Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne ![]() |
Quelle Magnifique journée ... • la Fac histoire • Gare et là ... Le Classique Made In SNCF... 1h de retard • Que des Tromblons." ![]() VDM. ![]() HUUUUGE VDM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Fac .. histoire de [...].
Un peu moins VDM. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
En fin d'aprèm en perdant à un match à FIFA j'ai donné un coup de pied nu dans mon canapé, et là j'arrive pas à dormir j'ai mal
![]() ![]() ![]() VDM |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En fin d'aprèm en perdant à un match à FIFA j'ai donné un coup de pied nu dans mon canapé, et là j'arrive pas à dormir j'ai mal ![]() ![]() ![]() VDM Ben mange ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca me soule j'aimerai bien dormir
![]() Puis je peux pas aller voir de médecin je pars samedi, mais bon je pense pas que ce soit grand chose, j'ai juste un bleu mais j'arrive à bouger l'orteil et à marcher (en boitant un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
En fin d'aprèm en perdant à un match à FIFA j'ai donné un coup de pied nu dans mon canapé, et là j'arrive pas à dormir j'ai mal ![]() ![]() ![]() VDM J'espere que ce n'est pas dû à ma victoire contre toi ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Un putain de mal de bide qui me réveil à 4h du mat.
Obligé de me lever et j'aime pas ca me lever la nuit, belle chiasse au final. Je sais pas ce que j'ai en ce moment je fais caca 3 fois par jour, mon premier de la journée date de y'a 30min, et du presque liquide a chaque fois ![]() J'ai du bouffer un truc pourri... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tiens voila un collègue, moi aussi je suis en fac d'histoire. ![]() ![]() Il est pas en fac d'histoire -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
En fin d'aprèm en perdant à un match à FIFA j'ai donné un coup de pied nu dans mon canapé, et là j'arrive pas à dormir j'ai mal ![]() ![]() ![]() VDM Des nouvelles ![]() J'ai plus mal comme ça, juste quand je marche et m'appui dessus mais rien de bien douloureux, mais j'ai 3 petits hématomes sur le doigt de pied ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu fais quoi maintenant ? Perso, je vais surement changer de voie après ma licence mais pour l'instant je me plais a glander. Fais gaffe la chute est dure à la sortie de la licence si t'envisages pas l'IUFM ou autre concours de prof... ![]() Mais bon c'est vrai que j'ai passé trois très bonnes années en dehors de ça. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis rentré de vacances mercredi soir et j'avais pas trop senti ma meuf quand je l'avais appelé mais je me disais que je paranoïais.
Je viens de voir sur FB "... n'est plus en couple" On me l'avait jamais faite celle-là ![]() VDM -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 16:42 |