[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin pour ne pas voir ses progrès au fil des derniers mois, y compris dans le jeu, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou bien un problème personnel avec le joueur...
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin pour ne pas voir ses progrès au fil des derniers mois, y compris dans le jeu, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou bien un problème personnel avec le joueur... Vous êtes pas trop casse couilles à empêcher tout le monde de critiquer Cavani ![]() Cavani est clivant acceptez le et passez à autre chose. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes pas trop casse couilles à empêcher tout le monde de critiquer Cavani ![]() Cavani est clivant acceptez le et passez à autre chose. LE match référence de Cavani c'est la plus historique défaite de C1 où il a la balle de qualification qu'il loupe et où l'équipe est à la dérive et il peut pas aider à tenir le ballon ou a soulager l'équipe sur les cpa défensifs. C'est un super buteur en première intention, peut être le meilleur en ce moment et il est assez faible dans le reste. Franchement vous êtes dans l'abus, le mec peut ne pas plaire mais le réduire à un joueur qui marque en première intention et seulement à ça, c'est une vaste blague. On peut ne pas apprécier le style mais le mec est costaud dans bien des domaines. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes pas trop casse couilles à empêcher tout le monde de critiquer Cavani ![]() Cavani est clivant acceptez le et passez à autre chose. LE match référence de Cavani c'est la plus historique défaite de C1 où il a la balle de qualification qu'il loupe et où l'équipe est à la dérive et il peut pas aider à tenir le ballon ou a soulager l'équipe sur les cpa défensifs. C'est un super buteur en première intention, peut être le meilleur en ce moment et il est assez faible dans le reste. Je vois pas en quoi le Barca - PSG de cette annee serait "LE match reference de Cavani". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement vous êtes dans l'abus, le mec peut ne pas plaire mais le réduire à un joueur qui marque en première intention et seulement à ça, c'est une vaste blague. On peut ne pas apprécier le style mais le mec est costaud dans bien des domaines. ouais, en athlétisme, il doit se débrouiller pas mal ![]() -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement vous êtes dans l'abus, le mec peut ne pas plaire mais le réduire à un joueur qui marque en première intention et seulement à ça, c'est une vaste blague. On peut ne pas apprécier le style mais le mec est costaud dans bien des domaines. Dans quels domaines? Appel frappes des deux pieds et de la tête fortes en première intention. C'est un SUPER buteur en première intention peut être le meilleur actuellement. C'est pas réducteur. Je vois pas en quoi le Barca - PSG de cette annee serait "LE match reference de Cavani". ![]() C'est quoi le match référence de Cavani? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club ![]() |
Celui ou enfin tu arrêteras de dire n'importe quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas en quoi le Barca - PSG de cette annee serait "LE match reference de Cavani". ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans quels domaines? Appel frappes des deux pieds et de la tête fortes en première intention. C'est un SUPER buteur en première intention peut être le meilleur actuellement. C'est pas réducteur. Il marque énormément de buts, quel que soit le match et l'enjeu, depuis deux saisons. Sa condition physique est aussi exceptionnelle et lui permet de répéter les déplacements et les replis défensifs au-delà des 90 minutes. C'est déjà énorme, qualitativement, il s'inscrit parfaitement dans le collectif et apporte un autre profil, variant encore plus notre jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi le match référence de Cavani? Même les matchs où il marque seulement un but sur penalty sont des matchs références pour ses adorateurs. Le truc avec Cavani justement c'est pas la qualité de son match de référence. C'est sa constance à un niveau déjà assez (voir très pour moi) élevé. C'est en ça que c'est un gars sûr. Le mec il rendra toujours à peu près la même copie, il s'écarte très peu, ni au-dessus, ni en-dessous, de son niveau moyen. Le concept même de match de référence est antinomique avec une de ses plus grandes qualités: la constance. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Même pas, il serait stupide de le faire sortir de l'équipe tant qu'il est chaud, et je pense que le sortir nuirait aujourd'hui à l'équipe. Il fait peur aux défenseurs adverses et il plante comme un fou. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
LE match référence de Cavani c'est la plus historique défaite de C1 où il a la balle de qualification qu'il loupe et où l'équipe est à la dérive et il peut pas aider à tenir le ballon ou a soulager l'équipe sur les cpa défensifs. Ca se discute, avant de lui tomber dessus sur ce match où il marque un magnifique but sur une demie occasion on peut incriminer ADM qui ne fait pas la passe, les autres joueurs fantomatiques dont verratti qui coule comme un petit gros à la piscine, o fiotto et sa défense, trapp et son froc marron, aurier en mode branlos, emery qui a transmis sa trouille à tous et bien sur l'arbitrage. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca se discute, avant de lui tomber dessus sur ce match où il marque un magnifique but sur une demie occasion on peut incriminer ADM qui ne fait pas la passe, les autres joueurs fantomatiques dont verratti qui coule comme un petit gros à la piscine, o fiotto et sa défense, trapp et son froc marron, aurier en mode branlos, emery qui a transmis sa trouille à tous et bien sur l'arbitrage. Si tu veux être exhaustif, tu dois parler du raté seul devant les buts de cavani -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui Di Maria qui gagne le match aller est le vrai coupable, il rentre à 0/3, il se fait déchirer par Mascherano qui avoue lui-même qu’il doit prendre peno/rouge mais c’est Di Maria qui est responsable.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 13:35 |