Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon je vois pas l'utilité de recruter Higuain ou Lukaku ou une autre pointe, la saison prochaine on changera pas de système de jeu je pense, laissons l'axe au Matador, ça va être exceptionnel avec un bon ailier à ses côtés Et si Cavani se pète, on fout qui en pointe ? Augustin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 11/05/2016 Lieu : 93 Membre no 10,518 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Et si Cavani se pète, on fout qui en pointe ? Augustin ? Parce qu'Higuain viendrait faire la doublure de Cavani ? -------------------- [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=gW5LvAyAOVg [/youtube]
Ensemble nous sommes invincibles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon je vois pas l'utilité de recruter Higuain ou Lukaku ou une autre pointe, la saison prochaine on changera pas de système de jeu je pense, laissons l'axe au Matador, ça va être exceptionnel avec un bon ailier à ses côtés Au fait en parlant de bon ailier, que faire de bahebeck? (à prendre au second degré). -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Première recrue officielle : Achilles Corsa rejoint le PSG pour 3 ans. Il était convoité pour Manchester United.
Source http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-united/680451 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Première recrue officielle : Achilles Corsa rejoint le PSG pour 3 ans. Il était convoité pour Manchester United. Source http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-united/680451 Il joue quel poste ? Prend ça Man U, tu peux nous prendre Zlatan mais pas Achilles Corsa ![]() Bon ça confirme une fois de plus que le seul à savoir taffer dans ce club c'est JC Blanc. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il joue quel poste ? Prend ça Man U, tu peux nous prendre Zlatan mais pas Achilles Corsa ![]() Bon ça confirme une fois de plus que le seul à savoir taffer dans ce club c'est JC Blanc. Il est rapide , roule un peu des mécaniques .... Mais pas trouvé de video sur YouTube. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est rapide , roule un peu des mécaniques .... Mais pas trouvé de video sur YouTube. ![]() ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Noreaga tu l'as suivis un peu lors de la derniere Coupe d'asie U16 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a une idée du montant ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aime déjà ce petit Achilles.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca devrait rouler avec lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Des fois, ça grince un petit pneu, donc ne crions pas victoire trop vite
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait longtemps que j'ai pas vu jouer Higuain mais il est si dégueulasse que ça ? J'ai souvenir d'un avant centre complet, pas dribbleur ni spectaculaire mais très efficace, propre et complet techniquement , assez mobile. Si son prix est de 60 millions d'euros, ça se tenterait pour moi même si il à l'air d'être effacé dans les très gros RDV.
Une animation hazard-higuain-di maria, je trouverais ça très complémentaire et alléchant en tout cas (bon quoi faire de Cavani...) avec un milieu du style Kroos-diarra-veratti derrière, et la charnière marqui-Silva, et bien moi ça me "conviendrait bien". Sort le chéquier Nasser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca fait longtemps que j'ai pas vu jouer Higuain mais il est si dégueulasse que ça ? J'ai souvenir d'un avant centre complet, pas dribbleur ni spectaculaire mais très efficace, propre et complet techniquement , assez mobile. Si son prix est de 60 millions d'euros, ça se tenterait pour moi même si il à l'air d'être effacé dans les très gros RDV. Une animation hazard-higuain-di maria, je trouverais ça très complémentaire et alléchant en tout cas (bon quoi faire de Cavani...) avec un milieu du style Kroos-diarra-veratti derrière, et la charnière marqui-Silva, et bien moi ça me "conviendrait bien". Sort le chéquier Nasser. La finale de la coupe du monde tu l'as vue? Du grand, du vrai, du pur higuain. Sinon ya celle de la derniere copa. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'il sera meilleur que Lucas.
Stupid money... © |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puisque tout le monde fait du namedroping, je propose Mata ça doit être jouable avec l'arrivée de Mourinho.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 23:36 |