[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivées] Autres postes, Ca n'a pas bougé aujourd'hui :( |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur RMC (
![]() -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Encore un attaquant cool
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Tiens c'est pas lui qui clamait son amour pour l'OM, sinon je crois qu'il est multiposte c'est banco
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon Kun Aguero, il ne se plairait pas a Paris, lui?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais complètement oublié l'existence de ce mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon El Khabar (journal Algérien N°1 arabophone) Alain Roche aurait demandé des DVD sur Faouzi Chaouchi le gardien N°2 de l'équipe nationale (celui qui a joué contre l'Egypte).
Ca vaut ce que ça vaut donc je mets ça ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca y est Roche a regardé son premier match depuis des lustres, le mec a pas été trop mauvais, on va le vouloir
![]() J'aime le travail de recrutement du PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps ya pas de quoi s'extasier, on est bien fourni en gardien. Coupet a de quoi jouer encore au moins une saison, Edel est pas mal et va devoir partir pour jouer et derrière Letellier et Aerola sont là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai lu qu'Anigo le voulait aussi pour être derrière Mandanda.
Les news de la presse Dz sont à prendre avec des pinces. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon El Khabar (journal Algérien N°1 arabophone) Alain Roche aurait demandé des DVD sur Faouzi Chaouchi le gardien N°2 de l'équipe nationale (celui qui a joué contre l'Egypte). Ca vaut ce que ça vaut donc je mets ça ici. C'est pas toi qui disait que Chaouchi était bidon avant le match contre l'Egypte ? ![]() Sinon sympa sa coupe de cheveux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps ya pas de quoi s'extasier, on est bien fourni en gardien. Coupet a de quoi jouer encore au moins une saison, Edel est pas mal et va devoir partir pour jouer et derrière Letellier et Aerola sont là. Coupet j'aimerais bien qu'il arrête en juin, parce que ça ressemble quand même déjà à la saison de trop ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas ce que tu lui reproche. Pas fantastique mais déjà plus rassurant que Landreau ne pouvait être. Et derrière, il faut trouver la releve, ce qui est assez compliqué à ce poste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne vois pas ce que tu lui reproche. Pas fantastique mais déjà plus rassurant que Landreau ne pouvait être. Et derrière, il faut trouver la releve, ce qui est assez compliqué à ce poste. nan, mais crazy, à part chier sur tout le monde, il ne sait pas faire grand chose d'autre. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Coupet le problème c'est qu'on l'a pris pour l'expérience, le vécu, son côté aboyeur et sa gnac ... or on n'arrete pas de se prendre des buts dans le dernier quart d'heure.
Bien sûr quand on prend un but c'est pas uniquement la faute du gardien et la défense est largement à mettre en cause mais quand même avec son expérience et le rôle qu'il est sensé avoir pour mobiliser sa défense je persiste à dire que c'est pas normal qu'il s'en prenne autant dans le "money time". Maintenant c'est sûr qu'il est rassurant mais en plus beaucoup des buts qu'il prend sont arrêtables. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Coupet le problème c'est qu'on l'a pris pour l'expérience, le vécu, son côté aboyeur et sa gnac ... or on n'arrete pas de se prendre des buts dans le dernier quart d'heure. Bien sûr quand on prend un but c'est pas uniquement la faute du gardien et la défense est largement à mettre en cause mais quand même avec son expérience et le rôle qu'il est sensé avoir pour mobiliser sa défense je persiste à dire que c'est pas normal qu'il s'en prenne autant dans le "money time". Maintenant c'est sûr qu'il est rassurant mais en plus beaucoup des buts qu'il prend sont arrêtables. Les buts dans le dernier 1/4, c'est plutôt la mauvaise gestion physique et tactique des matchs. Attaquer comme des neuneus, s'épuiser pour se faire cueillir en fin de match et dire "on a bien joué ![]() Un match c'est 90' à gérer...Certainement pas la faute à Coupet qui est plutôt très bon depuis le début de la saison (heureusement...)...Si les autres devant lui et sur le banc ne savent pas gérer un match dans sa totalité, il n'y peut rien... On prend des buts à tous les match, sauf contre Lille (ténor du débit de saison qui nous a joué moins de 72h après un match de coupe d'europe), le problème n'est pas la défense, qui est la même que l'an dernier (hormis Camara) et qui savait tenir un résultat, il est tactique. Je doute que le retour de Camara change la donne... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas trop le lieu mais je ne vois pas comment on peut qualifier le début de saison de Coupet comme "très bon". Il est juste correct c'est tout. Il a dû faire quoi, deux-trois arrêts un poil difficiles sinon à chaque fois c'est but et tous ne sont pas impossibles à arrêter. Pas de grosses boulettes mais pas non plus de match décisif. Rien que sur le dernier match si c'est Landreau qui se le prend on le gazerait pour sa taille (alors qu'ils doivent faire à peu près la même) et pour sa détente de poussin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas trop le lieu mais je ne vois pas comment on peut qualifier le début de saison de Coupet comme "très bon". Il est juste correct c'est tout. Il a dû faire quoi, deux-trois arrêts un poil difficiles sinon à chaque fois c'est but et tous ne sont pas impossibles à arrêter. Pas de grosses boulettes mais pas non plus de match décisif. Rien que sur le dernier match si c'est Landreau qui se le prend on le gazerait pour sa taille (alors qu'ils doivent faire à peu près la même) et pour sa détente de poussin. Plutôt bon si tu préfères... J'aimerais bien savoir quels buts il aurait pu éviter...La tête d'heinze, de Rémi ? L'équipe est faible défensivement cette année, un Lioris dans les buts, on n'aurait pas 7 ou 8 points de plus... |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Désolé de continuer le HS, mais quand je pense qu'on le mettait en balance avec Ruffier pendant le mercato... Pour moi y'a pas photo entre les 2, Coupet, hormis dans ses déclarations à la presse, me donne l'impression d'être venu juste pour finir dans un grand club
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 20:35 |