Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les Portugais sont interdits sur ce topic, mais fallait il le préciser ? ![]() Et le mec qui paye un loyer aux vrais payés-double il fait quoi ici ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ban ouais je paie un loyer ... justement, je le paie, moi ![]() Et ça fait de toi un payé double ? ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Disons que c'est juste le sujet, je crois qu'il voulait en venir là.
|
|
|
![]()
|
|
Ah mais je veux bien, mais c'est le lien de causalité qui est mal cerné de la part de Philo plutôt. Je revendiquais le statut de PD junior, je le revendique toujours ...
![]() Et un PD junior effectivement, ça paye souvent un loyer s'il a pas papa/maman/une grand mère morte derrière lui ![]() Ce qui n'en est que plus gratifiant, même si évidemment disons que le loyer c'est pas mon principal poste de dépense ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai dit que le fait de payer un loyer impliquait le fait d'être payé double ? ![]() T'es encore bourré toi ou quoi ? ![]() edit : ![]() ![]() Ca fait pas de toi un payé-double mais mon post allait dans le sens "t'as plus ta place qu'11G (en partant du principe qu'il est pas spécialement bien payé) ici". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Ah ouais non ça c'était juste une attaque gratuite
![]() Je m'étais pris une semaine d'interdiction d'écriture pour "argumentation raciste sur sa condition de portugais". En même temps il était bien nerveux, typiquement ce que j'aime bien et qui tend à m'encourager à continuer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais non ça c'était juste une attaque gratuite ![]() Je m'étais pris une semaine d'interdiction d'écriture pour "argumentation raciste sur sa condition de portugais". En même temps il était bien nerveux, typiquement ce que j'aime bien et qui tend à m'encourager de continuer ![]() t'es un prolo en fait, stout ![]() Spoiler :
![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
effet de style tout ça, rien de plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
regardez un peu les conditions du p'tit personnel avant de gueuler sur les "feignasses" sur france 2 maintenant.
GREVE GENERALE!!!!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage pour eux.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il avaient qu'à faire des études
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/04/2025 17:36 |