Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est ultra flippant les anti-vaccination sur Internet
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui et non, ils empêchent la maladie de disparaître
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui et non, ils empêchent la maladie de disparaître Oui c'est bien le problème. Souvent ces gens revendiquent le droit de décider de ce qu'on peut leur injecter ou non. "C'est mon corps, c'est moi qui décide !" Sauf que ça ne les concerne pas seulement eux, mais toute la population. C'est un peu comme si un mec qui avait une maladie dangereuse et très contagieuse pouvait décider de se faire traiter ou non. C'est ridicule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on regarde la liste des additifs contenus dans les vaccins il y a quand même pas mal de saloperies. Après quand la liste des vaccins obligatoires passe subitement de 3 à 11 pour les jeunes enfants on peut s'interroger, surtout quand on connait l'influence des labos en France.
Je ne dis pas ça pour remettre en cause le principe du vaccin qui me parait nécessaire dans bien des cas mais quand on rogne les libertés des gens, en plus d'un devoir de transparence il faut faire un travail d'information et de pédagogie en parallèle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand on regarde la liste des additifs contenus dans les vaccins il y a quand même pas mal de saloperies. Après quand la liste des vaccins obligatoires passe subitement de 3 à 11 pour les jeunes enfants on peut s'interroger, surtout quand on connait l'influence des labos en France. Je ne dis pas ça pour remettre en cause le principe du vaccin qui me parait nécessaire dans bien des cas mais quand on rogne les libertés des gens, en plus d'un devoir de transparence il faut faire un travail d'information et de pédagogie en parallèle. Ils passent à 11 car les parents refusent de plus en plus de vacciner les enfants. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et la conséquence c'est qu'il y a des maladies qu'on pensait éradiquées qui réapparaissent
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la conséquence c'est qu'il y a des maladies qu'on pensait éradiquées qui réapparaissent disons qu'avec la mondialisation et les mouvements de population, les maladies se baladent avec les hommes et la vaccination n'est pas aussi stricte partout. Il suffit de peu pour que ça réapparaisse, c'est le sujet de beaucoup de films catastrophe. Après il est toujours difficile d'avoir confiance dans les labo avec les scandales récents, c'est ça qui fait le plus mal à la vaccination. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on regarde la liste des additifs contenus dans les vaccins il y a quand même pas mal de saloperies. Après quand la liste des vaccins obligatoires passe subitement de 3 à 11 pour les jeunes enfants on peut s'interroger, surtout quand on connait l'influence des labos en France. Je ne dis pas ça pour remettre en cause le principe du vaccin qui me parait nécessaire dans bien des cas mais quand on rogne les libertés des gens, en plus d'un devoir de transparence il faut faire un travail d'information et de pédagogie en parallèle. L'unique objectif des laboratoires est de maximiser la sécurité sanitaire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on regarde la liste des additifs contenus dans les vaccins il y a quand même pas mal de saloperies. Après quand la liste des vaccins obligatoires passe subitement de 3 à 11 pour les jeunes enfants on peut s'interroger, surtout quand on connait l'influence des labos en France. Je ne dis pas ça pour remettre en cause le principe du vaccin qui me parait nécessaire dans bien des cas mais quand on rogne les libertés des gens, en plus d'un devoir de transparence il faut faire un travail d'information et de pédagogie en parallèle. L'autre jour je suis passé devant une manif anti-vaccin, et les mecs avec leur pancarte "non à l'injection d'aluminium" qui fumaient clopes sur clopes... C'est un non sens total. Rien qu'avec une cigarette ils s'injectent bien plus de merde qu'avec 11 vaccins. Aujourd'hui on prône les libertés pour n'importe quoi. Tu ne dois pas avoir la liberté de contaminer tout un pays parce que tu es égoiste. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre jour je suis passé devant une manif anti-vaccin, et les mecs avec leur pancarte "non à l'injection d'aluminium" qui fumaient clopes sur clopes... C'est un non sens total. Rien qu'avec une cigarette ils s'injectent bien plus de merde qu'avec 11 vaccins. Je ne pense pas qu'ils fileraient une clope à leur gamin pour autant. Tout parent s'est posé la question des additifs des vaccins pour ses enfants. Le problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment si c'est pour protéger les enfants ou la résultante du lobbyisme des laboratoires. Je suis un pro-vaccin, mais je trouve légitime les interrogations de certains. |
|
|
![]()
|
|
Je ne pense pas qu'ils fileraient une clope à leur gamin pour autant. Tout parent s'est posé la question des additifs des vaccins pour ses enfants. Le problème, c'est qu'on ne sait pas vraiment si c'est pour protéger les enfants ou la résultante du lobbyisme des laboratoires. Je suis un pro-vaccin, mais je trouve légitime les interrogations de certains. On peut se poser la question, on peut même se battre pour que les vaccins soient le plus sain possible. Mais ne pas vouloir vacciner son gosse sous ce prétexte, ça me dépasse. |
|
|
![]()
|
|
On peut se poser la question, on peut même se battre pour que les vaccins soient le plus sain possible. Mais ne pas vouloir vacciner son gosse sous ce prétexte, ça me dépasse. Je suis d'accord, mais l'image des laboratoires couplée à une forme parfois exagéré de crainte peut donner des mélanges détonants. Et apparemment, l'aluminium dans les vaccins, c'est une sacrée merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut se poser la question, on peut même se battre pour que les vaccins soient le plus sain possible. Mais ne pas vouloir vacciner son gosse sous ce prétexte, ça me dépasse. Qui a dit que c'était comme les témoins de Jéhovah qui refusaient les transfusions sanguines ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui a dit que c'était comme les témoins de Jéhovah qui refusaient les transfusions sanguines ? ![]() La jurisprudence en France a toujours donne raison aux medecins qui ont transfuses des temoins de Jeovah contre leur gre. En ce qui concerne les mineurs, c'est le medecin qui decide, pas les parents, et heureusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Du coup on reproche aux labos de pas chercher de vaccins parce que moins rentables que les traitements et en même temps de forcer à la vaccination ? Pile je gagne et face tu perds ![]() Je te rassure, ils ne cherchent pas non plus avec acharnement des traitements, ils préfèrent de loin reformuler des médicaments rentables. Vu la quantité, certainement pas. Merci de ton expertise médicale. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 17:36 |