3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier etant a Jean bouin j'ai croisé Coupet et Jallet
Autant Coupet est physiqument impressionant ![]() ![]() Sinon touours mal au crane, merci au capo du SF ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Combien coûte une cartouche de Lucky Strike (modèle normal pas light) svp ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Hier etant a Jean bouin j'ai croisé Coupet et Jallet Autant Coupet est physiqument impressionant ![]() ![]() Sinon touours mal au crane, merci au capo du SF ![]() ![]() Apparemment, il y avait aussi Kombouare...et même Landreau ! ![]() Pour ce qui est de la calvitie de Jallet, ca se voit sur toutes les photos, ca sent le Giscard dans 15 ans à plein nez ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Moins d'une demi heure à attendre
![]() : Le SIEC il est bien juste à coté de la gare d'arcueil-cachan ? please -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu une canette de Tropico
![]() ![]() Je croyais que ça avait complétement disparu mais apparemment certains fins limiers arrivent à en trouver, faut que je creuse pour savoir où en acheter... -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu une canette de Tropico ![]() ![]() Je croyais que ça avait complétement disparu mais apparemment certains fins limiers arrivent à en trouver, faut que je creuse pour savoir où en acheter... Dans les kebabs peut être. j'ai vu 3 kebabs qui en vendent sur cergy. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu une canette de Tropico ![]() ![]() Je croyais que ça avait complétement disparu mais apparemment certains fins limiers arrivent à en trouver, faut que je creuse pour savoir où en acheter... Bah j'en vois dans tous les grecs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu une canette de Tropico ![]() ![]() Je croyais que ça avait complétement disparu mais apparemment certains fins limiers arrivent à en trouver, faut que je creuse pour savoir où en acheter... En allant au Parc contre Le Mans j'en ai acheté 2 dans 2 épiceries différentes sur la route ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a bien 7 ans que j'ai pas foutu les pieds dans un grec... Ca doit se trouver à Metro alors, merci de l'info
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Combien coûte une cartouche de Lucky Strike (modèle normal pas light) svp ? 50€ -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
50€ C'est cher ces merdes ![]() J'ai 2 cartouches de Lucky Strike et une de Marlboro à vendre (35€ chacune). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si j'achete , une tv pour mes parents , je peux mettre le nom de la redevance sur leur nom sachant que c''est moi qui paye la TV ou ca doit etre le meme nom?
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si j'achete , une tv pour mes parents , je peux mettre le nom de la redevance sur leur nom sachant que c''est moi qui paye la TV ou ca doit etre le meme nom? Euh ca marche par foyer ... T'achetes une TV ca change rien, ta maisoin ets au nom de tes parents. J'ai acheté une TV et jamais rien recu ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est cher ces merdes ![]() J'ai 2 cartouches de Lucky Strike et une de Marlboro à vendre (35€ chacune). je prends! ![]() (et te rendrais tes 20€ par la même occaz) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
25€ la cartouche de Marlboro dans l'avion
![]() |
|
|
![]()
|
|
25€ la cartouche de Marlboro dans l'avion ![]() bon, en général, je paye la cartouche 15€ ![]() mais bon, je fume plus de cartouches que mon père peut avoir... ![]() crazy va encore me traiter de gamin pourri gâté je le sens. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
je prends! ![]() (et te rendrais tes 20€ par la même occaz) Tu prends les 3 ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Tu prends les 3 ? of course! ![]() je te devrais 125€ donc. payable en deux fois, c'est possible??? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ce sont des vrai dans l'avion, pas des made in je sais pas ou ![]() mon père a terminé drh de altadis, anciennement seita, l'industrie du tabac donc! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 14:20 |