3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'engouement du français moyen pour son équipe nationale commence à partir des quarts
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps ça fait longtemps que l'Algérie n'a pas fait une CDM alors que la France si... Je suis d'accord mais je parlais d'engouement en règle générale. En Italie on vibre plus pour le foot en France. En Afrique/Maghreb c'est pareil, l'équipe nationale est vraiment supportée à fond d'où les dérapages du genre bus caillassé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain mais c'est un de ces bordel sur les Champs...
On a l'impression que la France a gagné la coupe du monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
L'engouement du français moyen pour son équipe nationale commence à partir des quarts ![]() Je suis pas les évènements en Algérie, mais à part là que vous étiez en passe de vous qualifier, la ferveur populaire pour un match lambda c'est pas le Napoli en D2 quoi non plus... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'accord mais je parlais d'engouement en règle générale. En Italie on vibre plus pour le foot en France. En Afrique/Maghreb c'est pareil, l'équipe nationale est vraiment supportée à fond d'où les dérapages du genre bus caillassé. A mais je suis d'accord, même si un connard avec une corne de brume m'a bien fait chier dans le métro ![]() Je suis pas les évènements en Algérie, mais à part là que vous étiez en passe de vous qualifier, la ferveur populaire pour un match lambda c'est pas le Napoli en D2 quoi non plus... ![]() détrompe toi... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain mais c'est un de ces bordel sur les Champs... On a l'impression que la France a gagné la coupe du monde ![]() T'habites sur les Champs?? Quelle idée... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pas les évènements en Algérie, mais à part là que vous étiez en passe de vous qualifier, la ferveur populaire pour un match lambda c'est pas le Napoli en D2 quoi non plus... ![]() Je ne suis pas algérien moi ![]() M'enfin ma deuxième équipe nationale ne m'a pas fait honneur aujourd'hui non plus ... Les autres jours aussi d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelques vidéos de Barbes :
La deuxième j'ai particulièrement aimé le chant "Marlboro Marlboro 3 euros" qui fait référence aux vendeurs clandestins à la sortie du métro Barbes Rochechouart ![]() On a des beaux chants : "Hosni Moubarak kawed fel marikane (hosni moubarak va te faire foutre aux States)", "allah ouakbar Oussama Ben Laden (pas besoin de trad ça joue sur la reput de terroristes qu'on a et ça fait peur à l'adversaire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
On ne voir rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre, il y a pas eu d'embrouilles à Barbès après le match? En rentrant chez moi après le match, j'ai entendu 2 mecs devant moi qui disaient que la station était fermée tout à l'heure.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, il y a pas eu d'embrouilles à Barbès après le match? En rentrant chez moi après le match, j'ai entendu 2 mecs devant moi qui disaient que la station était fermée tout à l'heure. Moi en passant j'ai juste vu qu'il y'avait beaucoup de monde dans la rue et que des rangées de CRS commençaient à se mettre en place, je sais pas comment ça a fini cette histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas algérien moi ![]() M'enfin ma deuxième équipe nationale ne m'a pas fait honneur aujourd'hui non plus ... Les autres jours aussi d'ailleurs ![]() Au temps pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite soirée dans un pub irlandais dans la vieille ville. On les as direct mis à l'amende sur les hymnes, ils devait y avoir cinq français par irlandais : ils étaient pas nombreux et ont vite compris qu'on était chez nous
![]() ![]() Enfin petit retour en longeant le Mälaren (lac de Stockholm), avant une courte baignade improvisée. Elle est pas chaude l'eau à cette époque de l'année. |
|
|
![]()
|
|
Au temps pour moi ![]() Sous-entendu les peuples qui ont un minimum d'estime pour leur équipe nationale sont des gros galériens sans vie. Ben ptain avec le nombre de pays qui sont devant la France à ce niveau faut croire qu'en France on s'ennuie vraiment pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Sous-entendu les peuples qui ont un minimum d'estime pour leur équipe nationale sont des gros galériens sans vie. Ben ptain avec le nombre de pays qui sont devant la France à ce niveau faut croire qu'en France on s'ennuie vraiment pas ![]() Bien envoyé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 14:40 |