[L1] Metz - PSG, 31ème j. - mar 18 avril 18h30 - BeIn Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Metz - PSG, 31ème j. - mar 18 avril 18h30 - BeIn Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
ON ENCULE LA REMONTEE ON ENCULE LA REMONTEE ON ENCULE LA REMONTEE ON ENCULE LA RE-MON-TEE Kaione c'est un condensé de vérités ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Tu commences à etre relou avec tes histoires de compo et de nombres d'offensifs. Contre Marseille, barca aller, Monaco finale de cdl on met des tannées en 433. Tu repasseras avec tes réflexions tactiques a deux sous Non non non, il est relou depuis TRÈS longtemps déjà. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Cette tête de Matuidi quand même, elle est magnifique.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Non c'est ta daronne. Le post de la soirée ![]() Cette réplique à l'ancienne tellement efficace ![]() Oui oui, c'est à cause de mes posts sur ce forum qu'on a fiotté face au Barca et qu'on ne sera pas champion. Lâche moi, tu saoules à faire le psychorigide premier degrés de bas étage. Je sais pertinemment qu'on a 2% de chance d'être champion, excuse moi d'y croire plutôt que de chouiner. J'ai tout le temps de chouiner pour quand on l'aura effectivement perdu et là tu pourras venir faire le chaud "AHAH je vous l'avais bien dit qu'on serait pas champion" En attendant tu disais qu'on allait être champion à Nice t'es un peu loin du compte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
En attendant tu disais qu'on allait être champion à Nice t'es un peu loin du compte ![]() Pas mathématiquement, mais ce sera le match de la bascule. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Pas mathématiquement, mais ce sera le match de la bascule. ![]() Moi je n´y crois plus du tout depuis samedi soir. Je pense vraiment que le Monaco/Dijon apres le Angers/Monaco etait le tournant. Je vois pas mais alors vraiment pas ni Lille, ni Toulouse, ni Rennes ni Sainte prendre un point. Donc ca veut dire que pour l´ASM il suffit de gagner a Nancy ce qui me semble dans leurs cordes. Et encore, si on prend les 3 points a Nice et a Sainte. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
On continue encore avec ce coach? Pour moi, merci, ça suffit. Oui, j´ai mieux. On met Aurier a la place de Cavani, comme ça on aura un banc encore plus impressionnant. Pas mal, non? Mission accomplie. Ou comment parvenir a stresser devant l´equipe B de Metz. Unai, dehors. Parfait. Le pauvre. Qu´il aille coller son 721 a Rome. Pas seulement la sortie. Ras le bol de voir des compos lamentablement defensives, avec du coaching tout aussi lamentable. La philosophie de jeu est scandaleuse depuis le debut de la saison, a base de "on mettra un 4231 quand Pastore reviendra" et autres mensonges complets. Ce genre de scenario aurait deja pu et du arriver avant (Nancy par exemple). Avec une identite de jeu aussi degueulasse il y a rien a tirer. Unai, dehors. Tres partage apres ce match. Evidemment ravi puisqu´on maintient notre 0,01% d´etre champions apres un scenario hallucinant qui fait qu´on aime le foot. Mais, en rapprochant ce match de Barcelone, quelques points sautent aux yeux: - meme compo debile en 433 tout au long du match - meme volonte et incapacite de preserver le score quand on a cru avoir tue la confrontation - pas la peine ce coup-ci d´essayer de trouver en TS un commode bouc emissaire A plusieurs reprises on a egalement frole la correctionnelle (Nancy, Bale par 2 fois, Angers, etc...), en jouant a chaque fois de cette façon. Parfois ça a craque (barcelone evidemment mais aussi Arsenal, Sainte, Monaco). Ce qui prouve encore une fois qu´aucune leçon du Camp Nou n´a ete retenue. On joue petit bras, de notre compo de lache a nos remplacements de couards et notre attitude sur le terrain de pusillanimes. Unai, dehors. Parfait, continuons ainsi, tout va bien. Bien plus simple de dire que c´est la faute de Marquinhos (vu que TS n´est plus disponible pour le role) ou de la meteo. J´ai cru lire a l´annonce des compositions ne plus etre le seul a trouver fabuleux ce 433 et laisser croupir Pastore sur le banc.... Moi je n´y crois plus du tout depuis samedi soir. Je pense vraiment que le Monaco/Dijon apres le Angers/Monaco etait le tournant. Je vois pas mais alors vraiment pas ni Lille, ni Toulouse, ni Rennes ni Sainte prendre un point. Donc ca veut dire que pour l´ASM il suffit de gagner a Nancy ce qui me semble dans leurs cordes. Et encore, si on prend les 3 points a Nice et a Sainte. Et l'ensemble de ton oeuvre. Par pitié, FERME TA GUEULE |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Et l'ensemble de ton oeuvre. Tu peux remonter jusqu'à Kombouaré, ça marche aussi. Putain, 6 ans. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J´ai cru lire a l´annonce des compositions ne plus etre le seul a trouver fabuleux ce 433 et laisser croupir Pastore sur le banc.... Enfin, on mène 2-0 à la pause en 433, sois cohérent. Ils ont arrêté de jouer en seconde, à marcher comme des putes, pensant que ca allait passer tout seul sans forcer, dès que Di Maria est sorti. Et Pastore, je l'aime beaucoup, mais il a fait (sauf peut être les 5 dernières minutes) que de la merde. Faudra aussi évoquer la saucisse Guedes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 22:46 |