Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vidé la machine via le tuyau d'évacuation arrière, dqns un récipient.
J'ai mis du destop tout une aprem + soirée, vidé puis rincé en rentrant, et j'ai mis du vinaigre blanc pour la nuit. Je lance une machine a vide ce mati, à 60, ca fonctionne bien ![]() Je lance une machine de sous vetement, ca n'évacue plus ![]() Ca me les brise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vidé la machine via le tuyau d'évacuation arrière, dqns un récipient. J'ai mis du destop tout une aprem + soirée, vidé puis rincé en rentrant, et j'ai mis du vinaigre blanc pour la nuit. Je lance une machine a vide ce mati, à 60, ca fonctionne bien ![]() Je lance une machine de sous vetement, ca n'évacue plus ![]() Ca me les brise. Les strings fendus, ça défonce les machines, tu devrais le savoir depuis le temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vidé la machine via le tuyau d'évacuation arrière, dqns un récipient. J'ai mis du destop tout une aprem + soirée, vidé puis rincé en rentrant, et j'ai mis du vinaigre blanc pour la nuit. Je lance une machine a vide ce mati, à 60, ca fonctionne bien ![]() Je lance une machine de sous vetement, ca n'évacue plus ![]() Ca me les brise. J'ai eu le même problème, le programme buggait au milieu avec un message d'erreur qui apparaissait. j'ai très peu chargé la machine et surtout, après chaque machine, même à vide, j'ouvrais le petit tuyau d'évacuation (frontal chez moi) et vidéait le peu d'eau qui restait dans la machine. refait des machines à vide à 60° ou une machine avec juste une serviette par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vidé la machine via le tuyau d'évacuation arrière, dqns un récipient. J'ai mis du destop tout une aprem + soirée, vidé puis rincé en rentrant, et j'ai mis du vinaigre blanc pour la nuit. Je lance une machine a vide ce mati, à 60, ca fonctionne bien ![]() Je lance une machine de sous vetement, ca n'évacue plus ![]() Ca me les brise. Tu as vérifié qu'il n'y ait pas une socquette ou un sous vêtement qui est coincé dans l'évacuation et autour duquel s'est formé un bouchon (le destop l'a probablement éliminé mais pas la socquette). Je ne sais pas comment ca a pu arrivé mais j'ai déjà eut ca. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Du destop, des machines à vide... pas très ecolo friendly tout ca !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Très chiant à lire surtout...
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Za£e doit palper 50 000 par an pour foutre des pubs sur nos téléphones mais vidange ses machines à laver à la main comme dans un bouiboui à Dakar pour gratter quelques francs CFA. Incroyable
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis en train de gérer la succession de mon père en ce moment ...
Ce matin je suis chez mon père avec ma soeur pour gérer certains trucs, faire des cartons ect. Ma soeur me prévient qu'un oncle, une grosse merde qui n'est jamais venu voir mon père quand il était malade lui a demandé de passer, elle trop gentille a dit oui moi je lui aurait dit d'aller se faire voir mais bref le type se pointe, blabla d'usage et puis il en vient au fait de sa présence : - " Je tenais beaucoup à ton père tu sais j'aimerai avoir un petit souvenir symbolique de lui si c'est possible " - moi : " Mhhh ok je comprends simplement tu me montres ce que tu prends ici c'est pas chacun passe se servir sur ses affaires " - " Oui oui bien sûr " Les minutes passent on fait des trucs de notre coté avec ma soeur puis je me pointe dans la salle a manger et je vois cet oncle au pied de la bibliothèque avec un petit carton qu'il rempli allègrement ![]() " Euh tu fais quoi là ? " " Oh rien je prends ça c'est juste des vieux souvenirs d'enfance avec ton père et il m'en manque quelques uns donc ça tombe bien " " Ah bon fait voir ? " Le type avait remplit son carton d'éditions originales de Tintin, une quinzaine quand même, bizarrement il ne lui manquait que ceux là ![]() Pour info c'est des éditions originales / très vieilles éditions qui coutent toutes entre 200 et 1000 euros il s'était fait son petit carton a minimum 5000 euros en scred cette grosse merde. J'ai eu du mal a pas lui en mettre une ... Incroyable ce que les gens osent faire même dans des situations comme ça j'étais scié ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis en train de gérer la succession de mon père en ce moment ... Ce matin je suis chez mon père avec ma soeur pour gérer certains trucs, faire des cartons ect. Ma soeur me prévient qu'un oncle, une grosse merde qui n'est jamais venu voir mon père quand il était malade lui a demandé de passer, elle trop gentille a dit oui moi je lui aurait dit d'aller se faire voir mais bref le type se pointe, blabla d'usage et puis il en vient au fait de sa présence : - " Je tenais beaucoup à ton père tu sais j'aimerai avoir un petit souvenir symbolique de lui si c'est possible " - moi : " Mhhh ok je comprends simplement tu me montres ce que tu prends ici c'est pas chacun passe se servir sur ses affaires " - " Oui oui bien sûr " Les minutes passent on fait des trucs de notre coté avec ma soeur puis je me pointe dans la salle a manger et je vois cet oncle au pied de la bibliothèque avec un petit carton qu'il rempli allègrement ![]() " Euh tu fais quoi là ? " " Oh rien je prends ça c'est juste des vieux souvenirs d'enfance avec ton père et il m'en manque quelques uns donc ça tombe bien " " Ah bon fait voir ? " Le type avait remplit son carton d'éditions originales de Tintin, une quinzaine quand même, bizarrement il ne lui manquait que ceux là ![]() Pour info c'est des éditions originales / très vieilles éditions qui coutent toutes entre 200 et 1000 euros il s'était fait son petit carton a minimum 5000 euros en scred cette grosse merde. J'ai eu du mal a pas lui en mettre une ... Incroyable ce que les gens osent faire même dans des situations comme ça j'étais scié ![]() tu l'as laissé partir avec ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ça me rappelle la succession du cassoce de beau père. 5 ans et toujours pas clos. Sachant que ses gamins veulent juste renoncer De mon coté pour l'instant tout se déroule en bonne entente avec mes frères et soeurs aucun soucis mais là ![]() Le gars tentait juste de piller les affaires de son frère devant ses enfants ![]() Pour l'instant de plus compliqué c'est assister à l'hypocrisie de certaines personnes genre des grosses merdes qui sont jamais venu de voir malade et qui viennent te parler en pleurnichant ... tellement envie de leur dire le fond de ma pensée mais bon c'est pas le moment ... |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Ça me rappelle la succession du cassoce de beau père. 5 ans et toujours pas clos. Sachant que ses gamins veulent juste renoncer Je vais surement être dans le même cas ou presque. Le beau père a peur que sa deuxième fille débarque dans sa maison le jours même de sa mort ou le lendemain pour y emménager et que suite à ça, impossible de la mettre en vente et diviser en 3 le prix de vente. Il nous a raconté qu'une fois le mec de sa fille lui dit cash : tu crèves quand qu'on emménage? |
|
|
![]()
|
|
Je vais surement être dans le même cas ou presque. Le beau père a peur que sa deuxième fille débarque dans sa maison le jours même de sa mort ou le lendemain pour y emménager et que suite à ça, impossible de la mettre en vente et diviser en 3 le prix de vente. Il nous a raconté qu'une fois le mec de sa fille lui dit cash : tu crèves quand qu'on emménage? Ah mais faites une bataille de cassoces ça nous divertira. Si vous en avez rien à foutre, que ta femme renonce. C'est ce que m'a femme veut faire, mais le droit sénégalais ![]() Depuis qu'on est marié, je suis officiellement embarqué dans cette merde |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Ah mais faites une bataille de cassoces ça nous divertira. Si vous en avez rien à foutre, que ta femme renonce. C'est ce que m'a femme veut faire, mais le droit sénégalais ![]() Depuis qu'on est marié, je suis officiellement embarqué dans cette merde Bah je suis pas marié juste pacsé je sais pas si je suis dans la futur merde. Mais le père veut aller voir un notaire pour éviter cela, je sais pas si c'est utile ou non. Il veut donner "les pleins pouvoirs" à ma compagne une fois qu'il sera mort. |
|
|
![]()
|
|
Bah je suis pas marié juste pacsé je sais pas si je suis dans la futur merde. Mais le père veut aller voir un notaire pour éviter cela, je sais pas si c'est utile ou non. Il veut donner "les pleins pouvoirs" à ma compagne une fois qu'il sera mort. Ça semble être un bon plan boîte à caca |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah mais faites une bataille de cassoces ça nous divertira. Si vous en avez rien à foutre, que ta femme renonce. C'est ce que m'a femme veut faire, mais le droit sénégalais ![]() Depuis qu'on est marié, je suis officiellement embarqué dans cette merde T'as meuf est senegalaise ? Bohringer ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Que vient foutre le Sénégal la dedans ? Quand tu as demandé à ramener ta meuf au resto je pensais que c'était Adeline pas Za£e
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
T'as meuf est senegalaise ? Bohringer ? ![]() Non ma femme est "française de France". Son père s'est remarié à une senegalaise plus jeune que ma femme. Sale histoire Mais après avoir vécu pendant 12 ans en mode Henri delesquen en Afrique, le karma l'a emporté avec un cancer du pancréas assez expéditif, 6 semaines tout compris. Sa jeune femme sénégalaise l'ayant quitté entre temps. Il est revenu en France pour bénéficier des soins. True story de À à Z. Je peux écrire un bouquin tellement c'est da fuck. Le mec a clamsé le lendemain de mon anniversaire, ses derniers mots m'étaient destinés "fais gaffe aux femmes, elles ne veulent que ton argent". Allez salut, crève papy. Ça va être marrant à raconter à mon fils |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je ne commenterai pas.
Juste que le papy il a laché 25% des genes au petit. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 17:21 |