[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Ibrahimovic faisait des cauchemars de Ronaldo, raconte Adrian Mutu L'attaquant roumain jouait au côté de l'actuel attaquant du lorsqu'il était à la Juventus entre 2004 et 2006 et a souvent partagé sa chambre avec le Suédois pour les matches à l'extérieur. Il a révélé que ce dernier s'était une fois réveillé au milieu de la nuit après avoir fait un cauchemar à propos de Ronaldo. "Il est difficile de dire qui a été le joueur le plus talentueux avec lequel j'ai joué. Si je dois en mentionner un, je dirai Zlatan Ibrahimovic", a confié Mutu à Costin Desliu. "Il était mon compagnon de chambre à la Juventus et une fois, je me suis réveillé au milieu de la nuit et il m'a dit :" Adi, Adi, réveille toi ! J’ai fait un cauchemar. J'ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi." "Je lui ai dit de se calmer et je lui ai assuré qu'il était toujours le meilleur." "Il a toujours continué à travailler pour progresser. Je n'ai rencontré que quelques joueurs qui sont aussi passionnés qu'Ibrahimovic." Mutu ne précise pas si Zlatan parlait de la légende brésilienne Ronaldo ou de la star actuelle du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Goal.com ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Trapp ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
l'expression "parler a un mur".
Sinon l'ami Zlatan,on lui donne rendez vous comme d'habitude en février pour la champions league, sa derniere saison chez nous, il serait peut être temps de jouer au niveau qu'il prétend avoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il lui a répondu Zlatan. Mais de toute façon, on connait le personnage. Au début il te teste, te met un peu la misère. Si tu es un paillasson, je pense qu'il ne te calcule plus une fois qu'il t a fait pleurer. Si tu reponds, tu gagnes en intérêt à ses yeux. Si tu réponds avec humour et que tu as de l'auto-derision, là ça peut devenir un bon camarade. Le comportement humain est fascinant parfois.
![]() Mais Trapp mis à part ça, a l'air de se rapprocher de Maxou donc indirectement de Zlatan. Il fait l'effort de vouloir de s'intégrer, pas comme Greg qui depuis 3 ans reste seul dans son coin. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
l'expression "parler a un mur". Sinon l'ami Zlatan,on lui donne rendez vous comme d'habitude en février pour la champions league, sa derniere saison chez nous, il serait peut être temps de jouer au niveau qu'il prétend avoir. T'es sympa avec ta cabale anti-Zlatan, toi. En grosso modo 3 saisons le mec va devenir meilleur buteur de l'histoire du club avec des stats de taré. Qu'est-ce que ça serait s'il était au niveau. ![]() OK, il n'est pas décisif dans les grands matches, mais est-ce que Cavani ou d'autres le sont toujours? Zlatan est à l'origine de beaucoup, beaucoup de réussites du PSG version QSI. Et s'il n'avait pas été blessé l'année dernière, il aurait aussi pu être monstrueux sur la fin de saison, même si ça, on ne le saura jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Il lui a répondu Zlatan. Mais de toute façon, on connait le personnage. Au début il te teste, te met un peu la misère. Si tu es un paillasson, je pense qu'il ne te calcule plus une fois qu'il t a fait pleurer. Si tu reponds, tu gagnes en intérêt à ses yeux. Si tu réponds avec humour et que tu as de l'auto-derision, là ça peut devenir un bon camarade. Le comportement humain est fascinant parfois. ![]() Mais Trapp mis à part ça, a l'air de se rapprocher de Maxou donc indirectement de Zlatan. Il fait l'effort de vouloir de s'intégrer, pas comme Greg qui depuis 3 ans reste seul dans son coin. ![]() Rajoute le sur snap tu verra qu'il met la misère aux jeunes ![]() Et tu verra Stéphanie aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
T'es sympa avec ta cabale anti-Zlatan, toi. En grosso modo 3 saisons le mec va devenir meilleur buteur de l'histoire du club avec des stats de taré. Qu'est-ce que ça serait s'il était au niveau. ![]() OK, il n'est pas décisif dans les grands matches, mais est-ce que Cavani ou d'autres le sont toujours? Zlatan est à l'origine de beaucoup, beaucoup de réussites du PSG version QSI. Et s'il n'avait pas été blessé l'année dernière, il aurait aussi pu être monstrueux sur la fin de saison, même si ça, on ne le saura jamais. mais de quel cabale tu parle.. je parle de champions league, tout le monde sait qu'il est fort au niveau national...moi je l'attends la. continuez de mettre des Cœurs et l'appeler Dieu quand il marquera face a Guingamp et Nantes, moi je préfère attendre les vrais matchs. et puis ta phrase "Ok il n'est pas décisif dans les grands matchs" est d'une fatalité, |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Rajoute le sur snap tu verra qu'il met la misère aux jeunes ![]() Et tu verra Stéphanie aussi ![]() Balance le snap frère ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
et puis ta phrase "Ok il n'est pas décisif dans les grands matchs" est d'une fatalité, J'apporte de l'eau à ton moulin, c'est vrai qu'en Champion's League, il n'est pas décisif dans les grands matches. Ca été vrai encore cette saison, comme ça l'avait été avant, et dans les autres clubs par lesquels il est passé. Donc à part en faire une fatalité, alors qu'il est dans les (la?) dernières saisons de sa carrière en Europe, je vois pas trop ce qu'on pourrait y chnager... Après s'il se décide à être exceptionnel dans les grands matches de LDC l'année prochaine, j'ai rien contre, pas de problème. Mais il y a un moment où il faut se faire une raison, il a comme un blocage dans ces matches là. Et s'il veut continuer de mettre des quadruplés ou quintuplés face à Guingamp ou Bastia, je prend aussi, juste pour le plaisir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je n'ai vu aucun match de préparation , ça donne quoi pour Zlatan ?
Il a marqué 3 buts visiblement, il est super chaud en mode c'est ma dernière saison je vais enculer à sec la France entière ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cela y ressemble pas mal oui.
Très en forme globalement, grosse participation au jeu, plutôt à l'aise techniquement et il a même fait un semblant de pressing pendant 30 secondes contre MU. Après, quand tu vois le niveau technique de son concurrent et successeur supposé, t'as quand même envie de pleurer ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal de déchets hier dans ses passes et il loupe une grosse occasion en voulant faire un truc chelou genre lob lifté (
![]() Physiquement il n'a pas l'air aussi lourd que lors de la dernière intersaison je trouve. Comme dit Philo, il a beaucoup participé au jeu -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Physiquement il n'a pas l'air aussi lourd que lors de la dernière intersaison je trouve. Comme dit Philo, il a beaucoup participé au jeu C'est exactement ce qu'il m'avait semblé remarquer, il a l'air fit, un peu plus longiligne que la saison passée. Si les blessures l'épargnent, on peut en attendre une très grosse saison. Ce serait beau qu'il remporte cette LdC quand même, l'année où on l'y attend le moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On l'a rarement vu aussi en forme aussi vite, lui qui est un diesel normalement.
Après faut se rappeler que la saison dernière son tout début de saison était énorme avant sa blessure. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours souvenir l'avoir vu bon en prépa.
A son arrivée aussi avec son 1er but en 2minutes avec le combo Bodmer-Menez-Ibra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 21:28 |