IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
add postStart new topic
Europa Ligue 2016/17, European Championship
parizien
posté 10/03/2017 15:03
Message #81

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

je trolles juste les mec cités, pourquoi tu t'excites edhelas2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 11/03/2017 16:35
Message #82

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (parizien @ 10/03/2017 15:03) *
Va te faire enculer renomme moi si ça te fait plaisir espece de baltringue

that escalated quickly

edit: oh l'edit de tapette

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Homer
posté 13/03/2017 14:18
Message #83

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (romano @ 11/03/2017 16:35) *
that escalated quickly

edit: oh l'edit de tapette

edhelas.gif

Pour revenir aux matchs, Genk a largement battu la Gantoise à l'extérieur, ils devraient passer. Anderlecht fait une belle opération en battant l'APOEL à Chypre, le reste est très ouvert encore.

Citation
APOEL 0-1 Anderlecht
Lyon 4-2 Roma
Rostov 1-1 Manchester United
Schalke 04 1-1 Borussia Mochengladbach
Celta Vigo 2-1 Krasnodar
La Gantoise 2-5 Genk Racing
Olympiakos 1-1 Besiktas
Copenhague 2-1 Ajax Amsterdam

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Beuzech
posté 17/03/2017 08:35
Message #84

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée

Citation (mest @ 17/03/2017 08:12) *
Rien que d'imaginer Aulas remporter une coupe d'Europe. vahid.gif

Le truc dont on entendrait parler pendant 20 ans.

+ 10000

Et vu les équipes restantes, il a une vraie chance d'y parvenir.

Par ailleurs l'EL c'est un objectif déclaré pour Man Utd ? Parce que pour eux aussi, ça risque d'être tendu de se qualifier via le championnat (même s'ils sont moins largués que Lyon comparativement).

+Quote Post
Homer
posté 17/03/2017 08:54
Message #85

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Beuzech @ 17/03/2017 08:35) *
+ 10000

Et vu les équipes restantes, il a une vraie chance d'y parvenir.

Par ailleurs l'EL c'est un objectif déclaré pour Man Utd ? Parce que pour eux aussi, ça risque d'être tendu de se qualifier via le championnat (même s'ils sont moins largués que Lyon comparativement).

Ca ne l'était pas il y a encore quelques semaines pour Mourinho, mais il s'est rendu à l'évidence qu'il n'y arriverait surement pas par le championnat.

La liste des qualifiés (en fonction du coeff)

Citation
Schalke 04
Manchester United
Olympique Lyon
Ajax
Anderlecht
Racing Genk
Besiktas
Celta de Vigo

Plateau très ouvert. Lyon a clairement ses chances. Man U / S04 et le Celta en tête de gondole à éviter.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Heiji-sama
posté 17/03/2017 13:16
Message #86

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Besiktas ça vaut quoi? Au moins le retour sera en Turquie.

+Quote Post
Babou1
posté 17/03/2017 14:02
Message #87

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Heiji-sama @ 17/03/2017 13:16) *

De la merde Besiktas.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Zorglub
posté 17/03/2017 14:17
Message #88

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (Heiji-sama @ 17/03/2017 13:16) *

Ils sont leaders largement devant Galatasaray et Fener, ils sont en concurrence avec un 4ème club d'Istanbul (Istanbul BB) qui est la surprise de cette année. Et ils ont coché l'Europa League comme objectif de la saison, ils veulent vraiment la gagner. Ils peuvent surprendre Lyon, mais Lyon logiquement devrait passer.
Ils ont une attaque vraiment sympa avec Quaresma, Aboubakar et Ryan Babel. Une attaque qui devrait unifier tous les hipster de ce forum wub.gif d'ailleurs Babou1 il parle mais quand il va voir le match il va les supporter vous verrez.

Ils vont pouvoir compter sur la diaspora turque à Lyon aussi, faudra pas s'étonner de voir la majorité du stade acquis à la cause des Aigles d'Istanbul.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Babou1
posté 17/03/2017 14:22
Message #89

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Zorglub @ 17/03/2017 14:17) *
Ils sont leaders largement devant Galatasaray et Fener, ils sont en concurrence avec un 4ème club d'Istanbul (Istanbul BB) qui est la surprise de cette année. Et ils ont coché l'Europa League comme objectif de la saison, ils veulent vraiment la gagner. Ils peuvent surprendre Lyon, mais Lyon logiquement devrait passer.
Ils ont une attaque vraiment sympa avec Quaresma, Aboubakar et Ryan Babel. Une attaque qui devrait unifier tous les hipster de ce forum wub.gif d'ailleurs Babou1 il parle mais quand il va voir le match il va les supporter vous verrez.

Ils vont pouvoir compter sur la diaspora turque à Lyon aussi, faudra pas s'étonner de voir la majorité du stade acquis à la cause des Aigles d'Istanbul.

J’ai regardé hier, le niveau est ridicule franchement.
C’est devenu la poubelle des clubs guechs, Quaresma/Aboubakar/Talisca il a fallu leur trouver un point de chute pour faire du bif (ou economiser en slaire), bah on les jete au bon vieux Besiktas.
Babel j’en parle meme pas neokill@h.gif

Nan franchement c’est archi nul, et Aboubakar a pris rouge direct hier pour agression il ratera les 2 matches je pense.
Mais oui je supporterai éveidemment mon Quaresma contre les putes lyonnaises.

--------------------

+Quote Post
superbat
posté 17/03/2017 14:34
Message #90

Débutant
*

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Ils ont Ozyakup un milieu apparemment annoncé très fort, quelqu'un l'a déja vu jouer ? Il a beaucoup été supervisé par Séville, il y a beaucoup de rumeurs qui sortent sur lui en ce moment...

+Quote Post
Heiji-sama
posté 17/03/2017 14:38
Message #91

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305

Merci, bon va esperer un bon match des Turque en esperant que ça ne soit pas terminer à l'aller.

+Quote Post
Homer
posté 17/03/2017 21:48
Message #92

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Tirage au sort des Quarts de finale : Aller le 13/04 - Retour le 20/04

Citation
Anderlecht - Manchester United
Celta Vigo - Racing Genk
Ajax Amsterdam - Schalke 04
Olympique Lyon - Besiktas JK

Elle va être sympa la nouvelle ballade de Zlatan à Anderlecht popcorn.gif

Carsi Berlin a déjà prévenu les fafs de l'OL qu'ils viendraient faire un tour sur les bords du Rhône... popcorn.gif Sur le terrain, si l'OL est sérieux, ils vont passer logiquement. La défense de BJK c'est de la merde.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
jp.sorin
posté 19/03/2017 12:35
Message #93

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Homer @ 17/03/2017 21:48) *
Elle va être sympa la nouvelle ballade de Zlatan à Anderlecht popcorn.gif

Ca lui fait sa tournee d adieu, apres St E Anderlecht - Ajax - Finale a Stockholm (contre Lyon et Depay?)

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Homer
posté 19/03/2017 14:29
Message #94

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (jp.sorin @ 19/03/2017 12:35) *
Ca lui fait sa tournee d adieu, apres St E Anderlecht - Ajax - Finale a Stockholm (contre Lyon et Depay?)

Dans la logique, l'Ajax va pas aller en demi, S04 m'a semblé au dessus sur le peu que j'ai vu d'eux. Mais ce serait un beau parcours, même de tomber contre l'OL en demi, il a toujours fait de bons matchs contre les guignols de mémoire

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Bob
posté 20/03/2017 11:31
Message #95

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

15 000 Turcs hors parcage annoncés déjà.

Le match pourrait devenir leur PSG/Galatasaray à eux. ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 13/04/2017 23:05
Message #96

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Quarts de finale : Aller le 13/04

Citation
Anderlecht 1-1 Manchester United
Celta Vigo 3-2 Racing Genk
Ajax Amsterdam 2-0 Schalke 04
Olympique Lyon 2-1 Besiktas JK

Belle victoire de l'Ajax. Une pièce sur le Celta qui a focalisé sa fin de saison sur l'EL.

Citation (Bob @ 20/03/2017 12:31) *
15 000 Turcs hors parcage annoncés déjà.

Le match pourrait devenir leur PSG/Galatasaray à eux. ph34r.gif

Visionnaire.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Iloved
posté 13/04/2017 23:32
Message #97

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Homer @ 14/04/2017 00:05) *
Quarts de finale : Aller le 13/04

Belle victoire de l'Ajax. Une pièce sur le Celta qui a focalisé sa fin de saison sur l'EL.

T'es sûr ? C'est pas un mauvais résultat pour Genk et tout le monde les sous-estime depuis le début pourtant c'est pas mal. Mieux que Besiktas en tous cas ph34r.gif

Je sens bien l'Ajax moi.

+Quote Post
Homer
posté 14/04/2017 09:02
Message #98

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Iloved @ 14/04/2017 00:32) *
T'es sûr ? C'est pas un mauvais résultat pour Genk et tout le monde les sous-estime depuis le début pourtant c'est pas mal. Mieux que Besiktas en tous cas ph34r.gif

Je sens bien l'Ajax moi.

Le résultat est très favorable à Genk c'est certain, mais le Celta à l'extérieur en Coupe d'Europe, c'est très costaud. Ils ont été gagner à Krasnodar, au Shakthar, au PAO (bon ca...) et ils étaient très proches de gagner à l'Ajax en début de saison.

Après, je suis d'accord aussi sur l'Ajax et la réflexion de Babou1 dans le live qui disait que n'importe lequel des 8 a encore toutes ses chances.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
P.O.M.
posté 14/04/2017 19:11
Message #99

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Homer @ 14/04/2017 10:02) *
Le résultat est très favorable à Genk c'est certain, mais le Celta à l'extérieur en Coupe d'Europe, c'est très costaud. Ils ont été gagner à Krasnodar, au Shakthar, au PAO (bon ca...) et ils étaient très proches de gagner à l'Ajax en début de saison.

Après, je suis d'accord aussi sur l'Ajax et la réflexion de Babou1 dans le live qui disait que n'importe lequel des 8 a encore toutes ses chances.

Pas vraiment non, et pourtant l'Ajax cherchait encore sa meilleure formule défensive et malgré ça, ils sont supérieurs au Celta sur les deux matchs, à Vigo, ils mènent 2 fois à la marque avant de se faire rejoindre fin de match et à Amsterdam, l'Ajax mène 3-0 en dominant largement avant de baisser le pied (car quasiment qualifié) en fin de match, période durant laquelle le Celta en profite pour réduire le score.

+Quote Post
Homer
posté 14/04/2017 19:15
Message #100

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (P.O.M. @ 14/04/2017 20:11) *
Pas vraiment non, et pourtant l'Ajax cherchait encore sa meilleure formule défensive et malgré ça, ils sont supérieurs au Celta sur les deux matchs, à Vigo, ils mènent 2 fois à la marque avant de se faire rejoindre fin de match et à Amsterdam, l'Ajax mène 3-0 en dominant largement avant de baisser le pied (car quasiment qualifié) en fin de match, période durant laquelle le Celta en profite pour réduire le score.

Alors, autant pour moi, je confonds surement avec leur match au Standard, ou ils font un nul pas vraiment payé.
Mais je persiste, le Celta peut aller au bout.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/03/2025 22:24