[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as mis cahotique dans l'article et non chaotique.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
A la fin de l'année 2016/2017, on est d'accord que le classement vaut pour qualification l'année suivante et donc ne s'applique qu'en 2018/2019 ? Du coup un Nice 3ème ferait deux tours de qualif comme Monaco cette année, même si on termine 5ème Nation ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la fin de l'année 2016/2017, on est d'accord que le classement vaut pour qualification l'année suivante et donc ne s'applique qu'en 2018/2019 ? Du coup un Nice 3ème ferait deux tours de qualif comme Monaco cette année, même si on termine 5ème Nation ? Oui. Mais faudra voir si la nouvelle réforme est toujours applicable. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Reforme de?
On parle du fait de passer des 5 dernières années à 10? 15? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reforme de? On parle du fait de passer des 5 dernières années à 10? 15? Réforme de la Coupe d'Europe. Les coefficients devraient être calculés sur 10 ans apparemment, mais c'est toujours en discussion depuis l'élection du nouveau président de l'UEFA. Le topo de la semaine : http://www.culturepsg.com/news/europe/le-p...europeens/13054 La France devrait garder sa place de 5ème, le mieux serait d'avoir un ou deux clubs en quarts, histoire d'être très tranquille. PSG 6ème, bien dommage quand même. On améliore encore le record de points pour un clubs Français. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Le point de la semaine, après les matchs aller de C1 et le tour de C3 :
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Enorme
![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
Qui peut m'expliquer le prochain ranking club UEFA dans 2ans si je ne me trompe pas, ça changera rien d'être 6 ou 7 non? Sinon pour le portugal ça commence a sentir mauvais l'Ukraine, la Belgique et la Turquie vont passer devant à moyen terme si des clubs comme Sporting, Braga et Vitoria ne se réveille pas. Je réponds ici. La liste d'accès a été dévoilée. Il faut être dans les 5/6 pour avoir deux qualifiés d'office et un au 3è tour de qualifications voie de la ligue. Si tu es entre 7/9, tu as un qualifié direct et un au 3è tour de qualif voie de la ligue. Si tu es 10è, un qualifié direct, un qualifié au 2è tour voie de la ligue. Après du 11/15, 1 qualifié seulement au 4è tour voie des Champions et 1 qualifié au 2è tour voie de la ligue. Pour la France, 5ème, il restera toujours deux tours de qualifications, mais y'a plus de club ALL/ESP/ITA/ANG, donc plus de place pour passer. Même si ca reste une enculade monumentale, merci -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok merci donc oui ça change tout la 6 ou 7eme place.
Mais il y avait un truck historique qui fait que le 4ème récupère une place de LDC ou quelque chose comme ca? |
|
|
![]()
|
|
Ok merci donc oui ça change tout la 6 ou 7eme place. Mais il y avait un truck historique qui fait que le 4ème récupère une place de LDC ou quelque chose comme ca? Les 4 premiers au championnat ALL/ITA/ANG/ESP sont qualifiés directement pour les poules. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui voilà c'est beaucoup plus clair.merci
|
|
|
![]()
|
|
Désolé pour le retard, j'avais pas le courage. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Désolé pour le retard, j'avais pas le courage. Magnifique le titre sur lequipe.fr "la France toujours cinquième grâce à Lyon" |
|
|
![]()
|
|
Magnifique le titre sur lequipe.fr "la France toujours cinquième grâce à Lyon" Alors que ca n'a rien à voir du tout. Quelle bande d'escrocs. Certes, ils y ont contribué. Mais le gros des points, ce sont le PSG et l'ASM qui les ont inscrit. #StopPropagande -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le point de la semaine.
Plus de clubs Russes ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
On en est ou?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
On en est ou? Sur les 5 dernières saisons, on est 6ème et le 7ème a été éliminé hier (Dortmund). Le 5ème est loin (et est toujours en course, c'est la Juve). Pour la France, on augmente notre avance sur la Russie et le Portugal, et ils n'ont plus de qualifiés (on en a encore deux, l'ASM et l'OL). La saison prochaine, on commencera surement 7ème, Seville nous passant devant car on va perdre 27.35 points de 2012-2013 quand eux vont perdre juste 3.54 points pour cette même saison. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Sur les 5 dernières saisons, on est 6ème et le 7ème a été éliminé hier (Dortmund). Le 5ème est loin (et est toujours en course, c'est la Juve). Pour la France, on augmente notre avance sur la Russie et le Portugal, et ils n'ont plus de qualifiés (on en a encore deux, l'ASM et l'OL). La saison prochaine, on commencera surement 7ème, Seville nous passant devant car on va perdre 27.35 points de 2012-2013 quand eux vont perdre juste 3.54 points pour cette même saison. On espère quand même que le PSG redémarre la saison avec un tout petit peu moins que 100,000 points l'an prochain. J'ai pas fait le calcul mais, à la volée, si l'ASM et l'OL vont en finale avec un parcours parfait, on devrait en être très très proche. En attendant Lyon, la France fait une excellente année, 3ème performance de l'année derrière l'Espagne et l'Allemagne, devant l'Angleterre. On peut dépasser l'Allemagne ce soir si S04 perd à domicile contre l'Ajax et que l'OL passe en l'emportant à Istanbul. L'Espagne est bien trop loin pour ne serait tenter de les menacer. L'Angleterre peut encore nous reprendre, faudra qu'United fasse mieux que Lyon plus une victoire. L'Italie reste aussi à portée de fusil avec la Juve. Sur le ranking, même avant le match de l'OL, on a une sacrée marge sur les Portugais et les Russes, plus de 5,600 points sur les Russes, plus de 6.800 sur les Portugais. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/2025 21:17 |