[L1] Reims / PSG : 1-1, Samedi 19/09, 17h30, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Reims / PSG : 1-1, Samedi 19/09, 17h30, Canal+ |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lucas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon impressionnante la différence de niveau de Lucas quand il joue à droite.
Ah bah non en fait. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
Les médias sont exigeant avec ce PSG
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
RIP Lucas. ![]() +1 ![]() Même plus capable de faire un centre correct alors que c'était une de ses qualités -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
On manque de présence dans la surface.
Dans un match comme celui-là, Cavani manque. Sinon Reims joue avec ses armes, mais que c'est moche de jouer à 11 derrière. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Laurent blanc ne sortira pas ibra, je pense que Lucas va sauter rapidement N'en sois pas si sur Blanc est en train de s'affirmer. Sinon Auriere il y a une explication ou toujours rien? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon equipe de reve elle repose sur pastore/di maria a gauche et verratti mais bon ![]() Ouais c'est largement mieux pour moi, le debut de match est emballant et avec un peu plus d'attention sur les hj le match est fini. Reims n'a eu que des miettes sauf de preville sur de la grosse chatte vu que kurzawa gagne le duel a la base. 15/20 min au max ... depuis c'est chiant , et ca ne montre plus rien de dangereux Il se pète a quelle min Agassa ? Placide je ne sais pas si il fait un arrêt, ni même si il a transpiré depuis qu'il est la -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun pressing de leur part pourtant. Y'avait vraiment pas grand chose à éteindre. Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'accalerer le rythme du match des le début alors que t'as joué il y a trois jours, qui plus est face a une équipe qui s'est préparé depuis 1 semaine pour ce match de l'année c'est vraiment pas faire le jeu de Paris. T'es pas sur ta console de jeu vidéo, tu peux pas te permettre d'avoir des temps forts sur 90 minutes, doncla gestion est ultra importante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le pire Lucas. Ibra est très mauvais et Pastore c'est pas beaucoup mieux.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les médias sont exigeant avec ce PSG Alors qu'ils font ce qu'ils peuvent contre Reims ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On est premier, 0-0, beau début de match. Vous êtres vraiment des pisse-froids. C'est aussi lavis de ducrocq ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
On manque de présence dans la surface. Dans un match comme celui-là, Cavani manque. Sinon Reims joue avec ses armes, mais que c'est moche de jouer à 11 derrière. ![]() C'est exactement ça. Qu'on taille les centreurs très bien, mais y'a 0 solution dans la surface. On va laisser 4 matchs à Zlatan pour reprendre le rythme avant sa prochaine blessure. |
|
|
![]()
|
|
Sinon impressionnante la différence de niveau de Lucas quand il joue à droite. Ah bah non en fait. A droite, a gauche ... © -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
reims pose 2 lignes de 4 c'est toujours la même merde
ça se joue à pas grand chose normalement on les fist |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'accalerer le rythme du match des le début alors que t'as jouer il y a trois jours face a une équipe qui s'est préparé depuis 1 semaine pour ce match de l'année c'est vraiment pas faire le jeu de Paris. T'es pas sur ta console de jeu vidéo, tu peux pas te permettre d'avoir des temps forts sur 90 minutes, doncla gestion est ultra importante. Je parle pas d'accélérer dès la première minute. On a fait 15 (très) bonnes minutes, aec circulation, bons mouvements, etc, et on aurait du accélerer un peu ensuite, sauf qu'à l'inverse on s'est complètement endormis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 11:40 |