[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
Mdr serieux? Putain c'est la fete..... ils se sont fait couillé!!! Franchement j'ai énormément de mal a le croire j'attend confirmation après ca me semble plausible car il y a Chidozie que certains aime( ![]() Édit: :ah toi aussi t'aime Chidozie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Franchement j'ai énormément de mal a le croire j'attend confirmation après ca me semble plausible car il y a Chidozie que certains aime( ![]() En L2 il est pas dégueux en tout cas. Il est grand et plutot rapide apres il était un peu juste avec l'équipe premiere mais depuis il a un an de plus et qqs matchs de L2 en + dans les jambes. A voir si son avenir n'est pas en 6 vu que Nantes n'a pas grand chose a ce poste et si un nouvel entraineur met en place un 433 il pourrait etre teste a ce poste. Bon apres sincerement la rumeur comme quoi Klopp le voulait je n'y ai jamais cru Et Kayembe qui joue en pied contraire à Porto (la bonne blague!!) Il a quand meme bien aidé Porto B a se maintenir avec qqs buts important mais il est tellement limite. Il a peut etre son avenir en lateral gauche parce que en ailier ça me parait trop juste. Ça tombe bien lateral gauche c'est le poste faible de Nantes, Lima est nul à chier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée ![]() |
En L2 il est pas dégueux en tout cas. Il est grand et plutot rapide apres il était un peu juste avec l'équipe premiere mais depuis il a un an de plus et qqs matchs de L2 en + dans les jambes. A voir si son avenir n'est pas en 6 vu que Nantes n'a pas grand chose a ce poste et si un nouvel entraineur met en place un 433 il pourrait etre teste a ce poste. Bon apres sincerement la rumeur comme quoi Klopp le voulait je n'y ai jamais cru Ouais sûrement en 6, d'ailleurs c'est un 6 de formation il jouait 6 en junior il a était replacé en défense car il y avait une hécatombe et il ont bien aimer. Après ok faut aimer le joueur mais moi je pense vous vous en sortez bien j'ai eu peur un moment que ça soit Gudino ou Fédé. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ouais sûrement en 6, d'ailleurs c'est un 6 de formation il jouait 6 en junior il a était replacé en défense car il y avait une hécatombe et il ont bien aimer. Après ok faut aimer le joueur mais moi je pense vous vous en sortez bien j'ai eu peur un moment que ça soit Gudino ou Fédé. Oui tout à fait Gudiño voir Govea j'y ai pensé. Fédé un peu moins pcq ils ont deja Harit. Non on s' sort tres bien. Meme Sergio Oliveira ne veut pas retourner à Nantes mdr la bonne blague. Bon va falloir lui trouver un point de chute lui pcq deja Sc ne le faisait pas jouer a Nantes donc j'imagine qu'a Porto ça sera compliqué. Qu'il fasse une bonne prepa deja le SO |
|
|
![]()
|
|
Sinon vite fait sur le Portugal, il a intérêt a garder Pizzi il apporte énormément en changement de rythme. Il nous aurait fait du bien a l'euro + Comment il a reçu une ovation lors de son entrer
![]() Sinon 5000 spectateurs pour un match de la sélection ![]() ![]() A part ca Benfica est la 9ème meilleurs affluence d'Europe avec 56000 de moyenne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon vite fait sur le Portugal, il a intérêt a garder Pizzi il apporte énormément en changement de rythme. Il nous aurait fait du bien a l'euro + Comment il a reçu une ovation lors de son entrer ![]() Sinon 5000 spectateurs pour un match de la sélection ![]() ![]() A part ca Benfica est la 9ème meilleurs affluence d'Europe avec 56000 de moyenne ![]() Disons que ni lui ni Bernardo n'ont manqué vu qu'il y a victoire par contre c'est clair que pour le futur Pizzi est indiscutable il apporte enormement. Il a l'abbatage de Adrien avec bcp plus de creativite et moins de dechets c'est un super joueur. Tu remarqueras aussi que Andre Silva a + de mal.sans la profondeur de Ronaldo. João Mario et Danilo je les ai trouvé emprunté cette aprem. Ils ont pas marqué des points. Moi perso j'enleve Bruno Alves si personne se blesse. Le commentateur de RTP1 a dit un truc tres juste Luis Neto joue en Russie il va pouvoir avoir une certaine serenité Edit: je viens de me.souvenir que Pedro Martins a entrainé Kayembe l'an passé à Rio Ave.....c'est peut etre lui qui a demande le joueur? |
|
|
![]()
|
|
Douille de + pour Nantes...... Chidozie ca serait un pret avec option d'achat de 12M
![]() ![]() Ils sont trop fort les Kita!!! Mdr |
|
|
![]()
|
|
Douille de + pour Nantes...... Chidozie ca serait un pret avec option d'achat de 12M ![]() ![]() Ils sont trop fort les Kita!!! Mdr j'étais venu pour le dire ![]() ![]() ![]() ![]() Ouest France qui modifie son article en soum soum ![]() Putain j'espère pour eux que c'est pas vrai ![]() Il récupère un joueur moyen et le joueur que tu peut un peu développer tu doit raquer 12M€ pour l'avoir ![]() ![]() J'espère pour eux qui vont au moins gratter 5,5M€ Car Joris vaut rien ![]() Disons que ni lui ni Bernardo n'ont manqué vu qu'il y a victoire par contre c'est clair que pour le futur Pizzi est indiscutable il apporte enormement. Il a l'abbatage de Adrien avec bcp plus de creativite et moins de dechets c'est un super joueur. Tu remarqueras aussi que Andre Silva a + de mal.sans la profondeur de Ronaldo. João Mario et Danilo je les ai trouvé emprunté cette aprem. Ils ont pas marqué des points. Moi perso j'enleve Bruno Alves si personne se blesse. Le commentateur de RTP1 a dit un truc tres juste Luis Neto joue en Russie il va pouvoir avoir une certaine serenité Edit: je viens de me.souvenir que Pedro Martins a entrainé Kayembe l'an passé à Rio Ave.....c'est peut etre lui qui a demande le joueur? Bruno Alves je pense qu'il le prendra c'est un taulier dans le groupe. Mais je préfère avoir 4defenseurs comme ca si un titulaire est absent Alves joue pas. Mais bon la c'est la coupe des conf. donc c'est pas vraiment grave qu'il en prenne que 3 avec Alves. Même si en y réfléchissant bien je garde 4 centraux et j'enlève Gomes. Sinon moi c'est surtout Nani qui m'inquiète... Mais il a tellement était décisif dans le passer donc choix très compliquée... Quand tout le monde sera la, tu le met sur le banc? Est ce que tu peut le faire sauter pour la CDM si il reste a ce niveaux?(si on y est bien sûre) |
|
|
![]()
|
|
j'étais venu pour le dire ![]() ![]() ![]() ![]() Ouest France qui modifie son article en soum soum ![]() Putain j'espère pour eux que c'est pas vrai ![]() Il récupère un joueur moyen et le joueur que tu peut un peu développer tu doit raquer 12M€ pour l'avoir ![]() ![]() J'espère pour eux qui vont au moins gratter 5,5M€ Car Joris vaut rien ![]() Bruno Alves je pense qu'il le prendra c'est un taulier dans le groupe. Mais je préfère avoir 4defenseurs comme ca si un titulaire est absent Alves joue pas. Mais bon la c'est la coupe des conf. donc c'est pas vraiment grave qu'il en prenne que 3 avec Alves. Même si en y réfléchissant bien je garde 4 centraux et j'enlève Gomes. Sinon moi c'est surtout Nani qui m'inquiète... Mais il a tellement était décisif dans le passer donc choix très compliquée... Quand tout le monde sera la, tu le met sur le banc? Est ce que tu peut le faire sauter pour la CDM si il reste a ce niveaux?(si on y est bien sûre) Oui il enlevera jamais Alves.....c'est son fils!!! T'enleverais A.Gomes? Plus il est mauvais avec Barça plus je le trouve interessant en selection. Cette justesse technique. Je prefere enlever Adrien s'il faut sucrer un milieu. J'aime de + en + A.Gomes, perso. Je le mets meme dans le groupe de 14 soit titu soit l'un des 3 entrants. C'est vrai que Nani pas tres en forme et c'est vrai que perso je garderais mais avec une perte de temps de jeu au moins pour le secouer un peu. Il a perdu toute son explosivité mais ça reste un joueur qui a eu un niveau que 90% de l'effectif n'a jms connu. Edit: Nuno, au cas où tu ne saurais pas, ton club de coeur il me.semble, le Real Massama joue demain la finale du Championnat de Portugal Prio (L3) à 16h ou 17h je crois sur a bola Tv Il y a aussi Quart mondial U20 Portugal Uruguay à 11h sur RTP1 (peut etre Eurosport aussi?) Classico Benfica Porto en U17 sur Porto canal à 12h finale de la coupe des vainqueur europeen en.beach soccer avec Braga sur Sport tv 2 à 20h Et demi du championnat portugais de futsal Sporting Modicus (pas diffusé je crois?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Apparemment ya vraiment pas d'indemnité, juste les 2 joueurs
![]() Kayembe aucun regret, chidozie je suis sur qu'il peut faire quelque chose en L1, c'est pas le niveau porto mais il peut faire une belle operation de valorisation. Belle enculade de doyen en tout cas, j'attends vraiment de voir le coach qu'ils vont leur mettre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Apparemment ya vraiment pas d'indemnité, juste les 2 joueurs ![]() Kayembe aucun regret, chidozie je suis sur qu'il peut faire quelque chose en L1, c'est pas le niveau porto mais il peut faire une belle operation de valorisation. Belle enculade de doyen en tout cas, j'attends vraiment de voir le coach qu'ils vont leur mettre. Même pas d'indemnités!!!? Quel pigeon le vieux Valdemar!! C'est énorme. Mais tu sais tres bien que meme si Chidozie explose en France.....12M quoi.....jamais.Nantes va pouvoir.....merci Doyen pour le.coup....pour une fois qu'ils servent à qq chose Edit: apparemment pas d'indemnités versées à Nantes mais c'est Porto qui va payer les primes sportives pas encore versées à SC et son staff pour le maintien entre autre. 2 matchs amicaux également prevu sans doute à Nantes. Le public de Nantes s'organise déjà pour un acceuil houleux à SC et au club de Porto. Est ce que qq un sait pourquoi on a pas vu Coentrão hier? Il était pourtant convoqué dans le groupe de 25 pour Cardiff. On a meme.vu Enzo et les 2 gardiens remplaçants prendre leur medaille alors que je pense pas qu'ils ont joué une minute....alors pourquoi lui on l'a pas vu? |
|
|
![]()
|
|
Tellement des sans couilles ces joueurs portugais.... Ce faire sortir comme il y a 2ans au TAB(pard le Brésil) alors qu'ils sont largement au dessus ....
Tellement dégouté |
|
|
![]()
|
|
Tellement des sans couilles ces joueurs portugais.... Ce faire sortir comme il y a 2ans au TAB(pard le Brésil) alors qu'ils sont largement au dessus .... Tellement dégouté Je suis quand meme un peu fier d'eux. Pcq j'ai demarré par le Costa Rica....je les ai pris pour des buses. Là tu as une partie de cette equipe qui va demarrer en U21 et qui part sur de bonnes bases. Le gardien de l'Urruguay excellent.....pas que sur les tab.... l arret qui fait sur la frapasse de Gedson |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Nantes s'est fait salement piétiné. En plus ça a été réglé rapidement, en moins de deux semaines.
Surtout que Conceicao avait prolongé et Nantes voulait construire son projet autour de lui. Je ne pensais pas qu'il leur ferait ça. Mais bon c'est du football, je ne sais même pas pourquoi je suis encore étonné. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Nantes s'est fait salement piétiné. En plus ça a été réglé rapidement, en moins de deux semaines. Surtout que Conceicao avait prolongé et Nantes voulait construire son projet autour de lui. Je ne pensais pas qu'il leur ferait ça. Mais bon c'est du football, je ne sais même pas pourquoi je suis encore étonné. Apres ça plus personne de peut respecter Kita dans le milieu.....il s'est fair salement violé |
|
|
![]()
|
|
Oui il enlevera jamais Alves.....c'est son fils!!! T'enleverais A.Gomes? Plus il est mauvais avec Barça plus je le trouve interessant en selection. Cette justesse technique. Je prefere enlever Adrien s'il faut sucrer un milieu. J'aime de + en + A.Gomes, perso. Je le mets meme dans le groupe de 14 soit titu soit l'un des 3 entrants. C'est vrai que Nani pas tres en forme et c'est vrai que perso je garderais mais avec une perte de temps de jeu au moins pour le secouer un peu. Il a perdu toute son explosivité mais ça reste un joueur qui a eu un niveau que 90% de l'effectif n'a jms connu. Edit: Nuno, au cas où tu ne saurais pas, ton club de coeur il me.semble, le Real Massama joue demain la finale du Championnat de Portugal Prio (L3) à 16h ou 17h je crois sur a bola Tv Il y a aussi Quart mondial U20 Portugal Uruguay à 11h sur RTP1 (peut etre Eurosport aussi?) Classico Benfica Porto en U17 sur Porto canal à 12h finale de la coupe des vainqueur europeen en.beach soccer avec Braga sur Sport tv 2 à 20h Et demi du championnat portugais de futsal Sporting Modicus (pas diffusé je crois?) J'ai rien contre Gomes(même si il m'énerve quand il prend 10 plombe a enchaîner ses mouvement) mais dans les milieux c'est lui que j'enlève, Adrien c'est vrai est moyen dans tout les domaines par rapport aux autres mais il est tellement influent dans la disposition tactique, il replace toujours tout le monde tout le temps donc moi je le garderais pour le banc si ton équipe va pas bien tu le fait rentrer et il va te réorganiser tout ca. Ouais pour Massama mais c'est pour être champion ils sont déjà en 2ème division, mais merci de me prévenir. Fûtsal, beach, Rink H., Andebol... Je suis pas fan, moi le sport c'est juste le foot a 11 et les sports de combat. Oui je suis fier aussi, je parle par frustration car c'est quasiment le même scénario qu'il y a 2ans.(même si aujourd'hui c'était plus serrer par rapport au match du Brésil il y a 2ans) Moi j'attends pour Nantes Conceicao ca me paraît bizarre. D'ailleurs les matchs c'est en france ou aux portugal? Et les matchs ca fait un peu allez je te rajoute des autocollants avec... ÉDIT: "sans oute"a Nantes, ok j'ai lu vite fait. Pour en revenir a Nani. On va avoir 6 attaquants a la CDM. Sûr pour moi Ronaldo, Andre Silva, Bernardo, Gelson. Après si un des espoirs ce qui est fort probable explose l'année prochaine est ce que tu peut enlever un des 2 anciens?(et comme ricardo a jamais déçu en sélection et qu'il a déjà accepté le banc... Donc Nani) C'est surtout ca la question que je me pose. |
|
|
![]()
|
|
Concernant Peixe il a fait des choses sympa dans ce mondial il a su trouver des solutions au probleme d'équilobre des 1er match mais je pense quand meme qu'il a fait des enormes conneries dès la compo de son groupe. Je ne comprends pas comment il peut emmener 6 joueurs né en 99 au mondial....c'est incompréhensible à mon sens D.Costa, Ze Gomes et Miguel Luis n'auraient pas dû venir. C'est un mauvais msg donné a la generation 97 98. En gros on leur dit vous etes pouris on envoi les plus jeunes mais Heri et RPedro sont encore au dessus quand meme. Il choisi un gardien qui ne joue meme pas en L2 comme numéro 1. À mon sens il aurait meme pas dû le selectionner le gardien de Benfica dont j'ai oublié le nom qui est limité sans doute techniquement mais qui a été enorme en YL aurait dû etre dans les 3. Les absences de Heriberto et Rui Pedro sont incomprehensible . Ne pas utiliser les automatismes de la charniere de Benfica B pour mettre le tres limité Jorge m'intrigue. Et puis le coaching....commebt peut il sortir Diogo Gonçalves aujourd'hui.....ton joueur le plus creatif qui peut faire la diff sur un drible une passe ou une frappe
Sinon côté joueur, bcp de point positif. Yuri Ribeiro a peut etre été le joueur le plus regulier, vraiment une belle trouvaille ce joueur. Ça merite un pret en L1 pour voir ca que ça donne. Dalot doit jouer titu en L2, il est pret faut que ça s'accelere pour lui. Pêpê a changé la face de cette equipe......c'est monsieur propre. Xadas excellent depuis l'Iran et Alexandre Silva tres interessant....on a envie de le voir jouer au Vitoria lui. Par contre, je m'interoge sur la formations portugaise. J'ai l'impression qu'on ne permet pas a des joueurs rapide et bon techniquement de jouer en defense centrale. Ce que faisait Porto il y a 20 ans avec des Ricardo Carvalho ou Jorge Andrade (formé a Porto?) Des mecs avec de belle relance et hyper vif .....on en fait plus Pour en revenir a Nani. On va avoir 6 attaquants a la CDM. Sûr pour moi Ronaldo, Andre Silva, Bernardo, Gelson. Après si un des espoirs ce qui est fort probable explose l'année prochaine est ce que tu peut enlever un des 2 anciens?(et comme ricardo a jamais déçu en sélection et qu'il a déjà accepté le banc... Donc Nani) C'est surtout ca la question que je me pose. Mais je pense que Fernando Santos ne raisonne pas encore par rapport à la cdm tout simplement pcq a cause de la defaite en Suisse (la fede a mal gere le calendrier au passage) ....on court un serieux risque de pas y aller. FS ne regarde que les qualif et accessoirement la coupe des confede.....apres ce qu il a fait avec Eder je le crois assez capable de retirer debut 2018 si on est au mondial un mec qui ne serait plus au niveau que ce soit Alves Quaresma ou meme Nani. Pour l instant Nani merite d etre là pcq la releve n est pas encore au dessus |
|
|
![]()
|
|
Rumeur incroyable qui parle d'une possibilité de voir Demba Ba chez le.promu Desportivo das Aves qui au passage est en train de dépouillé Chaves (Nelson Lenho, Rafa Lopes, Braga, Paulinhi qui prefere etre prete a Aves qu a Chaves et le coach Ric.Soares bon ce dernier c'est un choix de pas le conservé puisque on a pris Luis Castro).
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/aves/n...es-8535905.html WbA qui ne voudrait plus de William doutant de ses capacités physique pour reussir an Angleterre.....ah bah ça !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu que le dénommé Musa Yahaya jouait désormais avec la B de Porto. Pour ceux qui ont pu voir cette équipe, qu'est-ce qu'il donne ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 17:54 |