[L1] TFC - Paris Saint-Germain FC, 9ème journée - dimanche 21h sur c+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] TFC - Paris Saint-Germain FC, 9ème journée - dimanche 21h sur c+ |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quel match de merde
![]() Armand ![]() Traoré ![]() Le reste ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
On a eu le droit à 11 bites plantés sur un champ ce soir.
Mention spéciale a Armand, Giuly, Sessegnon, Clément et Traoré pour s'être chier une belle coulante dans le short. En vrai ce soir, ils avaient tout simplement PAS ENVIE. Quand je pense à ceux qu'on fait l'dep'. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Sissoko " PAris est venu pour jouer au football, et nous on a essayé de mettre la pression pour les empêcher de jouer".
Et le TFC joue à quoi ? Bel aveu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Bazin a interet de trouver du fric cet hiver, sinon ce sera une tres longue saison pour nous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la crise. Non, quand même pas. Faut pas exagérer. Par contre Citation La saison est terminée pour moi. Là je suis d'accord. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Mais toulouse c'est des putes ambulantes avec le cul bordé de nouilles
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ya des types qui pensaient qu'on pouvait jouer les 3 premières places...... ![]() Oui j'en suis ! Et j'y crois toujours...Allez tous vous faire mettre, vous serez en train de baver la semaine prochaine quand on aura gagner à Marseille.. ![]() Moi j'y crois, on a une défense en bois mais tant qu'on aura pas vu Sess+Hoarau+Erding on pourra pas tirer de conclusion... Le contenu n'est pas ridicule loin de là seulement on doit confondre avec le rugby, un match ça ne dure pas 80 minutes...Si tout le monde tire dans le même sens ça passe... Allez Paris...Fluctuat Nec Mergitur !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagner un dimanche soir?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, quand même pas. Faut pas exagérer. Par contre Là je suis d'accord. Donc c'est la crise si on ne peut plus avoir d'ambition en championnat au bout de 9 journées. Mais, c'est vrai qu'on est tombé si bas que jouer le ventre mou ne correspond plus à une crise... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Ménès : "Y a pas d'envie folle dans cette équipe, ils sont trop pépères". Bah ouais mec...
![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est chiant c'est qu'AK continue à vouloir jouer en 4-4-2, ça me fout les boules !!
Putain une attaque avec Erding-Hoarau-Giuly et Clement-Sessegnon-Jallet au milieu je suis sur que ça ferait un malheur... -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagner un dimanche soir? Marseille l'an passé ? ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui j'en suis ! Et j'y crois toujours...Allez tous vous faire mettre, vous serez en train de baver la semaine prochaine quand on aura gagner à Marseille.. ![]() Moi j'y crois, on a une défense en bois mais tant qu'on aura pas vu Sess+Hoarau+Erding on pourra pas tirer de conclusion... Le contenu n'est pas ridicule loin de là seulement on doit confondre avec le rugby, un match ça ne dure pas 80 minutes...Si tout le monde tire dans le même sens ça passe... Allez Paris...Fluctuat Nec Mergitur !! ![]() Faut arrêter avec Erding, le groupe a vécu sans lui la saison passée, je ne comprends pas l'obstination du coach à briser le duo hoarau/giuly, un grand qui dévie, un petit vif qui la met au fond, SIMPLE ET EFFICACITE PROUVEE! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui j'en suis ! Et j'y crois toujours...Allez tous vous faire mettre, vous serez en train de baver la semaine prochaine quand on aura gagner à Marseille.. ![]() Tu sais qu'on vient de faire 3 points sur 15 ? ![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riolo qui envoie du lourd
![]() "Ngoyi est tout sauf un bon joueur" AK version PLG selon lui -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
Faut arrêter avec Erding, le groupe a vécu sans lui la saison passée, je ne comprends pas l'obstination du coach à briser le duo hoarau/giuly, un grand qui dévie, un petit vif qui la met au fond, SIMPLE ET EFFICACITE PROUVEE! Parce qu'on a plus de milieu gauche ? ![]() ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 17:23 |