[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Tu cherches la merde aussi. Au bled par exemple, J'évite les crudités à certaines périodes de la saison. Les fruits de mers, je ne mange que ceux que j'ai acheté généralement quand je suis dans des resto de plage. clairement j'ai déconné les concombres était que partiellement éplucher et je pense que ça m'a été fatale. Sinon je vois que ca parle des plages du Cambodge, alors oui elles sont magnifique, oui t'es tout seul sur la plage comme un prince par contre laisse tomber tout les vendeurs a la sauvette qui te casse les couilles sans interruption pour que tu achète leurs merde, ils te lachent pas c'est horrible, t'as beau être ferme ou ce que tu veux, t'a 10 vendeurs pour un touriste. Juste insupportable. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
clairement quand tu visite un pays il faut manger local, ca fait partis de la visite et du kiff en général de découvrir de nouvelle choses ... par contre quand je suis arrivé en Thaïlande après avoir passé 2 semaines au Cambodge j'ai eut le malheure de manger une salade de concombre avec des fruits de mer et j'ai chopper la chiasse de ma vie. 7 jours a pisser par le cul, a me torcher au j'ai d'eau tellement j'avais l'anus irrité, impossible de sortir de la chambre.... avec du recul je me dis qu'avec une éscalope milanaise et des frittes j'aurais put éviter de gacher une semaine de vacances ![]() Oui bah moi j'ai beau eu taper street foods sur street foods c'est le KFC qui m'a rendu malade là bas ![]() D'ailleurs un conseil, tant qu'à manger thai, t'as moins de risques de tomber malade dans un street food que dans un vrai resto. True story |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
pas eu de souci perso en bouffant en night market et tout.
Petit question, tout les mecs et meufs du golf la bas qui tape dans la viande comme si de rien n'était c'est normal ou quoi? J'étais choqué de tous les voir au burger king, macdo, ou bouffer des lasagnes normal.. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils se font écarter les fesses par des javelots et tu leur demande manger HALAL ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
oai mais la je parle de barbu et de meuf en niqab quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'était pareil pour les franco-maghrébins y'a même pas 15 ans. La mode du halal c'est conjoncturel et ça doit sûrement varier selon les pays. Purée je savais pas que tu faisais des analyses sociologiques entre 2 compos de l'ASM écrites dans ton cahier ? oai mais la je parle de barbu et de meuf en niqab quoi ![]() Tu crois que les barbus se font pas enculer par les javelots ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah non moi je cois rien, ils sont chelous eux d'ailleurs mais la ils m'ont mis le doute, je me serais bien laissé tenté par un whopper...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah non moi je cois rien, ils sont chelous eux d'ailleurs mais la ils m'ont mis le doute, je me serais bien laissé tenté par un whopper... Mon 1er repas en thailande c'était dans un BK ... légende manque toussa toussa ... c'était mon seul Bouffe thaie >>>>>>>>>>>> -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes informations sont donc exactes, le prince est kabyle ![]() C'est pas un scoop ![]() pour preuve cette tranche de vie ![]() Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Mon 1er repas en thailande c'était dans un BK ... légende manque toussa toussa ... c'était mon seul Bouffe thaie >>>>>>>>>>>> Franchement j'adore la nourriture asiat et je mange de tout en général mais la putain de bouffe Thaie avec leurs cacahuète partout c'est tellement casse couille. Quoi que tu prenne tu te retrouve a manger de la cacahuète. Alors qu'une soupe Phnom Penh en comparaison ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tmtc, le hallal en France ça s'est imposé après les Spice Girls et les 2 be 3, y'a peut-être même un rapport de cause à effet. Il est où le sujet sur les expressions de merde? Bon j'ai du aller sur le net pour comprendre ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement j'adore la nourriture asiat et je mange de tout en général mais la putain de bouffe Thaie avec leurs cacahuète partout c'est tellement casse couille. Quoi que tu prenne tu te retrouve a manger de la cacahuète. Alors qu'une soupe Phnom Penh en comparaison ![]() Justement c'est une des note que je kiff dans les riz ou ailleurs , les petites cacahuètes ![]() ![]() En comparaison, la bouffe indo est je trouve en dessous, que ce soit sur Java ou Bali, c'est très bon mais rien de véritablement bandant... (bon en écrivant ca je repasse les repas pris la bas et j'avoue que deux trois fois j'avais une demi molle quand même ![]() Au cambodge j'ai grave kiffé certain repas aussi mais le truc con c'est qu'en discutant avec le patron , il nous a pris en sympathie et nous a fait visité les "cuisines " .... j'aurais pas du , autant je peux tout manger, autant c'est préférable que je ne vois jamais l'envers du décors ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Justement c'est une des note que je kiff dans les riz ou ailleurs , les petites cacahuètes ![]() ![]() En comparaison, la bouffe indo est je trouve en dessous, que ce soit sur Java ou Bali, c'est très bon mais rien de véritablement bandant... (bon en écrivant ca je repasse les repas pris la bas et j'avoue que deux trois fois j'avais une demi molle quand même ![]() Au cambodge j'ai grave kiffé certain repas aussi mais le truc con c'est qu'en discutant avec le patron , il nous a pris en sympathie et nous a fait visité les "cuisines " .... j'aurais pas du , autant je peux tout manger, autant c'est préférable que je ne vois jamais l'envers du décors ![]() la crasse des cuisines ou les ingrédient ? c'est sur que la gelé de sang de porc y'a plus sexy ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas un scoop ![]() pour preuve cette tranche de vie ![]() Spoiler :
Ce déterrage ![]() ![]() Au cambodge j'ai grave kiffé certain repas aussi mais le truc con c'est qu'en discutant avec le patron , il nous a pris en sympathie et nous a fait visité les "cuisines " .... j'aurais pas du , autant je peux tout manger, autant c'est préférable que je ne vois jamais l'envers du décors ![]() Grosse erreur et c'est le cas dès que tu n'es plus en occident. A Kuala Lumpur je me suis exclusivement nourri au 7 Eleven la 1ère journée car je flippais devant les restos dont les cuisines étaient dehors, à l'entrée. J'ai fini par sauter le pas et mangé les meilleurs chickens wings et brochettes sataï ever, en compagnie de quelques cafards à ma table. D'ailleurs un conseil, tant qu'à manger thai, t'as moins de risques de tomber malade dans un street food que dans un vrai resto. True story Parce que les produits sont plus frais? |
|
|
![]()
|
|
MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce détérage
Putain à l'époque j'avais jamais dépassé le bassin méditerranéen de ma vie, j'étais tout mimi |
|
|
![]()
|
|
la crasse des cuisines ou les ingrédient ? c'est sur que la gelé de sang de porc y'a plus sexy ![]() La cuisine ... en faite y en avait pas la porte de "la cuisine" donnait dehors directement et un camp de Roms était limite plus propre ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ce déterrage ![]() ![]() Grosse erreur et c'est le cas dès que tu n'es plus en occident. A Kuala Lumpur je me suis exclusivement nourri au 7 Eleven la 1ère journée car je flippais devant les restos dont les cuisines étaient dehors, à l'entrée. J'ai fini par sauter le pas et mangé les meilleurs chickens wings et brochettes sataï ever, en compagnie de quelques cafards à ma table. Parce que les produits sont plus frais? Oui Ma fille a été une seule fois malade en thailande, après un resto Italien ou elle voulait des pates a la carbonara ... le truc de merde quoi crème "fraiche" ouvert de je ne sais quel jour etc etc ... alors que dans un SF la graille est renouvelé régulièrement -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Voila merci ![]() ![]() Je suis pas là à négocier de partout hein. En vacs je suis le premier à flamber sans calculer. Pareil, si le mec pense qu'il peut me baiser pour 80 baths (2€) je m'en bats les couilles, tant mieux pour lui ça lui fera une double ration de chicken rice. Simplement que là le trajet que j'ai tapé à pied, à Bangkok il m'aurait coûté exactement 60 baths en taxi (1€50), lui veut me le faire à 10€ en rigolant et me sort un "long long walk heuuuuuuuuuuuuu" et le tout en refusant toute négo. Comme je disais de toute façon sur une île la négo tu l'as dans le cul, ils sont en position de force. Alors quand t'es dans ce cas de figure, t'as juste envie de casser la gueule du type. Bon t'es en thai alors faut éviter ce genre de procédés débiles donc tu lui dis d'aller se faire enculer. Je vois beaucoup de réactions négatives. Sachez qu'un PRINCE BERBERE réagit différemment aux actions du quotidien par rapport à un babtou fragile, un noir sédentarisé ou un phénicien des plaines. 1h30 à souiller de transpiration mon maillot de Buriram United ouais, mais 1h30 de liberté, de fierté personnelle à me dire que la concurrence je la baise. Et de travail du cardio qui était mis à mal par 3 semaines en mauvaise compagnie. Voila merci. Je les hais ces batards, des putains de trolls avec leur 3 mots d'anglais et le foutage de gueule juste à ce que tu acceptes leur prix fixe merdique ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 21:57 |