profil que de coureur de demi fond comme le gnou dans ces équipes. Pour Rudi Garcia peut être. ..mais ça reste encore à prouver. Son style est sympa à voir jouer mais ce n'est pas un style qui lui fera gagner les grandes compétitions. Matuidi pas titulaire dans le top 4 mais entre le top 4 et 8 je pense sincèrement que oui. Pastore ne serait pas titulaire dans les 10/15 meilleures équipes d'europe. Je persiste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con à dire, mais il semble évident que le successeur de Blanc ne doit pas être un Français, même ayant entraîné à l'étranger.
Trop de médiocrité dans la formation de nos techniciens depuis des années. Quand on voit le staff de Blanc et qu'on compare juste avec ce qu'il y avait il y a 2 ans avec Carlo, on comprend tout de suite la différence de niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con à dire, mais il semble évident que le successeur de Blanc ne doit pas être un Français, même ayant entraîné à l'étranger. Trop de médiocrité dans la formation de nos techniciens depuis des années. Quand on voit le staff de Blanc et qu'on compare juste avec ce qu'il y avait il y a 2 ans avec Carlo, on comprend tout de suite la différence de niveau. Je m'en bas les couilles de Blanc/Carlo/Psg mais juste pour savoir, il y avait quoi mieux avec Carlo? True question. Parce que footballistiquement parlant on se faisait autant chier et les résultats n'étaient pas bien meilleur non plus. |
|
|
![]()
|
|
Je m'en bas les couilles de Blanc/Carlo/Psg mais juste pour savoir, il y avait quoi mieux avec Carlo? True question. Parce que footballistiquement parlant on se faisait autant chier et les résultats n'étaient pas bien meilleur non plus. On contrôlait, on gérait nos matchs et on constatait une réelle force collective, et surtout on observait une réelle progression au fil des matchs. Tout n'était pas parfait sous Carlo mais on était sur de bons rails, même quand cela allait moins bien on pouvait être optimiste. Là, j'ai l'impression qu'on régresse à chaque match, on ne maitrise plus rien et le sentiment d'attentisme est prédominant. On a l'impression qu'en un an le type nous a déjà emmené en fin de cycle. Il fait du mal au club, qu'il parte. Il n'a aucune vision à long terme et aucune ambition pour nous. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Rudi Garcia peut être. ..mais ça reste encore à prouver. Son style est sympa à voir jouer mais ce n'est pas un style qui lui fera gagner les grandes compétitions. Ah parce que le style de Blanc le permet? Le style de Garcia me parait bien plus susceptible de lui faire remporter une grande compétition un jour. Après la Roma on lui donnera peut être sa chance dans un grand club. Pour moi c'est le seul entraîneur français actuel capable de remporter la LDC dans sa carrière (avec Deschamps s'il prend une grosse équipe après l'EDF). |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en bas les couilles de Blanc/Carlo/Psg mais juste pour savoir, il y avait quoi mieux avec Carlo? True question. Parce que footballistiquement parlant on se faisait autant chier et les résultats n'étaient pas bien meilleur non plus. On contrôlait, on gérait nos matchs et on constatait une réelle force collective, et surtout on observait une réelle progression au fil des matchs. Tout n'était pas parfait sous Carlo mais on était sur de bons rails, même quand cela allait moins bien on pouvait être optimiste. Là, j'ai l'impression qu'on régresse à chaque match, on ne maitrise plus rien et le sentiment d'attentisme est prédominant. On a l'impression qu'en un an le type nous a déjà emmené en fin de cycle. Il fait du mal au club, qu'il parte. Il n'a aucune vision à long terme et aucune ambition pour nous. Et puis surtout, Carlo était en phase de construction. Quand il est arrivé il n'y avait pas encore Ibra et TS, et la saison suivante c'était leur première année avec plein de changements dans l'effectif. Après effectivement tout n'était pas génial et on a vécu certaines purges. Mais il y avait un vrai projet et on ne le saura jamais, mais on peut quand même dire sans trop se tromper que l'équipe aurait progressé de façon constante s'il était resté jusqu'à aujourd'hui. Blanc, comme à son habitude, a bien capitalisé quand il est arrivé, et puis arrive le moment, comme à Bordeaux, où il n'y a plus rien et que ça s'écroule. Heureusement qu'on a un effectif solide et qualitatif et qu'on peut espérer limiter la casse, mais il n'y a pas de débat : il doit partir en juin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 03:11 |