Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais paris ne porte ses couilles que contre les revalorisations de motta
![]() Qu'ils disent soit tu es important et on te revalorise comme les autres soit on s'en branle et tu peux te barrer. Je comprends pas qu'il n'ait pas un bon de sortie. Après c'est assez savoureux de vous voir tous chier sur lui à partir d'un article moisi de l'équipe sans aucunes infos justes pour faire du clic ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais Qu'on le vendre, il a absolument besoin de faire une bonne prépa, la il est en train de tout foirer, bravo. En fait Digne il est a fond car il veut se casser du club, du coup il est pas mauvais. Sympa le mec. Si les rumeurs se croisent, Telles in et Digne out ![]() Le gain est pas monstrueux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Nico je comprends ta deception, moi aussi j'etais de la team motta, mais faut se rendre a l'evidence c'est un gros enculé et la il va tres tres loin, ya aucun doute sur sa demarche, il boycitte les matches, son agent a parlé, etc... On connaissait la salope sur le terrain ![]() ![]() J'espere sincerement qu'on va lui niquer un an. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais paris ne porte ses couilles que contre les revalorisations de motta ![]() Qu'ils disent soit tu es important et on te revalorise comme les autres soit on s'en branle et tu peux te barrer. Je comprends pas qu'il n'ait pas un bon de sortie. Après c'est assez savoureux de vous voir tous chier sur lui à partir d'un article moisi de l'équipe sans aucunes infos justes pour faire du clic ![]() A priori, il aurait refusé une revalorisation cette année. Soit c'est vraiment pas une question d'argent soit la revalorisation ne lui convenait pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'ils disent soit tu es important et on te revalorise comme les autres soit on s'en branle et tu peux te barrer. Je comprends pas qu'il n'ait pas un bon de sortie. Citation Peut-il changer d'avis et s'impliquer de nouveau dans le projet du PSG comme à son arrivée, en janvier 2012 ? Les dirigeants parisiens s'interrogent. Ce n'est pas une question financière puisque Motta a repoussé une revalorisation conséquente, en mai dernier. Ce n'est pas non plus un problème relationnel avec Blanc ou la direction du club. En fait toute l'intrigue est là : les dirigeants parisiens ne savent pas quel levier actionner pour le convaincre de rester jusqu'au terme de son contrat, en 2016. L'équipe papier d'hier... -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Sacré fdp motta, en meme temps il est arrivé en faisant un coup de pute l'inter, fallait s'y attendre. 'Il est en train de bien humilier le club, perso je le laisserai de coté toute l'année, une annee blanche a 33 ans ca marquerait bien le coup. La il fait un forcing sale sans meme une offre a proposer. ![]() Tres decu par ce fils de pute. +1 D'autant que moi je l'ai pas trouvé au niveau l'année dernière (en début de saison surtout où il se trainait pas mal). Qu'on le sanctionne et qu'on le dégage en cas d'offre intéressante, sinon on lui fait la même qu'à Rabiot jusqu'à ce qu'il se calme. Je vois pas en quoi il est en position de réclamer quoique ce soit et son attitude est déplorable, si on laisse passer ce genre de trucs c'est foutu après... |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais paris ne porte ses couilles que contre les revalorisations de motta ![]() Qu'ils disent soit tu es important et on te revalorise comme les autres soit on s'en branle et tu peux te barrer. Je comprends pas qu'il n'ait pas un bon de sortie. Après c'est assez savoureux de vous voir tous chier sur lui à partir d'un article moisi de l'équipe sans aucunes infos justes pour faire du clic ![]() Motta a envie de se barrer depuis plus de 6 mois, cet hiver il voulait déjà partir et là lui et son agents nous racontent des salades. Il a signé un contrat de son plein gré ou Nasser l'a braqué pour qu'il signe à Paris à l'époque ? Si lui et son agent ( qui parle beaucoup et raconte beaucoup de merde depuis des mois ) sont parmis les seuls cons à pas s'être rincés sur le dos de nos dirigeants en obtenant une revalorisation bah tant pis pour eux, ils doivent être moins malins que les autres. Tu peux vouloir partir du club, pas de problême ça je peux comprendre. Mais en revanche qu'il nous raconte pas ses salades. Je suis dirigeant je le renvoie à Paris, tu veux pas t'entrainer ni participer aux amicaux ? Bah tu dégage alors, jusqu'à temps un club propose un transfert qui nous convient, ou alors même si t'as envie de partir tu reste correct jusqu'au bout ... mais c'est déjà trop tard pour ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui te dit que le club travaille pas déjà dessus ? ![]() Y'a notamment eu la rumeur Witsel... Mais Witsel, c'est dégueulasse ... -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut être qu'il se dit juste que la seule possibilité pour lui de jouer l'euro c'est de jouer en italie.
Nico je comprends ta deception, moi aussi j'etais de la team motta, mais faut se rendre a l'evidence c'est un gros enculé et la il va tres tres loin, ya aucun doute sur sa demarche, il boycitte les matches, son agent a parlé, etc... On connaissait la salope sur le terrain ![]() ![]() J'espere sincerement qu'on va lui niquer un an. Je reste dans la team motta jusqu'au bout ![]() L'équipe papier d'hier... Mouais en fait ils disent qu'il veut pas d'augmentation, qu'il a aucune piste d'autre club donc en fait il kifferait d'aller aux match des chomeurs unfp avec coutadeur et ait fana. Motta a envie de se barrer depuis plus de 6 mois, cet hiver il voulait déjà partir et là lui et son agents nous racontent des salades. Il a signé un contrat de son plein gré ou Nasser l'a braqué pour qu'il signe à Paris à l'époque ? Si lui et son agent ( qui parle beaucoup et raconte beaucoup de merde depuis des mois ) sont parmis les seuls cons à pas s'être rincés sur le dos de nos dirigeants en obtenant une revalorisation bah tant pis pour eux, ils doivent être moins malins que les autres. Tu peux vouloir partir du club, pas de problême ça je peux comprendre. Mais en revanche qu'il nous raconte pas ses salades. Je suis dirigeant je le renvoie à Paris, tu veux pas t'entrainer ni participer aux amicaux ? Bah tu dégage alors, jusqu'à temps un club propose un transfert qui nous convient, ou alors même si t'as envie de partir tu reste correct jusqu'au bout ... mais c'est déjà trop tard pour ça. Ben si le club est pas correct avec lui parce qu'il est moins malin que les autres il faut pas s'étonner qu'a un moment il ait pigé comment faire pour que le club se foute pas de sa gueule. Après ça me fait chier qu'il ne joue pas les matchs comme c'est le joueur du psg que j'aime le plus voir jouer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ben si le club est pas correct avec lui parce qu'il est moins malin que les autres il faut pas s'étonner qu'a un moment il ait pigé comment faire pour que le club se foute pas de sa gueule. Après ça me fait chier qu'il ne joue pas les matchs comme c'est le joueur du psg que j'aime le plus voir jouer. Non mais en quoi le club " se fout de sa gueule " ... le pauvre chou doit être à plaindre bien sûr ... ![]() Il dit lui même que ce n'est pas une histoire d'argent. Je pense qu'il a juste envie de partir ce qui encore une fois peut se comprende. En revanche son comportement est incorrect et n'est pas justifiable et tu le sais très bien ![]() Il agit comme un vulgaire Thauvin ou autres merdes qui partent au clash. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta il est comme tous les autres, il veut croquer au maximum et il a raison, par contre le comportement n’est pas le bon. C’est clairement le dernier moment pour négocier un dernier gros contrat vu qu’il sort d’une très bonne fin de saison et dans un an avec son physique fragil il sait très bien qu’il ne vaudra probablement plus grand-chose voir plus rien si il est pété. Donc dernière chance de dealer un contrat de titulaire dans un grand club, après ça sera au mieux joueur d’appoint ou club de seconde zone.
On l’a payé ce qu’il voulait pour jouer au niveau auquel on l’attendait, je pense qu’il a toujours été respecté et considéré, en contre partie son salaire est toujours arrivé sur son compte en fin de mois. Donc à lui de tenir ses engagements contractuels et d’honorer sa dernière année. Si il veut pas s’entrainer et boycoter les matchs qu’on suspende son salaire. C’est valable pour lui et pour les autres. |
|
|
![]()
|
|
Non mais en quoi le club " se fout de sa gueule " ... le pauvre chou doit être à plaindre bien sûr ... ![]() Il dit lui même que ce n'est pas une histoire d'argent. Je pense qu'il a juste envie de partir ce qui encore une fois peut se comprende. En revanche son comportement est incorrect et n'est pas justifiable et tu le sais très bien ![]() Il agit comme un vulgaire Thauvin ou autres merdes qui partent au clash. Même si il veut se barrer et que depuis 6 mois il le demande gentiment et qu'on lui dit fuck c'est normal qu'il change de tactique. Si il se blesse en fin de saison il se retrouve avec rien à 33 piges. C'est normal qu'il se couvre maintenant. Si il veut pas s’entrainer et boycoter les matchs qu’on suspende son salaire. C’est valable pour lui et pour les autres. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute manière je ne vois pas quel club va débourser plus de 300k€ par mois pour un joueur qui va bientôt avoir 33 ans. Paris a dû lui proposer une revalorisation, pas étonnant que son agent pousse pour qu'il reste.
On n'est plus "no limit", on ne peut pas se permettre de le remplacer à ce mercato. Et je ne vois pas quel club proposera un transfert intéressant pour Motta. On n'atteindra même pas le prix d'un Stambouli. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Même si il veut se barrer et que depuis 6 mois il le demande gentiment et qu'on lui dit fuck c'est normal qu'il change de tactique. Si il se blesse en fin de saison il se retrouve avec rien à 33 piges. C'est normal qu'il se couvre maintenant. Et c'est normal que le psg lui dise d'aller se faire enculer. Le mec veut juste etre liberé de son contrat, enorme foutage de gueule. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si il veut se barrer et que depuis 6 mois il le demande gentiment et qu'on lui dit fuck c'est normal qu'il change de tactique. Si il se blesse en fin de saison il se retrouve avec rien à 33 piges. C'est normal qu'il se couvre maintenant. Mais tu penses vraiment que Paris ne lui a rien proposé ? Vu comment Blanc l'adore (autant que toi ![]() Ce n'est jamais normal sinon de ne plus vouloir jouer et s'entraîner pour partir, c'est des méthodes de petit con à la Thauvin. Imagine Ibra qui fait ça, le forum serait en feu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 71 Inscrit : 17/07/2015 Membre no 10,188 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Sinon la Reppubblica qu'est un journal vraiment fiable en Italie ( les premiers sur le transfert de Marquinhos ou le pack TS IBRA pour ne parler que de nous ) annonce que Ibra va s'engager avec le milan pour 7M et 3 année de contrat. et 6 millions pour nous.
|
|
|
![]()
|
|
Mais tu penses vraiment que Paris ne lui a rien proposé ? Vu comment Blanc l'adore (autant que toi ![]() Ce n'est jamais normal sinon de ne plus vouloir jouer et s'entraîner pour partir, c'est des méthodes de petit con à la Thauvin. Imagine Ibra qui fait ça, le forum serait en feu. Imagine verratti ferais ça tu prendrais sa défense ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 71 Inscrit : 17/07/2015 Membre no 10,188 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Sinon la Reppubblica qu'est un journal vraiment fiable en Italie ( les premiers sur le transfert de Marquinhos ou le pack TS IBRA pour ne parler que de nous ) annonce que Ibra va s'engager avec le milan pour 7M et 3 année de contrat. et 6 millions pour nous.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:18 |