Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le meme genre de profil je trouve Diarra superieur. Pas que je reclame le marseillais, il a ses problesmes a lui aussi, mais ca montre qu'on doit pouvoir faire mieux a ce poste non?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le meme genre de profil je trouve Diarra superieur. Pas que je reclame le marseillais, il a ses problesmes a lui aussi, mais ca montre qu'on doit pouvoir faire mieux a ce poste non? Perso Diarra je le vois a 120% pendant 6/7 mois et hop c'est redescendu comme un soufflet après ... -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le meme genre de profil je trouve Diarra superieur. Pas que je reclame le marseillais, il a ses problesmes a lui aussi, mais ca montre qu'on doit pouvoir faire mieux a ce poste non? Krychowiak est meilleur à la récupération des ballons, et il a un jeu de tête... Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas forcément le même profil. Cela dit dans le PSG de Blanc, Diarra serait plus intéressant que Krycho... tout dépend de comment voudras jouer Emery ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le meme genre de profil je trouve Diarra superieur. Pas que je reclame le marseillais, il a ses problesmes a lui aussi, mais ca montre qu'on doit pouvoir faire mieux a ce poste non? Trop d'incertitudes avec Diarra, mais à 100% de ses moyens il est excellent. Par contre pour moi c'est pas tout à fait le même profil, plutôt un mélange de Motta et Matuidi. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le meme genre de profil je trouve Diarra superieur. Pas que je reclame le marseillais, il a ses problesmes a lui aussi, mais ca montre qu'on doit pouvoir faire mieux a ce poste non? Surtout moins cher. Tu as le futur Krycho ou le futur Diarra pour que dalle en prospectant. Bien utilisé, je suis sûr que Stambouli peut même être supérieur à ces deux-là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Perso Diarra je le vois a 120% pendant 6/7 mois et hop c'est redescendu comme un soufflet après ... Je suis d'accord. C'est pas exactement le meme profil mais ils viendraient pr remplir le meme role. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Elle doit parler flamand/néerlandais ![]() Non dans une video elle apprenait aux internautes a parler francais. ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ha j'avoue
![]() ![]() D'ailleurs c'est dommage, ils parlent globalement bien Anglais au niveau vocabulaire et grammaire, mais ils sont incompréhensibles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Rose
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lecon 5
![]() Qqun peut l'isoler ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Il est certain qu'avec la nomination d'Emery, on va avoir droit à beaucoup de rumeurs d'anciens joueurs qu'il a eu sous ses ordres ( Bacca, Coke, Krycho, Banega, Mata...)
Je dois avouer que le Aleix Vidal me tenterait bien, j'ai un bon souvenir des poubelles du Barça... ( Maxwell ) -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est certain qu'avec la nomination d'Emery, on va avoir droit à beaucoup de rumeurs d'anciens joueurs qu'il a eu sous ses ordres ( Bacca, Coke, Krycho, Banega, Mata...) Je dois avouer que le Aleix Vidal me tenterait bien, j'ai un bon souvenir des poubelles du Barça... ( Maxwell ) Banega a rappelé qu'il avait un accord verbal avec l'Inter. Coke tu peux oublier, il est très loin du niveau du PSG. Aleix Vidal c'est un autre niveau, clairement, à voir ce que le Barça veut faire de lui mais pas sur qu'il le laisse filer sans l'avoir vraiment testé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Il est certain qu'avec la nomination d'Emery, on va avoir droit à beaucoup de rumeurs d'anciens joueurs qu'il a eu sous ses ordres ( Bacca, Coke, Krycho, Banega, Mata...) Je dois avouer que le Aleix Vidal me tenterait bien, j'ai un bon souvenir des poubelles du Barça... ( Maxwell ) Gameiro... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Aleix Vidal ca serait lourd il etait tellement fort l'année derniere
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Kricho +Stambouli ce serait de trop par contre . Soit il se barre soit c'est le 4eme central
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 03:43 |