[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il fasse attention sur ses tacles par derrière. L'impression qu'il pourrait prendre rouge à n'importe quel moment. Il faut qu'il se canalise.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai qu'il est un peu rugueux parfois
![]() ![]() Je reste persuadé qu'au Camp Nou il aurait pas fiotte, quitte a prendre un rouge ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est parfois un peu limite mais je pense qu'on a besoin d'un défenseur comme ça, très imposant dans les duels. J'adore.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que ce n'est pas impossible qu'il soit titulaire mardi soir. Marquinhos vient d'enchaîner un paquet de matchs avec la trêve internationale et Kimpembe montre qu'il est un réel concurrent.
Par contre, oui il doit se canaliser car il va le prendre son rouge bientôt c'est sur. -------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est parfois un peu limite mais je pense qu'on a besoin d'un défenseur comme ça, très imposant dans les duels. J'adore. Va falloir qu'il se canalise quand même c'est toujours limite, avec un arbitre plus tatillon il prend un jaune/rouge facilement. Pour le reste c'est un type de central qu'on avait plus depuis DL, il continue sa progression, on ne peut en être que très satisfait. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que ce n'est pas impossible qu'il soit titulaire mardi soir. Marquinhos vient d'enchaîner un paquet de matchs avec la trêve internationale et Kimpembe montre qu'il est un réel concurrent. Par contre, oui il doit se canaliser car il va le prendre son rouge bientôt c'est sur. Il a clairement le profil du défenseur dur sur l'homme, profil qu'ont toutes les grandes équipes. Il prendra des rouges parfois, mais son agressivité nous fera un bien fou dans certains matchs (je ne détaille pas, on sait tous à quel match je fais allusion). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Il a clairement le profil du défenseur dur sur l'homme, profil qu'ont toutes les grandes équipes. Il prendra des rouges parfois, mais son agressivité nous fera un bien fou dans certains matchs (je ne détaille pas, on sait tous à quel match je fais allusion). Les matches où Emery alignera Marquinhos-Silva? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'instant en ligue 1 j'ai l'impression qu'il bénéficie un peu d'un arbitrage à la tête du client. Il a remplacé Matuidi dans le rôle de joueur français méritant qui a trouvé sa place par le travail au milieu des divas. En plus il est du centre, ça plaît. C'est peut-être de la parano mais ça me semble évident qu'il n'est pas arbitré comme un Verratti par exemple.
Par contre en C1 il faudra qu'il fasse gaffe. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pour l'instant en ligue 1 j'ai l'impression qu'il bénéficie un peu d'un arbitrage à la tête du client. Il a remplacé Matuidi dans le rôle de joueur français méritant qui a trouvé sa place par le travail au milieu des divas. En plus il est du centre, ça plaît. C'est peut-être de la parano mais ça me semble évident qu'il n'est pas arbitré comme un Verratti par exemple. Par contre en C1 il faudra qu'il fasse gaffe. J'ai aussi remarqué ça, l'arbitrage à la Diawara ou n'importe quel central de l'OM . C'est juste qu'en France on aime ce profil rugueux de défenseur, on leur pardonne plus facilement . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si il ressemble plus à Thuram ou à Desaily ou à un mix des 2 mais il dégage un tel puissance dans le 1VS1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
il tamponne dur quel classe.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Il me rappelle Sakho à 18 ans, avant qu'il ne devienne un gros tas
![]() Très impressionnant, par contre y a toujours 2 ou 3 actions dans un match où il est à la limite de faire une connerie. Mais c'est fou sa progression, il est au dessus de Marquinhos à l'heure actuelle. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il a été prolongé ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Seigneur Presnel
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me rappelle Sakho à 18 ans, avant qu'il ne devienne un gros tas ![]() Très impressionnant, par contre y a toujours 2 ou 3 actions dans un match où il est à la limite de faire une connerie. Mais c'est fou sa progression, il est au dessus de Marquinhos à l'heure actuelle. il est rude comme sakho mais bien plus vif, même dans la relance il est meilleur. Bon match, il fait son bonhomme de chemin, respect. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il mérite d'être titulaire. Les 2 autres sont des clones.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment il fait plaisir
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2025 22:30 |